Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 01-12-2018 à 20:34

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x J'ai une angine transformée en bronchite = antibiotiques :^>c'est ma copine qui me l'a filé ;) moi toutes les semaines je mets 1 petit papier ( je change de couleur) chaque semaine d'un truc positif qui nous est arrivé dans un bocal et le 1er /01 je les déplie c'est la 1ière fois que je le fais*-:) bonne soirée à vous:x :x :x :x :x :x :x bises



LE FLOCON DE NEIGE
Une mésange s'adresse à une colombe:
-Dis-moi, quel est le poids d'un flocon de neige?
Et la mésange de répondre:
-Ça ne pèse pas, ça pèse moins que rien.
-Attends, ma colombe, je vais te raconter une histoire.L'autre jour, j'étais sur la branche d'un sapin quand il a commencé à neiger.Tout doucement. Une petite neige tranquille, pas méchante, sans bruit et sans tempête.Comme je n'avais rien de mieux à faire, je me suis mise à compter les flocons
qui tombaient sur la branche où je me trouvais. J'en ai compté 751 972.Oui, je commençais à avoir mal aux yeux et ça s'embrouillait un peu dans ma tête, mais je me rappelle bien: 751 972. Oui, c'est ça.
Et quand le 751 973e flocon est tombé sur la branche, même si ça ne pèse pas, même si c'est rien, moins que rien comme tu le dis, eh! bien, figure-toi que la branche s'est cassée.
La colombe se mit à réfléchir.
Peut-être ne manque-t-il finalement que le geste d'une personne pour que le monde bascule, pour que bien des choses changent et pour que les gens vivent mieux.
En lisant cela, vous vous posez peut-être la question:
-Et moi, qu'est-ce que je fais dans tout ça?
-Quel poids a ma présence dans telle ou telle activité?
-À quoi ça va servir de m'engager plus?
-Ce ne sera qu'une goutte d'eau face à une mer de besoins,
-ce ne sera qu'une prière, qu'un mot d'encouragement, qu'une présence discrète.
Pensez à ce 751 973e flocon. C'est lui qui a tout changé!
Chaque chose prise isolément a un poids bien dérisoire, mais l'accumulation de tous nos gestes de considération peut faire bouger pas mal de choses.






loulou_1720 (16) répond Posté le 01-12-2018 à 20:34

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-11-2018 à 21:11

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses:x Bon demain chez Dr car j'ai la tête comme un potiron :-S mais je vois qu'il y a à pleins de gens enrhumés même en Belgique :D la belle-mère est passée car elle a fait 1 civet de lapin (ou lièvre )pour nous faire goûter ;) ! je vous souhaite une bonne soirée à toutes COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




L'ARBRE A SOUCIS
Un jour, j'ai retenu les services d'un menuisier pour m'aider à restaurer ma vieille grange. Après avoir terminé une dure journée, au cours de laquelle une crevaison lui avait fait perdre une heure de travail, sa scie électrique avait rendu l'âme, et, pour finir, au moment de rentrer chez lui, son vieux pick-up refusait de démarrer.
Je le reconduisis chez lui et il demeura froid et silencieux tout au long du trajet. Arrivé chez lui, il m'invita à rencontrer sa famille. Comme nous marchions le long de l'allée qui conduisait à la maison, il s'arrêta brièvement devant un petit arbre, touchant, de ses mains, le bout des branches de celui-ci.
Lorsqu'il ouvrit la porte pour entrer chez lui, une étonnante transformation se produisit. Son visage devint rayonnant. Il caressa ses deux enfants et embrassa sa femme.
Lorsqu'il me raccompagna à ma voiture, la curiosité s'empara de moi et je lui demandai pourquoi il avait touché, un peu plus tôt, le bout des branches de cet arbre.
-"C'est mon arbre à soucis, me répondit-il. Je sais que je ne peux pas éviter les problèmes, les soucis, et les embûches qui traversent mes journées, mais il y a une chose dont je suis certain. Ceux-ci n'ont aucune place dans la maison, avec ma femme et mes enfants. Alors, je les accroche à mon arbre à soucis tous les soirs lorsque je rentre à la maison. Et puis, je les reprends le matin"
En souriant, il me dit que ce qu'il y a de plus drôle, c'est que, lorsque je sors de la maison le matin pour les reprendre, il y en a beaucoup moins que la veille lorsque je les avais accrochés.


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-11-2018 à 18:11

j'en veux 1 :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-11-2018 à 18:10
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Je me tiens une de ces crèves et il n'y a pas que moi :-S j'ai Rv que vendredi chez le Dr faut pas être pressée :-S Donc je suis en mode " grosse nouille"
qui veut un pull comme ça ? je vous souhaite une bonne soirée à toutes ( je retourne dans mon lit) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




HUMOUR:
4 dames catholiques
4 dames catholiques prennent le thé ensembles un bel après-midi.Elle parlent de choses et d’autres, mais leur sujet favori est de chanter les louanges de leurs chers fils.
La 1ère dame dit à ses amis:
-Mon fils est prêtre.Quand il entre dans une pièce, tout le monde l’appelle PÈRE .
La 2ème pipelette surenchérit :
-Mon fils est évêque.Quand il entre dans une pièce, tout le monde l’appelle VOTRE GRACE
La 3ème grenouille de bénitier rétorque:
-Mon fils est cardinal. Lorsqu’il entre dans une pièce, les gens l’appelle VOTRE ÉMINENCE
La 4ème posant sa tasse prend la parole:
-Mon fils mesure 1m90 pour 90kg, son bronzage et sa musculature sont toujours mis en valeur par des costumes de grands couturiers.Lorsqu’il entre dans une pièce et pose ses yeux bleus sur les femmes, elles se contentent de murmurer OH MON DIEU


En voyage
Une dame âgée voyage en train entre Lausanne et Lyon.Peu avant la frontière suisse elle s’adresse à son voisin,un prêtre:
– Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que je viens d’acheter sous votre soutane, cela m’éviterait de payer une taxe.
– Bien sûr mais je ne pourrai pas mentir.
Arrive la douane et le douanier :
– Rien à déclarer mon Père?
– De la tête à la ceinture ; je n’ai absolument rien.
– Ah bon, interroge l’homme un peu tatillon et en dessous?
– Oh ! En dessous je n’ai qu’un petit nécessaire pour dame qui n’a jamais servi.


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-11-2018 à 08:08

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Comme je vais prendre mon café avec un peu de miel *-:) O:-) Je vous en offre un aussi :x il a gelé un peu :^> Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-11-2018 à 20:55

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les copinetttes :x J'ai la crève (angine /bronchite ) :-S :-S je tél au Dr demain :x *-:) O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



HA LA LA
Le chef de gare n’était pas entrain, car son épouse déraillait visiblement.

Le coiffeur se faisait des cheveux.

La couturière tenait des propos décousus.

Le fermier trouvait que son taureau avait un air vache.

Le restaurateur n’était pas dans son assiette.

L’égoutier n’avait pas eu un bon tuyau pour le tiercé.

Le marchand de bois avait pris une bûche dans son escalier.

L’éleveur de volaille avait la chair de poule.

Le boulanger était dans le pétrin.

Le marchand de chaussures était nettement à côté de ses pompes.

Le libraire avait une mine de papier mâché.

Le sacristain s’était fait sonner les cloches par le curé.

Le torchon brûlait chez la repasseuse.

La bonne à tout faire n’était bonne à rien.

Les joueurs de pétanque avaient perdu la boule.

Le marchand de sucreries avait reçu une note salée.

La moutarde était montée au nez de l’épicier.

Le teinturier se détachait de tout.

Le cireur de chaussures était dans le cirage.

Le charcutier faisait sa tête de cochon.

Le guide du château avait un regard égaré.

L’électricien avait plein d’ampoules au pied.

L’imprimeur manquait encore plus de caractère que d’habitude et se faisait un sang d’encre.

Le fourreur était de mauvais poil.

Le comptable avait le moral à zéro.

La fleuriste avait été envoyée sur les roses.

Le marchand de vaisselle en avait ras le bol.

Le loueur de bateaux avait mis les voiles avec l’argent de la caisse.

L’explorateur en retraite avait perdu le nord.

Le centenaire, orgueil du village était retombé en enfance…


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-11-2018 à 11:37

Coucou c'est loulou ;) bon Dimanche , bonne fête aux Catherine *-:) :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Coiffe de Sainte Catherine
Objets pour les dames
Catherinette
Le 25 novembre, c’est le jour de la Sainte Catherine. Pour nombre d’entre nous, ce nous rappelle l'adage : « A la Sainte Catherine, tout bois prend racine » et les plus jardiniers d'entre nous filent dans leur jardin mettre en terre tout un tas de plantes.

Mais le 25 novembre, c’est aussi le jour béni des Catherinettes.
Ah… Les vieilles filles… Aujourd’hui, le célibat est plutôt mal vécu et être Catherinette, c’est plutôt vu comme étant une tare. Cependant, il suffit de repartir au début du XXème siècle pour se rendre compte à quel point cette fête était joyeuse et porteuse d’espoir pour toutes ces jeunes filles, en attente de fonder un foyer.

Mesdemoiselles, portez haut votre célibat et soyez fières d’être fêtées le 25 novembre !

Pour être catherinette, rien de plus simple : être une jeune fille de 25 ans et ne pas être mariée.
La tradition moderne veut que ces belles demoiselles portent un chapeau extravagant aux tons jaunes et verts confectionné pour ou par elles, à leur image.
La tradition plus ancienne permettait aux catherinettes de porter un chapeau tout à fait improbable, aux formes loufoques, ce qui avait le don d’attirer le regard sur elles.
Les plus sages se faisaient offrir une coiffe ou un bonnet assez typique : il est blanc, en dentelle simple, parfois très joliment rebrodé de motifs fleuris. Sa particularité tient dans sa forme : il possède deux sortes d’oreilles ou excroissances, qui pendent ou d’étalent en éventail sur les côtés. Les bords du bonnet sont agrémentés de fleurs en tissu, blanches, roses, vertes et jaunes et de petits rubans noués aux mêmes couleurs. Le blanc est le symbole de la pureté, le jaune de la sagesse et le vert de l’espérance (et le rose c’est la couleur des filles !!!)
Cette tradition était très suivie dans le monde de la confection!.


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-11-2018 à 19:41

Coucou c'est loulou ;) Je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Quels beaux métiers !
Le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair.

Le facteur légèrement timbré prend tout à la lettre.

Le coiffeur se barbe à force de couper les cheveux en quatre.

Le cafetier a servi un demi à un jeune mousse.

Le poissonnier fait le maquereau avec une morue.

Le croque-mort a enterré sa vie de garçon en buvant une bière.

Le viticulteur prend de la bouteille et demande qu'on lui lâche la grappe.

Le plombier a pris la fuite en fumant un joint.

Le menuisier a attrapé la gueule de bois en abusant du buffet.

Le charcutier a épousé un boudin, quelle andouille !

Le boucher s'est mordu la langue en taillant une bavette.

Le boulanger s'est fait rouler dans la farine, il est dans le pétrin.

L'épicier a pris une amende en passant à l'orange.

L'avocat s'est trouvé bec dans l'eau en défendant une cruche.

Le vétérinaire a un chat dans la gorge et une fièvre de cheval.

Le bûcheron est resté sous le charme en écoutant Dutronc.

Le couturier a choisi de monter un col plutôt que de traverser la Manche.

Le cordonnier s'est fendu le cuir chevelu sur une route en lacets.

Le pharmacien a passé ses vacances au lac Satif, il s'est emmerdé.

L’électricien a été déclaré positif alors qu'il était neutre.

L’horloger n'a plus une minute à lui depuis qu'il a perdu la grande aiguille.

Le bijoutier a lâché une perle dans une rivière de diamants.

Le sculpteur a coulé un bronze dans un moule à plâtre.

Le cuisinier fait sa sauce tartare très tôt le matin.

Le volailler court après les poules et y laisse des plumes. . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-11-2018 à 12:38

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Super il fait un beau soleil B-) *-:) Comme j'ai Rv à 15h45 *-:) Hier soir nous avons regardé " un incroyable talent" très beau Passage mais TROP DE PUB X( autant que d’émission et sur toutes les chaines :-bd :x Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Prière d'espoir quand on est triste

Quand tu crois qu'il n' y a plus de lumière :
C'est seulement parce que tu as fermé les yeux !

Quand tu crois que tu n'as plus d amis :
C'est peut être que tu as fermé ta porte.

Quand tu crois ne plus rien comprendre
C'est sans doute que tu as cessé d écouter.

Quand tu crois que ta douleur est unique :
C'est que tu oublies dans ce moment celle des autres.

Quand tu crois que ton chemin ne te mène nulle part :
C'est que tu n es pas allé jusqu'au bout de celui-ci.

Quand tu crois que l' amour n'est qu'une illusion :
C'est souvent parce que tu le définis comme un rêve.

Quand tu crois que le bonheur n'est que pour autrui :
C'est possible que ton regard soit toujours sur eux.

Quand tu crois que les gens que tu aimes t'abandonnent :
C'est que assurément que tu ne pouvais pas les suivre.

Mais peu importe ce que tu crois
Moi je crois en tout ce que tu ne crois plus.

Et je serai là pour te redonner la foi
En tout ce que tu voudrais bien croire encore.

Tu n as pas à me chercher au loin
Tu n as qu à croire en moi comme je crois en toi
Auteur inconnu



1901 - 1910 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen