Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment boire (tout simplement) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laneige (paris, 75) Posté le 02-04-2011 à 15:07
bonjour,

Je suis un vrai chameau. Je dois boire environ un demi litre de liquide par jour. Je n'ai jamais soifsauf quand je fais du sport où je vais peut être boire 30cl d'eau et encore.

Je ne cherche pas un truc du style "bois du café, du thé ou de la tisane ou aromatise ton eau". Car même avec ces astuces je ne bois pas.

En fait, je n'en éprouve pas l'envie ni le besoin.

Comment faites vous pour "boire" sans avoir soif ?
Retour au forum
véro (Andeville, 60) répond Posté le 16-05-2011 à 09:12
Bonjour, mon truc à moi, est simple, une bouteille d'un litre et demi devant moi me déprime, alors je prends toujours une bouteille de 0.5 litres que je remplis deux fois dans la journée. Psychologiquement, je trouve trés facile de boire une petite bouteille, et trés rapide. Je la remplis aprés le repas du midi et je la vide de nouveau dans l'aprés midi. Ce qui fait un litre d'eau, auquel je rajoute café ou thé ou infusion dans la journée, et j'arrive à un litre et demi de liquide ingurgité. Mon objectif s’arrête à un litre d'eau, c'est déja pas mal et mieux que de ne rien boire. J'espère que mon expérience pourra t'aider, bon courage à toi :)


roselyne (38) répond Posté le 11-05-2011 à 08:12
Merci bp Fleur de marie, je cours chercher de l'eau

Merci Bichette, j'essaierai ton astuce avec plaisir


bichette (le plessis , 77) répond Posté le 10-05-2011 à 17:31
bonjour à toutes et tous, une autre astuce aussi pour celles qui ont des difficultés à boire, il faut tout simplement aromatiser de l'eau avec du sirop (de son choix) et remplir des bacs à glaçons ensuite sucer un glaçon comme une glace à l'eau !.
bonne soirée à tous.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 07:41
@ Fleur de Marie : merci pour cette très bonne astuce !


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 09-05-2011 à 10:05
Il y a une petite astuce pour savoir si le corps est assez hydraté. A l'aide du pour ce de l'index de la main droite, pincer la peau qui se situe au-dessous de l'index de la main gauche, juste après la nie de pliage. Relâcher. Si le pli revient en place immédiatement, le corps est bien hydraté. Si, au contraire, il met un certain temps pour se remettre en place, il est temps de boire un grand verre d'eau, l'effet est presque instantané. Il faut aussi savoir que l'eau ne sert pas qu'à laver le corps, mais que, depuis la bouche qui possède de multiples capteurs, elle nourrit le cerveau en oxygène et hydrogène dont il fait une grande consommation. Excellent pour avoir des idées claires !
Quand on ne dispose que de peu d'eau, il est bon de la machouiller quelques instants avant de l'avaler.


roselyne (38) répond Posté le 18-04-2011 à 08:15
Simone vous avez raison. 1 litre et demi d'eau ça n'est pas du tout valable pour tout le monde
entre une personne qui personne 1.85 et pèse 95 kgs et une qui mesure 1,65 m et pèse 70 kilos , il est clair que les besoins en eau ne sont pas du tout les mêmes

et boire trop d'eau nuirait à la santé, car trop de lessivage dans le corps. A force de rincer les reins on obtiendrait des effets très néfastes. Mais bon, je ne l'affirmerai pas complètement même si ça parait logique.



Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 17-04-2011 à 00:36
Bonsoir, une petite astuce que l'on nous avait donné quand j'étais chez ww, boire un verre d'eau avant d'aller aux toilettes, on se remplit avant de se vider. C'est ce que je fais pour réussir à boire suffisamment.


simone (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2011 à 13:51
Personnellement, si je bois 1 litre et demi d'eau par jour, je ne maigris pas ! Je bois en fait moins d'1 litre par jour et tout va bien !


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 07:52
@ Roselyne ; j'espère que ces petits conseils te faciliteront la tâche !


roselyne (38) répond Posté le 04-04-2011 à 15:15
Laneige je suis comme toi, c'est pas simple

donc j'ai une petite bouteille qui me suis partout. Et je découvre que même si je n'ai pas la sensation de soif, mon corps lui a soif. Par contre j'ai un mal de chien à tenir sur le durée.

la tisane l'hiver m'aide bp, j'emmène une petite thermos et comme je suis toujours gelée ça va bien

melinda je vais suivre tes conseils



51 - 60 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen