Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 04-11-2018 à 20:57

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x je vous vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-11-2018 à 13:55

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x j'espère que vous avez un peu de soleil B-) bon on va ramener le holter et faire 2/3 courses *-:) O:-) je vous souhaite un bon après-midi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x





Grand-père et l’informatique
Le grand-père a enfin acheté un ordinateur portable et se débrouille pas trop mal avec les courriels.
Alors il reçoit un mail de Théo, son petit-fils de 15 ans :
« Bonjour Grand-père, tu vas bien ?
C'est trop top qu'on puisse échanger par courriel maintenant !
Je n'aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles !
Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux me le virer à mon compte jeune : BE77 1 002791 38. Facile non ?
Théo qui t'aime. »

Et Grand-père répond:

« Cher Théo, tout va bien. J'ai acheté le vieux scanner d'un copain. Alors je scannerai un billet de 20 EUR que je t'enverrai par mail et quand tu auras un peu de temps tu pourras venir chercher l'original.
Signé ton grand-père virtuel. »

Moralité : ne prenez pas les vieux pour des cons.
Car comme dit Le Chat, de Geluck :
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres. »


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-11-2018 à 21:26

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x bon je suis allée me faire poser un holter jusqu'à demain et j'ai pris RV pour 1 ecco :^> mais avant nous avons étés faire les courses :-q puis nous sommes rentrés ! ;) :x je vous souhaite une bonne soirée et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



UN AMI SINCÈRE

Un ami sincère
Peut faire naître un sourire
Quand nous sommes abattus
Et que rien ne va plus.

Un ami sincère
Peut comprendre nos épreuves
Et, d'une simple poignée de main,
Nous remettre en chemin.

Un ami sincère
Est fait pour partager
Nos rêves les plus secrets
Tout en demeurant discret.

Un ami sincère
Vaut plus que de l'or,
Car, au fond de son cœur,
Il ne veut que notre bonheur.


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2018 à 20:56

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x temps de merde mais bon . . . :^> je n'arrive pas à perdre 2/3hg en trop et PB de la tuyauterie ça n'aide pas :^> j'ai fait cuire une petite pintade et une ratatouille et c'est tout :^> Demain RV pour 1 électrocardiogramme à 14h ( j'avais complètement zappé :^> ) et après on verra ; faut que je trouve 1 carte pour mon frère pour ses 70 printemps le 5 ;) *-:) je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





La femme du pasteur.
La femme d'un pasteur attendait un bébé.
Le pasteur, se tenant devant l'assemblée de ses fidèles, leur demanda une augmentation. . .
Après de longues discussions, ils adoptèrent la règle que chaque fois que la famille du pasteur s'élargirait, ils augmenteraient son chèque
de paie. Au bout de 6 enfants, il commençait à coûter cher et l'assemblée décida de tenir une autre réunion pour discuter d'une augmentation de salaire.
Beaucoup de discussions animées suivirent:
-Combien d'autres enfants le pasteur pourrait-il encore avoir et combien ça finirait par coûter?
Après les avoir écoutés pendant environ une heure, le pasteur se leva de sa chaise et dit:
- "Les enfants sont un don de Dieu, et nous en prendrons autant qu'il nous en donnera."
Le silence tomba sur l'assemblée.
À l'arrière banc, une vieille dame, ayant du mal à se tenir debout, se leva et enfin dit de sa voix frêle:
- " La pluie aussi est un don de Dieu, mais quand nous en recevons trop, nous portons des " imperméables."
Toute l'assemblée répondit:
- "Amen !"









loulou_1720 (16) répond Posté le 31-10-2018 à 21:18

Coucou c'est loulou :( Bonsoir les courageuses :x j'ai trouvé ce texte qui résume joliment nos bobos à toutes :D je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bon courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Bien tourné, n’est ce pas monsieur Ronsard !
Un poème à la manière de Ronsard à apprendre avant d’adhérer au club des Tamalous…

« Mignonne, allons voir si l’arthrose

Qui ce matin tant m’ankilose

Depuis qu’a sonné mon réveil

Pour clore une nuit de sommeil

Aura perdu de sa vigueur

Après un footing d’un quart d’heure.

Las ! Voyez comme sont les choses,

Il faudrait que je me repose.

Mes maux, loin de se calmer

Las, las, ne cessent d’empirer.

Ô vraiment, marâtre nature

Avec l’âge la douleur perdure !

Donc, si vous m’en croyez, mignonne,

Tandis que votre âge fleuronne

En sa plus verte nouveauté

Avant que ne ternisse votre beauté,

Pour assouvir toutes envies

Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie ! «

Dis comme cela …


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-10-2018 à 21:08

Le bâtisseur de ponts
C'est l'histoire de deux frères qui s'aimaient beaucoup et vivaient en parfaite harmonie dans leur ferme jusqu'au jour où un conflit éclata entre eux.
Les deux frères vivaient du travail de leurs champs.Ils cultivaient ensemble et récoltaient ensemble.Ils avaient tout en commun.Tout commença par un malheureux malentendu entre eux.Mais peu à peu, le fossé se creusa jusqu'au jour où il y eut une vive discussion puis un silence douloureux qui dura plusieurs semaines.
Un jour quelqu'un frappa à la porte du frère aîné. C'était un homme à tout faire qui cherchait du travail. Quelques réparations à faire. . .
-Oui, lui répondit-il, j'ai du travail pour toi.Tu vois, de l'autre côté du ruisseau vit mon frère cadet. Il y a quelques semaines, il m'a offensé gravement et nos rapports se sont brisés.Je vais lui montrer que je peux aussi me venger. Tu vois ces pierres à côté de ma maison ? Je voudrais que tu en construises un mur de deux mètres de haut, car je ne veux plus le voir.
L'homme répondit:
-Je crois que je comprends la situation.
L'homme aida son visiteur à réunir tout le matériel de travail puis il partit en voyage le laissant seul pendant toute une semaine.
Quelques jours plus tard, lorsqu'il revint de la ville, l'homme à tout faire avait déjà terminé son travail. Mais quelle surprise ! Au lieu d'un mur de deux mètres de haut, il y avait un pont. Précisément à ce moment, le frère cadet sortit de sa maison et courut vers son aîné en s'exclamant :
-Tu es vraiment formidable ! Construire un pont alors que nous étions si fâchés ! Je suis fier de toi !
Pendant que les 2 frères fêtaient leur réconciliation, l'homme à tout faire ramassa ses outils pour partir.
-Non, attends lui dirent-ils.Il y a ici du travail pour toi.
Mais il répondit :
-Je voudrais bien rester, mais 'ai encore d'autres ponts à construire. . .
Anonyme


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-10-2018 à 21:08

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x nous avons vu les grues passer , je leur ai fait signe de m'emmener au soleil avec elles mais elles ont fait la sourde oreille *-:) O:-) maintenant on va avoir une poubelle avec couvercle jaune individuelles *-:) j'ai vu un grand fourgon blanc " mon Dieu qu’est ce-que j'ai commandé et que j'ai oublié ? " :^> :^> Patrice s'en ai occupé et m'a dit " c'est ton cadeau de Noël " - ha c'est quoi ? - ben une poubelle neuve ! il est rigolo vous trouvez pas ? :D en espérant oublier personne je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-10-2018 à 12:14

Coucou c'est loulou :x bonjour les courageuses :x Philippe Gildas c'est un grand monsieur et très gentil qui nous quitte ; :^>
Hier soir j'ai fait 1 petit rôti de mouton avec des pommes de terre grenailles et haricots verts *-:) O:-) je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Dans le regard. . .

Il y a de cela bien des années, un vieillard attendait sur le bord d'une rivière, qu'on l'aide à traverser. Après plusieurs jours, il aperçut enfin un groupe de cavaliers. Il laissa passer le premier, le deuxième, le troisième, puis le quatrième sans les interpeller.Enfin, comme il n'en restait plus qu'un, le vieillard le regarda bien en face et lui demanda:
-« Monsieur, me transporteriez-vous sur l'autre rive? »
Sans un moment d'hésitation, le cavalier répondit:
« Certainement, mon ami, montez derrière moi! »

Le gentilhomme le mena donc sur l’autre rive, mais avant de le quitter, le cavalier, quelque peu intrigué, ne put se retenir de lui poser cette question :

- « Monsieur, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous avez laissé passer tous les autres, sans même essayer d'attirer leur attention. Pourquoi m'avoir demandé à moi et non pas à eux? »

Le vieillard répondit aussitôt:
- « J'ai regardé leurs yeux et je n'y ai décelé aucun amour. Je savais que je demanderais en vain. Mais quand j'ai croisé votre regard, j'y ai perçu de la compassion, de l'amour et de la bonne volonté. J'ai su que vous me transporteriez avec plaisir sur l'autre rive. »

Si vous aviez été ce cavalier, le vieillard aurait-il sollicité votre aide pour se rendre sur l'autre rive?


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-10-2018 à 10:06

Coucou c'est loulou ;) bonjours les courageuses :x comme j'attends le vampire , je vous offre le café ( moi après car je sais jamais s'il faut être a jeun ) j'ai voulu mettre un peu de chauffage de bonne heure car Patrice l'a mis dans les autres pièces à 5h et un moment après gla gla c'était la clim :-S bref j'ai réussi et ensuite je l'arrêterai car le soleil arrive B-) pour Patrice ça m'inquiète un peu vu la chance légendaire qui nous poursuis depuis 2003 :^> je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-10-2018 à 21:11

Coucou c'est loulou Bonsoir les courageuses:x *-:) :-q J'ai réussi à faire l'aspirateur et le balai vapeur :-q *-:) ben quel exploit :^> Le Dr m'a tél pour me dire qu'elle envoyait les résultats d'analyses de Patrice à une hématologue à Poitiers y a 1 truc .. elle préfère s'en assurer :^> , moi c'est demain matin le vampire ;) je vous souhaite une bonne soirée à toutes ( il commence à faire frisquet hier soir on a mis un peu de chauffage *-:) ) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Les gens célèbres

Réfléchis bien et essaie de répondre à ces quatre questions:

1. Nomme les 3 personnes les plus riches du monde.
2. Nomme les 3 dernières gagnantes de Miss Univers.
3. Nomme les 5 derniers gagnants des prix Nobel de la paix.
4. Nomme les 5 derniers gagnants de l'Oscar du meilleur acteur.
Tu n’y arrives pas ? C’est difficile, non ?

Ne t’inquiète pas, personne ne s’en rappelle.
Les applaudissements passent.
Les trophées prennent la poussière.
Les gagnants sont oubliés !

Maintenant réponds à ces questions:

1.Nomme 3 professeurs qui ont contribué à ta formation.
2.Nomme 3 amis qui t’ont aidé(e) dans les moments difficiles.
3.Pense à 5 personnes qui t’ont fait te sentir spécial(e).
4.Nomme 5 personnes avec qui tu aimes passer du temps.

Tu y arrives ? C’est plus facile, non ?

Les personnes qui ont un sens dans ta vie ne sont pas “cotées” au maximum,avec le plus d’argent, avec les plus grands prix..

Ce sont celles qui se font du souci pour toi, qui prennent soin de toi,celles qui, en toutes circonstances, restent auprès de toi.

Penses-y un moment.



1931 - 1940 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen