Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 01-10-2018 à 16:58

Coucou c'est loulou :x bonjour les courageuses :x Ne pas oublier de se faire dépister :-q bonne journée à toutes les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2018 à 10:52

Pour ne jamais zapper


nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2018 à 10:52

Pour ne jamais zapper


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-09-2018 à 19:32

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x belle journée oui mais il fait frais le matin et le soir ( pour moi) Patrice lui est bien :x j'ai passé mon balai vapeur Yes c'est fait :-q les moules étaient bien réussies et bien pleines *-:) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x





Le beau doit être notre monde

J'ai marché, parcouru des kilomètres avec mes souliers,
Goûtant à chaque instant
aux cailloux et surprises de la Vie.

J'ai marché un kilomètre avec "Plaisir" ;
On a bavardé un moment,
Il m'a appris qu'il faut profiter de lui
sans écouter ses paroles futiles.
Il m'a fait comprendre l'urgence de l'instant présent,
quand il se présente à moi. . . .

J'ai marché un kilomètre avec "Tristesse",
Le chemin a été rempli de silence,
Il m'a appris à habiter ce silence, à le dépasser . . .
Pour en faire quelque chose de précieux.
et ce, sans jamais dire un un traître mot .

Mais, oh ! Les choses que j'ai apprises d'elle,
Lorsque Tristesse marchait à mes côtés
sont tellement pleines de sens
qu'elles me permettent d'accéder à toi, "Plaisir."
Jordan Ray.







Le beau doit être notre monde

J'ai marché, parcouru des kilomètres avec mes souliers,
Goûtant à chaque instant
aux cailloux et surprises de la Vie.

J'ai marché un kilomètre avec "Plaisir" ;
On a bavardé un moment,
Il m'a appris qu'il faut profiter de lui
sans écouter ses paroles futiles.
Il m'a fait comprendre l'urgence de l'instant présent,
quand il se présente à moi. . . .

J'ai marché un kilomètre avec "Tristesse",
Le chemin a été rempli de silence,
Il m'a appris à habiter ce silence, à le dépasser . . .
Pour en faire quelque chose de précieux.
et ce, sans jamais dire un un traître mot .

Mais, oh ! Les choses que j'ai apprises d'elle,
Lorsque Tristesse marchait à mes côtés
sont tellement pleines de sens
qu'elles me permettent d'accéder à toi, "Plaisir."
Jordan Ray.


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-09-2018 à 20:26

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x hier je me suis fichu un pieds au C.. j'ai passé l'aspirateur mais le balai vapeur ce sera demain *-:) ce soir je fais des moules marinières / frittes ;) j'ai pris 1 kilo donc demain rééquilibrage et vous ? qu'a dit dame balance ? :^> Granit ça va un peu mieux ? , Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Le train de ma vie

A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos Parents.

On croit qu'ils voyageront toujours avec nous.

Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage.

Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent dans le train.

Et elles seront importantes : notre fratrie, nos amis, nos enfants, même l'amour de notre vie.

Beaucoup démissionneront (même éventuellement l'amour de notre vie), et laisseront un vide plus ou moins grand.

D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas qu'ils ont quitté leurs sièges.

Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes, de bonjours, d'au-revoirs et d’adieux.

Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes

On ne sait pas à quelle station nous descendrons, donc vivons heureux, aimons et pardonnons.

Il est important de le faire car lorsque nous descendrons du train, nous ne devrons laisser que de beaux souvenirs à ceux qui continueront leur voyage.

Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.

Aussi, merci d'être un des passagers de mon train.

Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec vous.

Je veux dire à chaque personne qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train.

Jean D’Ormesson





loulou_1720 (16) répond Posté le 27-09-2018 à 20:50

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Donc mon Dr m'a prescrit des vitamines et du fer *-:) O:-) j'avais 14 de tension oula la pour moi qui voisine autour de 10 :^> de toute façon la chimio entraine plein de désagréments surtout la fatigue mais pas que :^>on se revoit dans 1 mois *-:) La sœur de patrice ( la plus jeune de L'Aiguille/ seudre 17) est à Poitiers car son mari s'est fait opéré ce matin à 8 h d'une tumeur placée derrière un œil et devait durer jusqu’à 14/15 h et elle aura des news que ce soir :^> heureusement que la neurochirurgie à fait beaucoup de progrès ! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







Les 3 Pensées Positives Du Jeudi 27 Septembre 2018

Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !

Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil.

Et on est plus efficace avec le sourire.

Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur.

Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit.

C’est pourquoi j’ai opté pour 3 pensées par jour.

Les Voici…

-Pensée Du Matin

Celui qui a beaucoup d’amour dans son cœur est heureux avec tout le monde…
Omraam Mikhaël Aïvanhov

-Pensée Du Midi

Croyez que la vie est digne d’être vécue et votre croyance aidera à créer le fait…
William James

-Pensée du soir

On n’a jamais perdu sa journée quand on a contribué pour sa part…

À faire pénétrer dans une âme un peu de gaieté et de lumière…


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-09-2018 à 17:04

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Ce matin le vampire est passé et RV demain chez mon Docteur traitant pour faire le point car encore mode nouilles :-S Patrice lui à la fin d'Octobre pour 1 nouveau traitement et il n'est pas chaud pour essayer :^> Je lis " les Desmichels de Thyde Monnier :x Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Les deux pommes
Rosie Dutton (prof / coach) a pris la pomme qu'elle avait lâché par terre et a commencé à dire aux enfants qu'elle détestait cette pomme, qu'elle la trouvais moche, c'était une couleur horrible et la tige était juste trop courte etc .Elle leur a dit que parce que qu'elle n'aimait pas ça elle ne voulait pas qu'ils aiment ça non plus,et ils devraient l'insulter aussi
" Puis je leur ai tendu la pomme intacte, et à l’inverse, je leur a demandé de complimenter cette dernière pour sa belle peau, sa belle couleur. A chaque étape, la jeune femme a vérifié auprès des enfants si, selon eux, les pommes étaient différentes. Mais d’aspect extérieur, elles étaient en tous points similaires, même si l’une d’entre elle avait été jetée au sol, car elle avait conservé son aspect.
Lorsque la formatrice a coupé les fruits en deux, les enfants ont pu découvrir que l’un d’entre eux était abîmé et écrabouillé de l’intérieur.
-Je pense que les enfants ont instantanément saisi le message. commente Rosie Dutton. Ils ont vraiment compris, ce qu’ils ont vu dans la pomme, les coups, l’intérieur en morceaux, c’est ce qui advient à quiconque se retrouve harcelé moralement ou physiquement.
Si nous n’avions pas ouvert cette pomme, nous n’aurions jamais su quels dommages elle avait subi, en réalité."
Elle précise que lors de la présentation, une fillette a refusé de dire des méchancetés à la pomme. La seule parmi tous les enfants à avoir résisté à l’injonction du groupe et à réussir par sa désobéissance à éviter de se rendre complice de la maltraitance du fruit.



loulou_1720 (16) répond Posté le 25-09-2018 à 15:51

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x fait frisquet matin et soir :-S moi mode nouilles j'attends que ça passe :^> Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





APPRENEZ
Un groupe de 50 personnes participait à un séminaire et tout à coup, le conférencier arrête de parler et commence à donner à chaque personne un ballon.
Il invite chaque personne à écrire son nom sur le ballon à l'aide d'un marqueur.
Ensuite, tous les ballons sont recueillis et mis dans une autre pièce. Le conférencier demande aux participants d'entrer individuellement dans la pièce et de trouver chacun le ballon sur lequel est inscrit son nom en moins de 5 minutes.
Tous se ruent dans la pièce et frénétiquement se mettent à rechercher leur nom. Les gens se poussent, se piétinent et se bousculent dans un désordre total.
Au bout de 5 minutes et même plus, personne n'a pu trouver son propre ballon.
Alors le conférencier dit:
-Maintenant, que chacun recueille au hasard un ballon et le donne à la personne dont le nom y est écrit.
En quelques minutes, tout le monde a eu son ballon.
Le conférencier dit alors:
-Ce que nous venons de faire est exactement ce qui se passe dans nos vies. Tout le monde est désespérément à la recherche de son propre bonheur tout autour, ne sachant pas où il est.Or notre bonheur réside dans le bonheur des autres.
Voilà pourquoi si vous aidez les autres à trouver leur bonheur, vous obtiendrez votre propre bonheur aussi. Et tel est le but de la vie des hommes.
Apprenez à mettre un sourire sur le visage de quelqu'un à et vous aurez également un sourire en son temps.
Que personne ne cherche son propre intérêt
Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres.
Si ce message t'a fait du bien alors manifeste ton intérêt pour autrui en le partageant aussi.



loulou_1720 (16) répond Posté le 24-09-2018 à 21:11

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x brr il fait froid le matin et le soir :-S oui Dany tu as ta place viens faire un coucou :x *-:) à toutes bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


dany5547 (, 47) répond Posté le 23-09-2018 à 13:42
kikou ma belle ! lol je crois que j'ai ma place ici aussi ! bisous ma courageuse !



1961 - 1970 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen