Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 13-09-2018 à 21:31

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x non c'est pas évident de vivre " entre guillemets " faut vivre avec nous pour le croire :^> donc quand ça va j'en profite *-:) :x je pense que je vais voir le docteur avec les résultats de ma prise de sang car j'ai des coups de fatigue qui m’assomment :-S Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

L’histoire de la fougère et du bambou ou quand la résilience est une for
L’histoire de la fougère et du bambou ou quand la résilience est une force
C’était un jour tout à fait ordinaire lorsque j’ai décidé de tout laisser tomber.Un jour, je me suis avoué vaincu
J’ai renoncé à mon travail, à mes relations, et à ma vie. Je suis ensuite allé dans la forêt pour parler avec un ancien sage.
-Pourrais-tu me donner une bonne raison pour ne pas m’avouer vaincu ?
-Regardes autour de toi, me répondit-il, vois-tu la fougère et le bambou ?
-Oui, répondis-je.
-Lorsque j’ai semé les graines de la fougère et du bambou, j’en ai bien pris soin. La fougère grandit rapidement.Son vert brillant recouvrait le sol. Mais rien ne sorti des graines de bambou.Cependant, je n’ai pas renoncé au bambou.
La 2ième la fougère grandit et fut encore plus brillante et abondante, et de nouveau, rien ne poussa des graines de bambou. Mais je n’ai pas renoncé au bambou.
La 3ième année, toujours rien ne sorti des graines de bambou. Mais je n’ai pas renoncé au bambou.
La 4ième année, de nouveau, rien ne sorti des graines de bambou. Mais je n’ai pas renoncé au bambou. . .. . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-09-2018 à 21:05

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les Courageuses :x oui Valelille (62) J'avais pris 28kg avec le Tamoxifène et plat cuisinés avec JMC j'en ai perdu 25 mais ne les ai pas repris ( c'est un peu + long pour celles qui sont sous traitements :^> bon courage tu y arriveras comme moi , tu as combien à perdre ? ;) Samedi soir bonne soirée escargot en famille mais c'est beaucoup de boulot :^> Dimanche ben naze de chez naze :-S et hier idem aucune batterie ; donc j'ai regardé la télé (c'est pas fatiguant *-:) mais comme je regardai l'heure de Bachelot qui parlait des retraités j'ai écouté :donc c'est normal qu'on nous serre la ceinture car nous nous avions du travail oui oui et puis une maison etc , je me dit " on rêve il y a des personnes qui tél pour dire leur colère ; "mais macron oublie que nous on acceptait n'importe quel job" et pendant 42 ans en factions etc et maintenant ? X( donc les vieux faut les taxer et les jeunes ? bref ; je tombe sur le discours du ministre de l'éducation qui dit " pour mieux intégrer les musulmans on va apprendre l' Arabe aux Français " là suis restée baba :-S non seulement ils devraient adopter nos coutumes car ils sont dans notre pays ? je n'en reviens pas et Patrice m'a dit " on a un migrants Tunisien au boulot il ne parle pas un mot de Français " ils vont faire comment ? " ! je ne regarde plus la télé *-:) de plus les programmes commencent à + de 21h et 10mn après c'est la pub qui dure + de 10mn ils se foutent de la gueule qui gens :-bd
Sinon ce matin à 6h30 7h je me suis dit " ça a l'air d'aller ma fille" *-:) et après un café j'ai passé l'aspirateur et balai vapeur Victor 2 il s’appelle *-:) et j'ai étendu une lessive *-:) Mon frère est figurant avec son fils de 8 ans à Segonzac pour le film " Les vœux " avec Jean-Pierre Daroussin :-q merci de me servir de Psy *-:) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Valelille (, 62) répond Posté le 10-09-2018 à 14:23
Bjr
Été opérée aussi d’un cancer du sein il y a deux ans j’ai eu chimio et la radiothérapie… Maintenant je suis sous traitement hormonal tamoxifène et j’ai pris du poids ! est-ce qu’il y en a d’entre vous qui ont réussi avec ce traitement a perdre du poids ? Merci à vous


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-09-2018 à 17:52

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies ;) Je passe en courant *-:) Ce soir on va chez les parents de Patrice car soirée familiale ( frères sœurs et conjoints ) une soirée escargots *-:) O:-) toutes bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-09-2018 à 21:03

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-09-2018 à 21:03

coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Mon balai vapeur chéri est à la retraite et il peut servir pour les pièces de rechange car j'ai repris le même , même couleur vert ( j'aime bien sais pas pourquoi :^> ) je l'ai eu à 13h35 en 3 jours *-:) je me suis réveillée à 5h Patrice m'a porté 1 café avant de partir bosser *-:)!Hier nous sommes allés chercher du fil bleu pour broder sur mes rideaux salle de bain *-:) chez France loisirs du coup je me suis pris 2 bouquins *-:) O:-) Puis patrice avait Rv chez la neurologue pour le nouveau traitement je suis restée dans la voiture exprès pour qu'il puisse s'exprimer avec elle ( car elle a tendance à me parler à moi ) et ça c'est bien passé , donc il va le faire :^> au mois d'Octobre car il fait moins chaut ;il faut prendre 2 RV chez l'ophtalmo , avant et après la prise du médicament et idem pour une dermato ! la dermato c'est , pour les yeux c'est toujours occupé ! il rentrerait ( il a demandé soit le vendredi après-midi ou le samedi car si il s'arrête on lui bloque les indemnités journalières ( ce que je trouve plus qu'injuste grrr) !Donc pour ce médicament " Gilenya" risques à prendre en compte car pas à prendre à la légère :-S :
- effets cardio- vasculaire
-sur le pression artérielle
-sur le système immunitaire
- "" ophtalmologiques
- fonction hépatique
Çà donne pas envie :-S Je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou


"Le Cancre "
Il dit non avec la tête
mais il dit oui avec le cœur
il dit oui à ce qu’il aime
il dit non au professeur
il est debout
on le questionne
et tous les problèmes sont posés
soudain le fou rire le prend
et il efface tout
les chiffres et les mots
les dates et les noms
les phrases et les pièges
et malgré les menaces du maître
sous les huées des enfants prodiges
avec les craies de toutes les couleurs
sur le tableau noir du malheur
il dessine le visage du bonheur.
Jacques Prévert


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-09-2018 à 21:14

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Si vous saviez comme je suis perturbée @-) mon auxiliaire de vie m'a quittée sans dire un mot :^> s'il ne revient pas je vais périr le désordre et la crasse :-S et oui après des années soudées , main dans la main on en a fait des km tous les 2 ; hier mon cher balai vapeur à rendu son tablier :-O j'ai eu beau le caresser dans le sens du poil que nenni rien :-S Patrice l'a ausculté , manipulé rien ! et bien j'ai recommandé . . ..le même ! *-:) je vais vous racketter si si ;) je vous mets Patrice qui le remplace lol *-:) ( il faut bien avoir un peu d'humour ça fait du bien Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-09-2018 à 20:49

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x nous sommes allés à la mer avec ce beau temps moules frittes au resto sympa comme d'habitude *-:) nous avons eu une belle journée :-q bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





LA BEAUTÉ D' UNE FEMME
Une femme regarde dans son miroir.
A 3 ans se regarde et voit une reine.
A 8 ans se regarde et voit une cendrillon ou la belle au bois dormant.
A 15 ans se regarde et voit une chanteuse, une actrice de cinéma, ou se voit grosse, laide pleine de boutons et dit : Maman je ne peux pas aller à l’école comme ça !!
A 20 ans se regarde et se voit trop grosse ou trop mince, trop petite ou trop grande, les cheveux trop raides ou trop frisé, mais décide qu’elle ira quand même.
A 30 ans se regarde et se voit trop grosse ou trop mince, trop petite ou trop grande, les cheveux trop raides ou trop frisé, mais décide qu’elle n’a pas le temps de s’arranger, et y va quand même.
A 40 ans se regarde et se voit trop grosse ou trop mince, trop petite ou trop grande, les cheveux trop raides ou trop frisé, mais décide qu’elle est soignée et y va quand même.
A 50 ans se regarde sourit et va ou bon lui semble.
A 60 ans se regarde et se rappelle que bien des gens ne peuvent même plus se voir dans un miroir, sourit, sort et va conquérir le monde !
A 70 ans se regarde, voit l’expérience, l’habileté, sourit et sort profiter de la vie !
A 80 ans ne se regarde même plus dans le miroir, met son petit chapeau violet et sort juste pour le plaisir de voir le monde.
Nous devrions toutes prendre notre petit chapeau violet un peu plus tôt…
La beauté d’une femme n’est pas dans ses vêtements, ni dans le joli minois qu’elle affiche, ou dans la façon dont elle se coiffe.
La beauté d’une femme doit être vue dans ses yeux parce qu’ils sont les portes de son cœur, là où l’amour réside.
Albert Camus.


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-09-2018 à 20:36

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-09-2018 à 20:35



Coucou c'est loulou ;) bonne soirée à toutes les courageuses :x :x :x :x :x :x :-q bises de loulou


Capharnaüm
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre.
Quand il entre dans la maison, c’est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il
y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande :
– Comment était ta journée?
– Que s’est-t-il passé ici aujourd’hui?
Souriante:
– Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants .Tu me dis :
– C’est tout?
-Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait!

Les culottes
Après le mariage et la réception, le couple pénètre dans la chambre d’hôtel.
Le mari, un type très costaud, se déshabille et dit à sa femme d’en faire autant.
Puis, il lui demande d’enfiler ses pantalons.
– Mais ils sont trop grands!
– Enfile, j’te dis.
Elle enfile les pantalons où elle disparaît presque entièrement tant ils sont grands.
– Tu vois bien que je ne peux pas porter ça!
– Exact. C’est pour te montrer que c’est moi qui porte les pantalons ici.
– Ok! Ok! dit-elle, mais moi je te demande d’enfiler mon slip.
Le gars enfile le slip minuscule mais il bloque à la mi-cuisse.
– Tu vois bien que je ne peux pas entrer dans tes culottes dit-il en rageant.
– Mon gars… si tu veux entrer dans mes culottes t’es mieux de changer d’attitude!





1981 - 1990 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen