Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant d'entreprendre ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par non (78) Posté le 11-06-2008 à 08:40
J'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant d'entreprendre ce régime. Je me demande si c'est normal. Poutant le descente de la courbe commence à s'amorcer. Y a t-il d'autres personnes qui ont cette impression en début de régime?
Retour au forum
gailrayan (39) répond Posté le 31-08-2008 à 08:56
Moi aussi je trouve que les quantites sont consequentes.Il m'arrive de pas pouvoir finir mon plat.De ce fait mon compagnon mange comme moi avec quelques a cotes. . .. . ..ca m'aide pas mal. . .parce qu'a part quelques accompagnements a retravailler pour lui. . ...je cuisine la meme chose pour tous. . ..sauf que moi je pese.Je mange et je maigris. . ..c'est super!


jeannie (56) répond Posté le 29-08-2008 à 05:19
je suis surprise aussi par les quantités, avant, je mangeai moins et prenais du poids, maintenant, c'est le contraire. C'est ma première semaine, j'ai 60ans, je ne m'attends pas à perdre énormément, mais j'ai confiance, et je verrai samedi. j'apprécie aussi la simplicité des recettes et redécouvre le plaisir de cuisiner. jeannie


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 26-08-2008 à 01:09
les quantités me conviennent bien car j'ai besoin de sentir mon estomac plein!mieux et plus équilibré que WW on a tout à y gagner en santé;moi, j'ai 13kg à perdre depuis. . .. . .. . .. . ..hier,y a un début à tout!bz à tous


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2008 à 16:09
Martine 34 : si vous avez faim dans l'apres midi, prenez votre laitage OU votre fruit du dîner à ce moment là (et dans ce cas supprimez le au dîner).


Martine34 (34) répond Posté le 21-08-2008 à 09:37
Bonjour, Effectivement, je suis comme vous, j'ai l'impression de plus manger, mais aux environs de 15 - 16 h, j'ai faim tous les jours. Est ce que certaines sont dans le même cas que moi ? Merci de votre réponse et bon courage


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-06-2008 à 15:28
fleur, n'hésitez pas à nous demander de commenter votre blog alimentaire par le biais des questions personnelles. Nous pourrons ainsi vous conseiller et mieux vous guider.


fleur (53) répond Posté le 27-06-2008 à 21:36
mois je ne pert pas de poid depuis 3semaine je commence a etre inquiète


sophia (06) répond Posté le 13-06-2008 à 13:54
Bonjour Mamina,

Il est vrai que nous mangeons bien mais en petite dose et les menus sont très équilibrés, ne t'inquiète pas, JM COHEN à tout prévu. . .


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-06-2008 à 16:10
De cette manière, tout le monde est satisfait dans la famille :)
Bon courage à vous toutes et accrochez vous !


LN (17) répond Posté le 12-06-2008 à 15:42
tout pareil pour moi ! Mon mari aussi hallucine ! mais j'en profite moi qui suis si gourmande même si j'ai plus faim je n'en perd pas une miette ! :-D



41 - 50 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen