Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


creme cellulite miracle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 20-01-2008 à 16:43
salut a toute, je suis estheticienne,et la cellulite je connai.. deja sachez que quelque soit votre creme si vous l'appliquer sans masser la zone sa sert a rien ou quasiment, faite un massage actif surtout et effectuer des gros pincement pour activer la circulation, ensuite jai trouver le produit miracle se trouvant en para et pas chere 10euros le tube "PERCUTAFEINE" ok la texture est pas top mais resultat lui EXTRA, appliquez le matin et soir pendant 3 soirs GENIAL!!!!! pour la culotte de cheval, et le fameux bourlet du genoux... si besoin dautre conseil je suis la
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 09-02-2008 à 20:47
bonjour à toutes
je l'ai déjà utilisée (percutaféine) et je l'avais trouvée géniale
ce produit était ressorti comme très bien sur un bouquin du style 50 millions de consommateurs. C'est comme cela que je l'avais connue.
Merci aussi à Didoune pour ses conseils que j'aime lire. A bientot


Tinette (83) répond Posté le 09-02-2008 à 19:55
bsr à ttes: j'ai acheté 2 tubes de PERCUTAFEINE qui étaient en promo en pharmacie j'ai payé 22,00 euros les 2 tubes. La pharmacienne m'a conseillé de mettre un peu de lait pr le corps avec le gel lorsqu'on l'applique sur la peau car le gel aurait tendance à la dessêcher. DIDOUNE peux-tu me confirmer? ? ??
CACALE merci de ns dire que le produit est efficace, cela ns encourage et ce ne sera pas de l'argent dépensé inutilement.Je vs quitte, j'vais manger, j'ai faim. BIZ à +


papillon (56) répond Posté le 09-02-2008 à 19:21
Bonjour à toutes, je viens me joindre à vous, et surtout MERCI à toi Didoune qui nous donne tant de bons conseil. Je vais dès lundi aller acheter moi aussi cette crème Percutaféine. En pharmacie ou para-pharmacie ? ? ? Tu peux me confirmer STP ? ? ? MERCI ENCORE.


cacale (69) répond Posté le 09-02-2008 à 16:29
bonjour les filles.Orchidée je pense que la combinaison du regime et de la creme se complete bien ,en tout cas ce matin je pesais 1 kl.de moins et j'ai perdu 1 cm.de taille et 0.5 cm.de cuisse.pourvu que cela dure!!!!
big bisous


salomé répond Posté le 09-02-2008 à 10:45
je suis vraiment contente de percutafeine ça se connaître


Tinette (83) répond Posté le 09-02-2008 à 09:58
Merci Didoune je vais aller chercher ces produits miracles, à + pr d'autres questions. Cacale, as-tu déjà constaté les bons effets sur la cellulite?


cacale (69) répond Posté le 08-02-2008 à 20:51
re. super gentille Didoune d'avoir repondu si vite .je vais pouvoir dormir tranquille .merci .bonne nuit a toutes a+ big bisous


didoune12 (94) répond Posté le 08-02-2008 à 20:36
bonsoir a toutes, Percutafeine est pour tout le corps!!!!! partout ou vous avez besoin, sauf visage et cou, apres pour Orchidée alors hélas pour les paupieres relachées ya pas de miracle, apres pour les poches les produits cosmetiques mais surtout en gel et non creme, et le petit conseil perso super efficace met ton produit au FRIGO!!! cest top pour degonfler


cacale (69) répond Posté le 08-02-2008 à 20:07
bonsoir a toutesDidoune repond vite a Orchidée ca fait 3 jours matin et soir que je me masse le ventre avec"percutafeine" j'espere que tout est ok.bon courage a toutes et bon appetit a+
big bisous


Tinette (83) répond Posté le 08-02-2008 à 18:50
BSR Didounne, peux-tu me dire si la crème PERCUTAFEINE, On peut la mettre sur le ventre car tu parles de la culotte de cheval et des genoux? Et pr les paupières relachées ou poches sous les yeux, quels SECRETS d'appoticaire peux-tu me donner. Merci pr ts les bons conseils, à +



171 - 180 de 218
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen