Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment boire (tout simplement) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laneige (paris, 75) Posté le 02-04-2011 à 15:07
bonjour,

Je suis un vrai chameau. Je dois boire environ un demi litre de liquide par jour. Je n'ai jamais soifsauf quand je fais du sport où je vais peut être boire 30cl d'eau et encore.

Je ne cherche pas un truc du style "bois du café, du thé ou de la tisane ou aromatise ton eau". Car même avec ces astuces je ne bois pas.

En fait, je n'en éprouve pas l'envie ni le besoin.

Comment faites vous pour "boire" sans avoir soif ?
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 09:27
Tiens-moi au courant hein !! ;)


laneige (paris, 75) répond Posté le 02-04-2011 à 20:32
Merci, je vais essayer


laneige (paris, 75) répond Posté le 02-04-2011 à 20:05
Merci, je vais essayer


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2011 à 18:55
Impose-toi un grand verre d'eau à certains moments de la journée pour prendre l'habitude de boire : un au lever, un à 10 h, un à 15 h, un à 18 h. Avec l'eau que tu bois pendant les repas et les diverses boissons de la journée (thé, café etc. . .), tu arriveras à ton quota sans trop de difficulté. Si tu as peur de ne pas y penser, tu mets une alarme sur ta montre, ton portable, peu importe du moment que cela te le rappelle. Quand tu auras acquis cet automatisme, tu n'auras plus qu'à faire suivre ta bouteille d'eau partout où tu vas ! Courage, c'est une habitude qui va vite se mettre en place !



61 - 64 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen