Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 22-10-2018 à 21:10

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x moi je " commence" à sortir de ma période nouilles mais cette fois :-S 10 jours va falloir que le Dr m’explique car c'est pas une vie ça :^> donc j'ai enfin soulevé l'aspirateur et je l'ai passé dans ma chambre , le soleil m'a indiqué où était la poussière houla la bon c'est un début et je l'ai " posé " dans la salle de séjour pour me motiver demain *-:) je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.

Personne n'est assez riche, pour s'en passer.
Personne n'est assez pauvre, pour qu'il soit inutile.
Personne n'est assez méprisable, pour ne pas le mériter.
Il crée le bonheur au foyer, il est le signe sensible de l'amitié.

Un sourire donne du repos à l'être fatigué, redonne de l'espoir aux plus découragés.
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, car, il n'a de valeur qu'à partir du moment
où il se donne.

Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne sait plus avoir le sourire,
soyez généreux, donnez-lui le vôtre !
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut plus en donner aux autres.


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-10-2018 à 20:55

bonne soirée les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-10-2018 à 15:00

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-10-2018 à 15:00

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Je vais prendre le soleil pour recharger mes batteries B-) et je vous souhaite , courage et une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou


La gomme et le crayon
Un joli crayon sort de la trousse de Jean et une petite gomme sort de la trousse de Anna .Ils bavardent.
La gomme:Bonjour mon ami. Comment tu te portes ?
Le crayon:Je ne suis pas ton ami, moi !
La gomme: Pourquoi donc ? Tu as une dent contre moi ?
Le crayon :Je te déteste
La gomme:Et pourquoi donc tu me détestes?
Le crayon : Parce que tu effaces toujours ce que j’écris
La gomme : Attends .Moi je n’efface que tes erreurs.
Le crayon : Pourquoi donc tu te mêles de mes affaires ?
La gomme : Je suis une gomme. Et c’est mon travail.
Le crayon : Je n’y vois pas du travail, moi
La gomme : Effacer est aussi important qu’écrire.
Le crayon :Tu me parais très prétentieuse !
La gomme : Moi prétentieuse ?
Le crayon : Eh bien oui. Un crayon qui écrit vaut mieux qu’une gomme qui efface.
La gomme : Tu as bien tort. Celui qui corrige est pareil à celui qui compose.
Le crayon baisse la tête un instant puis la relève et dit :
Tu sais, j’ai bien réfléchi et j’ai trouvé que tu as raison, mon amie.
La gomme : Tu m’en veux encore ?
Le crayon : Non. Je ne haïrai plus celle qui efface mes erreurs.
La gomme : Et moi, je n’effacerai que ce qui est incorrect.
Le crayon : Mais je vois que tu deviens de plus en plus minuscule !
La gomme : Eh oui ! Je sacrifie une partie de ma texture chaque fois que j’efface une erreur.
Le crayon (triste):
-Et moi aussi, chaque jour je sens que ce sacré taille-crayon me rend de plus en plus petit.
La gomme (le consolant):
-Ne t’attriste pas, mon ami. On ne peut pas servir les autres sans faire de sacrifices !
Le crayon (content):
-Quelles sont belles, tes paroles ! Que c’est bien raisonné ! Viens, allons composer !
Le crayon et la gomme deviennent inséparables, et depuis, ils ne se sont plus disputés.





loulou_1720 (16) répond Posté le 18-10-2018 à 20:56


Invitation de la Folie
La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.
Tous les invités y allèrent après le café la Folie proposa:
-On joue à cache-cache ?
-C'est quoi? demanda la Curiosité.
-Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à 100 et vous vous cachez. Quand j'ai fini de compte je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter.
Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.
- 1, 2, La Folie commença à compter.
L'Empressement se cacha le 1er n'importe où.
La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre
La Joie courut au milieu du jardin
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.
L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.
La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.
Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99.
100 cria la Folie, je vais commencer à chercher
La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le 1er découvert
Regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché
Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité
Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda:
- Où est l'Amour ?
Personne ne l'avait vu
La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers.
Mais elle ne trouvait pas l'Amour
Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri:C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un œil.
La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours
L'Amour accepta les excuses
Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours
la Fontaine


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-10-2018 à 20:55

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je passe vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-10-2018 à 18:18

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x moi pas la grande forme :-S Patrice m'a trainée chez la coiffeuse *-:) histoire de me sentir mieux O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


HUMOUR

La passagère d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attiser son attention.

La chauffeur sursaute , lâche un grand cri , perd le contrôle du véhicule , évite un autobus de justesse , monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètre de la vitrine d'un magasin !

Pendant quels instants c'est le grand silence, puis le chauffeur d'une voix tremblante:

-Je regrette mais vous m'avez vraiment fat peur !

La passagère s’excuse en disant qu'elle ne pensais pas qu'un simple tapotement sur l'épaule pouvait l'apeurer autant.

Le chauffeur répond:

- Ne vous excusez pas , c'est entièrement de ma faute . C'est ma première journée de taxi ,

Pendant 25 ans , j'ai conduit un corbillard . . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-10-2018 à 21:00

Coucou c'est loulou c'est loulou :x bonsoir les courageuses :x :D on a eu un beau soleil B-) et dans la soirée pluie et orage !*-:) O:-) bon dimanche à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





La complainte du légume

Quand t’as plus un radis, plus de beurre à mettre dans les épinards, ni de piments dans ta vie, tu te dis que les carottes sont cuites, que c’est la fin des haricots, tu te prends le chou pour rien, t’as du sang de navet et la tête comme une citrouille, tu ne te mêles même plus de tes oignons, bref t’en as gros sur la patate, t’es tout juste bon à bouffer les pissenlits par la racine.

Je ne vous raconte pas de salades, j’ai beau avoir un petit pois dans le ciboulot et un cœur d’artichaut, je ne suis pas né de la dernière pluie . Alors plutôt que de faire le poireau comme un cornichon, je préfère appuyer sur le champignon.

Quoi ? Je ne fais pas le poids ? Chiche ?



loulou_1720 (16) répond Posté le 13-10-2018 à 20:29

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Vous êtes où ? belle journée = linge séché dehors et été lire aussi dehors B-) car il parait que demain ça change :^> Alors qu'a dit dame balance ? moi + 500g :^> Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Humour
Une gentille vieille dame va voir son docteur.

– Docteur, j’ai un petit problème avec mes gaz… je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça.
Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux.

Rien que pour dire, j’ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau, je suis certaine que vous vous en êtes jamais aperçu parce qu’ils sont silencieux et qu’ils ne sentent pas.

– Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.

La semaine suivante, la vieille revient.
– Je ne sais pas trop ce que vous m’avez donné, mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement.

– Très bien, dit le docteur. Maintenant que nous avons réglé le problème des sinus, travaillons sur votre ouïe.


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-10-2018 à 16:50

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x ouf le podologue c'est fait , il est gentil mais j'ai pas osé lui demander de me mettre du verni *-:) :^> je vais voir si ma mutuelle rembourse . . . :^> ; :x bonne fin de journée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





l’homme et le barbecue
C’est dans cette activité qu’on reconnaît les talents de cuisine d’un homme, un vrai. Dès qu’un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d’événements suivante est actionnée:
1) L’homme sort le barbecue et le charbon de bois.
2) La femme nettoie la grille, va à l’épicerie, va chez le boucher, va chez le pâtissier, prépare la salade et les légumes, prépare la viande pour la cuisson, place sur un plateau les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes, apporte la grille propre et le plateau à l’homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
3) L’homme place la viande sur la grille.
4) La femme va à l’intérieur mettre la table, vérifie la cuisson des légumes, prépare le dessert, revient à l’extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
5) L’homme enlève la viande trop cuite sur la grille et l’apporte à la femme.
7) La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
8) L’homme sert à boire.
9) La femme dessert la table et prépare le café, sert le café et le dessert. Après le repas, la femme range la table et la nappe, fait la vaisselle et range la cuisine.
10)L’homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises, demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd’hui et devant son air dubitatif, l’homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.



1941 - 1950 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen