Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


creme cellulite miracle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 20-01-2008 à 16:43
salut a toute, je suis estheticienne,et la cellulite je connai.. deja sachez que quelque soit votre creme si vous l'appliquer sans masser la zone sa sert a rien ou quasiment, faite un massage actif surtout et effectuer des gros pincement pour activer la circulation, ensuite jai trouver le produit miracle se trouvant en para et pas chere 10euros le tube "PERCUTAFEINE" ok la texture est pas top mais resultat lui EXTRA, appliquez le matin et soir pendant 3 soirs GENIAL!!!!! pour la culotte de cheval, et le fameux bourlet du genoux... si besoin dautre conseil je suis la
Retour au forum
papillon (56) répond Posté le 21-02-2008 à 16:20
merci à toi Didoune pour tes conseils. Du coup je me suis décidée et viens d'acheter 2 tubes de crème Percutaféïne pour 24€. Je commence aujourd'hui. Ils disent 2 fois par jour, mais comme elle est dure à mettre je trouve, je vais le faire qu'une fois. Si je le fais bien régulièrement, çà devrait aller quand même non ? ? ?


suze (94) répond Posté le 21-02-2008 à 12:10
Caty tu songes à la lipossuccion, tu es bien courageuse, mois je suis partante pour les traitements naturelles, tu dis ne pas avoir le courage de te masser tous les jours, un conseil pendant que tu passes ta crème : pense à quelque chose d'agréable, à nous toutes par exemple qui faisons la même chose, et en plus ce massage relance la circulation du sang ! allez courage tu ne le regretteras pas même s'il faut attendre 15 jours avant d'avoir des résultats.
Didoune, j'ai 10 kg à perdre, seulement mon visage se creuse très vite et ma peau n'est pas très élastique, que puis-je employer comme crème hydratante de jour et de nuit pour raffermir l'oval de mon visage ? (je te rappelle que j'ai 64 ans). Merci Didoune pour tous tes bon conseils.


Minie (56) répond Posté le 21-02-2008 à 09:43
Moi aussi, mon problème est essentiellement le ventre, qui me désespère.Connaissez vous des abdos qui aident à le rentrer? Je vais essayer la pertucaféine.Bon courage à toutes


mabana répond Posté le 21-02-2008 à 08:18
Bjr,
J'ai acheter percutaféine,22€ le tube!!
ça colle un peu mais si ça agit ce sera bien.Bon je vous laisse les petits vont arriver.Bonne journée à +


Kik (77) répond Posté le 20-02-2008 à 23:59
salut à toutes
J'ai commencé le 18 et j'ai lu vos messages; j'en ai profité comme vous toutes et j'ai acheté moi aussi percutafeine sur les très bons conseils de Didoune.
je trouve que c'est un peu dur à passer. . . le pharmacien m'a dit qu'il fallait masser en tournant et en remontant des genoux vers les hanches mais je fatigue vite; Ou peut-on trouver le roller massseur? Cela me semblerait plus facile je crois?

En tout cas bravo à toutes celles qui ont déjà bien perdu, cela encourage. . . BIZ


mabana répond Posté le 20-02-2008 à 10:26
Coucou,
bouh il pleut ce matin.Resto avec mes enfants ce matin je mangerai - ce soir.Pour le petit bidon je vais m'acheter percutaféine et reprendre les abdos.Allez je vais y arriver et vous aussi.BIZ


cathy (92) répond Posté le 19-02-2008 à 21:21
J ai pas le courage de mettre la creme tout les jours , moi mes kilos en trop sont essentiellement sur l estomac et le ventre , on dirait que je suis enceinte de 6 mois, ma copine ISA me dit toujours que je vais faire un petit Hubert LOL ,je pense a la liposuccion mais j ai peur.
meme quand je maigris je n arrive pas a perdre ce ventre , je sais pas quoi faire.


didoune12 (94) répond Posté le 19-02-2008 à 19:47
bonjour a toutes, je suis ravie que mes conseils vous aides, bon courage a toutes, et poser moi vos question je vous aiderais


suze (94) répond Posté le 19-02-2008 à 18:33
Bravo a toutes pour vos encouragements ! et merci Didoune pour les bons conseils, je confirme les produits Jeanne Piaubert sont excellents. Pour ma part j'ai commencé
hier, le 18, en ce qui concerna le gel miracle "Percutafeine" sans plus tarder je m'en occupe demain. De vous lire sa donne du courage. A plus


mabana répond Posté le 19-02-2008 à 17:54
Merci ORCHIDEE,je vais essayer cette crème.Regroupons nous le 11 fevrier et Bretagne sont les autres forum où je ma balade.Bon je vous laisse je vais suer un peu.Bisous à+



131 - 140 de 218
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen