Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


creme cellulite miracle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 20-01-2008 à 16:43
salut a toute, je suis estheticienne,et la cellulite je connai.. deja sachez que quelque soit votre creme si vous l'appliquer sans masser la zone sa sert a rien ou quasiment, faite un massage actif surtout et effectuer des gros pincement pour activer la circulation, ensuite jai trouver le produit miracle se trouvant en para et pas chere 10euros le tube "PERCUTAFEINE" ok la texture est pas top mais resultat lui EXTRA, appliquez le matin et soir pendant 3 soirs GENIAL!!!!! pour la culotte de cheval, et le fameux bourlet du genoux... si besoin dautre conseil je suis la
Retour au forum
cacale (69) répond Posté le 06-02-2008 à 17:27
bonjour.tu as raison Salomé je peux remplacer les legumes par d'autres mais disons que j'ai vite fait le tour et on en mange beaucoup.a midi je n'ai pas fait la salade d'endives je l'ai remplace par un artichaux entier ai-je bien fait ? là est la question j'ai souvent peur de me tromper !! mais je suis contente car aujourd'hui je me sens bien et j'ai enfin le ventre qui a degonfle donc haut les coeurs tout arrive bon courage a toutes a+
gig bisous


salomé répond Posté le 06-02-2008 à 17:01
tu sais cacale si tu n'aimes pas un aliment tu le remplaces par un autre, aménage tes repas à ton goût


cacale (69) répond Posté le 05-02-2008 à 21:22
re.j'ai commencé le 21 janvier et j'ai perdu 1 kilo.le probleme c'est que dans les repas enfin certain je ne me regale pas . . .. donc le moral baisse mais bon je vais continuer je pourrais mettre de jolies robes cette ete. . .. . .
a+ big bisous


salomé répond Posté le 05-02-2008 à 18:29
tu n'as pas beaucoup de kg à perdre cacale, ça te fait combien de kg en moins depuis le début du régime ?


salomé répond Posté le 05-02-2008 à 18:21
vous parlez du dis roller massager vous le trouvez où et est il onéreux ?


salomé répond Posté le 05-02-2008 à 18:20
didoune j'ai 58 ans, la peau mixte mais mais parois elle est sèche sur les paumettes et le bas du visage
es tu pour les crèmes bio ?
je penche pour une bonne crème mais souvent ce ne sont pas les plus chères les meilleures, dis moi les meilleures
merci


cloame (COMPIEGNE, 60) répond Posté le 05-02-2008 à 16:44
bonjour Didoune
Après le massage avec l'huile WELEDA (mais je vais utiliser la percutafeine)
je me masse avec le DISC ROLLER MASSAGER et je vous assure que c'est un complément très efficace
bon courage


cacale (69) répond Posté le 05-02-2008 à 16:30
salut les filles contente d'entrer dans votre discussion j'ai 51 ans et 8 kls. a perdre ce n'est pas excesif mais je n'arrive plus a maigrir comme avant c'est tres dure.demain je vais acheter percutafeine je vous fais confiance j'en suis a ma 3eme semaine et j'ai attaquer la formule 900 kls.a mii poisson et legumes(je n'aime pas vraiment le poisson a part avec des sauces ) j'a deja fin je bois de l'eau et je vais aller me faire un thé a+
big bisous


Vanou (34) répond Posté le 05-02-2008 à 14:02
Merci à vous toutes de m'avoir répondu. En effet, il y a une discussion au sujet de trimgel dans "autres régimes". Et cette crème n'est apparemment pas si miraculeuse que cela !


didoune12 (94) répond Posté le 04-02-2008 à 21:25
bonjour salomé, pour le visage sa depend deja quel age as tu? ta peau est plutot seche, mixte ou grasse? comme ressent tu ta peau, elle tire? elle brille? est elle rosée? et quel budget aurai tu? que je te conseil selon tes moyen



191 - 200 de 218
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen