Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je refuse les aliments 0 %... pour l'instant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par picorette (68) Posté le 30-10-2007 à 21:49
Je ne consomme pas les produits à 0 % par rapport à leur composition (pas naturelle etc...) et pour l'instant j'arrive à perdre du poids : 2.4 kg la première semaine !
Peut-être vais-je avoir un moment de stagnation, là je me déciderais ou pas pour le 0 %. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Retour au forum
papillon (78) répond Posté le 01-06-2008 à 16:25
En ce qui concerne la consommation des produits à 0%, j'ai également décidé de ne pas le faire, car en ce qui me concerne, ce n'est pas le taux de matière grasse des aliments qui pose problème, ni la quantité de sucre, mais en réalité c'est la quantité d'aliments tout court, alors quand on arrive à avoir 20,30,40 etc kilos en trop, il ne s'agit pas d'alleger les aliments mais surtout "d'alleger" les prises alimentaires et de prendre de meilleures habitudes, pour ainsi dire c'est une réeducation alimentaire !


rose (82) répond Posté le 29-05-2008 à 23:20
Tauba je pense que vous êtes une personne qui a collectionné (comme moi) des régimes une partie de sa vie (puisque vous parlez de retraite). C'est pour ça que vos kilos stagnent car ils sont bien accrochés et à un certain âge ou âge certain ils sont plus difficiles à partir. Pour ma part le régime de jm COHEN me permets de ne pas me casser la tête à me dire "qu'est-ce-que je vais faire à manger" les plans de menu me donne une idée et mes kilos partent doucement mais sûrement. Je me sens bien et légère. Courage et à bientôt. ROSE


Oxygène répond Posté le 29-05-2008 à 23:19
Bonsoir tout le monde
Bonsoir Tauba

Moi non plus ,je perds pas des masses . Mais faut pas te désespérer. Le problème c'est dans un premier temps de manger mieux,sans excés ,sans mauvaise graisse et de devenir ..fière de soi
Ne perdons donc pas motivation et bonne humeur .On est là pour apprendre et grandir à défaut de maigrir , mais je crois que ça vient doucement aussi
Bonne suite à toi
Bise


Pakilou (75) répond Posté le 29-05-2008 à 13:48
bonjour à toutes, moi aussi j'ai suivi longtemps les Weight watchers, mais l'animatrice était super motivante et savante, je repartais gonflée pour la semaine.Elle a pris sa retraite et moi aussi!!!! Avec les menus DrCOHEN tout est facile, mais pourquoi alors mes kilos stagnent? je n'arrive pas à perdre. . .et je perds motivation et bonne humeur. . ..Conseillez moi . . .Bisous à tous.


marye (95) répond Posté le 28-05-2008 à 09:10
Bonjour,
"Qui va piano va sano e va lontano, je crois. un probverbe italien qui se passe de traduction.. Je suis de ton avis, Hortensia,
bonne journée à tout le monde


hortensia39 (massy, 91) répond Posté le 27-05-2008 à 19:22
C'est vrai qu'il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. J'arrive tout de meme à manger des o% surtout aux fruits. Il est vrai qu'avec les équivalences on peut appliquer le programme, car il y a vraiment des plats dans les repas de J.M. Cohen que je ne mangerai jamais. Je peux passer les radars sans crainte, pas d'excès de vitesse. . .. . ..Je suis comme oxygène, qui va piano va (je ne me rappelle plus la suite) Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.


rose (82) répond Posté le 26-05-2008 à 11:39
Effectivement le 0% est une étape, mais croyez-vous que le "bio" est vraiment "bio" ? Je pense qu'il faut faire confiance à JM COHEN, moi je prépare mes yaourts natures et je fais également le soja. . .. donc je patiente. Dans les o% je préfére les petits suisses. Je change souvent les menus mais je garde la base, car lorsqu'il y a de la betterave et des épinards, mon dieu les intestins il déguste. . . donc je remplace par des équivalents.. Bonne journée. ROSE


Oxygène répond Posté le 21-05-2008 à 20:32
Petit coucou à toi Hortensia
Il n'est pas évident de maigrir significativement quand on a déjà fait moult régimes,j'en sais quelque chose
Pour cette nouvelle façon de manger,je prends ça cool ,avec beaucoup plus de sérénité.Il faut croire que j'ai mûri et tous les conseils successifs sont maintenant appliqués tranquillement sans stress ni culpabilité
Malgré tout,je maigris à très petite vitesse,qu'importe ,je me sens bien,satisfaite de ma nouvelle façon de concevoir l'alimentation


Oxygène répond Posté le 21-05-2008 à 20:22
Pensée à ton Mathieu disparu Miquéla
Je suis avec toi dans le souvenir à cette minute

Bonne continuation pour le régime


Miquèla (11) répond Posté le 21-05-2008 à 11:44
Autre anecdote OXYGÈNE. . .
L'âne a aussi été le doudou de notre fils. Doudou que j'ai dû "dupliquer" à un moment donné car l'original n'en pouvait plus. Je l'ai toujours et le garde précieusement. . . Il est un petit clin d'oeil "complice" depuis que Matthieu est "parti" (pour toujours dans un "ailleurs")



1 - 10 de 130

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen