Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


creme cellulite miracle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 20-01-2008 à 16:43
salut a toute, je suis estheticienne,et la cellulite je connai.. deja sachez que quelque soit votre creme si vous l'appliquer sans masser la zone sa sert a rien ou quasiment, faite un massage actif surtout et effectuer des gros pincement pour activer la circulation, ensuite jai trouver le produit miracle se trouvant en para et pas chere 10euros le tube "PERCUTAFEINE" ok la texture est pas top mais resultat lui EXTRA, appliquez le matin et soir pendant 3 soirs GENIAL!!!!! pour la culotte de cheval, et le fameux bourlet du genoux... si besoin dautre conseil je suis la
Retour au forum
salomé répond Posté le 16-02-2008 à 11:58
bonjour les filles
je n'ai pas perdu cette semaine mais je reste aux 1400, je fais déjà beacoup d'écarts, c'est énervant dès que je ne me sens pas bien hop il faut que je mange du sucré
tu verras raumi cette crème est épatante


harmonie (0) répond Posté le 16-02-2008 à 11:22
sous les conseils de didoune j'ai acheté la crème percurafeine hier soir, 9.90 en parapharmacie dans la région parisienne.

pour cacale, moi aussi je n'ai rien perdu cette semaine, il y a un moment ou le corps stagne et reperd après. . .

je suis 1400 calories en supprimant de temps en temps les féculents le soir ou en faisant une omelette blanche en milieu de semaine le soir. Attention car le 900 est difficile, surtout au bout de plusieurs semaines, sur mon forum les filles ont craqué pour la plupart, fatigue, grignotage car frustrée.

Bon courage


cacale (69) répond Posté le 16-02-2008 à 01:02
salut a toutes .je suis un peu decu je n' ai pas perdu 1 gramme cette semaine
je continu mon regime a 900kls. et j'y crois fort.j'espere que pour vous la pesée sera meilleure a+
big bisous


didoune12 (94) répond Posté le 15-02-2008 à 11:18
bonjour tam tam
met la creme Percutafeine sur ton ventre matin et soir, surtout ne te contante pas den mettre que devant, bien sur le ventre, les hanches et meme derriere, tu sais pour le ventre la creme aide mais te le fera pa perdre, ya que un peu d'abdo, meme 15 par jour cest deja tres bien!!!!!


salomé répond Posté le 15-02-2008 à 10:53
oui ça encourage mais ça devient dur, heureusement qu'il y a les forums ::


Tinette (83) répond Posté le 13-02-2008 à 19:01
WOUAH!!!!!!!!!!!SALOME,BRAVO,11 kgs çà donne du courage pr continuer et ns allons en effet faire fureur sur les plages. IL VA FALLOIR SE PAYER LES SERVICES DE GARDES DU CORPS,( lol), bon on fera ce qu'on peut avec ce qu'on a. allez, à + biz


TAMTAM (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 13-02-2008 à 18:23
Bonsoir didoune,
Je suis TAMTAM et j'ai commencé lundi 11 fév. pour 19kgs!!!même pas peur!Et je viens de lire ton article sur la cellulite qui m'a beaucoup intéressée.A ton avis quel est la meilleure crême pour la cellulite (récente sur le ventre).merci de ta réponse.


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 13-02-2008 à 15:46
Moi, je l'ai eu à 16€ le tube. je me suis fait avoir !!! Lol !!! Tant pis, je changerai de crèmerie la prochaine fois !! Enfin plutôt de pharmacie à vrai dire !!! Lol !!!


salomé répond Posté le 13-02-2008 à 15:42
coucou orchidee je sens que cet état il y aura plein de belles nanas sur les plages où dans les rues !!!
j'ai perdu 11 kg depuis le début du régime


Tinette (83) répond Posté le 13-02-2008 à 14:31
BJR à TTES: depuis dimanche je me masse avec le gel. Pr l'instant c'est trop tôt pr dire s'il y a des effets bénéfiques sur ma cellulite. ATTENDONS quelques semaines je crois!!!!!!!!! Question poids, j'attends samedi pr savoir si j'ai un autre kg de perdu; j'ai commencé le 4/02 et déjà 1,400 en moins, ET VOUS ? ? ?? à +



151 - 160 de 218
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen