Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 06-06-2017 à 21:12

coucou C'est loulou ;) bonsoir les courageuses Merci Niri :x ( pb d'émoticônes ??) mon RV c'est très bien passé c'est une jeune femme dynamique , elle m'a écoutée et rentrés tous mes parcours médicaux ( et ils sont longs ) dans son ordi :-q ma prise comme nouvelle patiente et va me suivre YES :-q ; enfin une bonne nouvelle ; Comme l'infirmier vient jeudi elle me fait faire les marqueurs et 1 mammographie de contrôle :-q , pour le dos de la kiné pour muscler en douceur et j'ai rien payé ??depuis Janvier les médecins peuvent se faire payer directement par la sécu et les mutuelles :-O c'est la première fois de ma vie que je paie pas un généraliste :^> Elle m'a tél ce soir car j'ai oublié ma carte vitale j'irai demain elle a dit qu'elle limitait les patients pour mieux s'en occuper je suis restée sur le cul :-O ; je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"Les épreuves d'une tasse à thé "

Je me rappelle l'époque où avant d'être une tasse je n'étais qu'une boule d'argile.
Un jour mon maître s'empara de moi puis se mit à me frapper de ses mains, à me modeler.
Cela me faisait mal et je le suppliai d'arrêter mais il se contenta de me sourire en disant :
" PAS ENCORE "
Heureusement il finit par me sortir de là.
Puis il me plaça sur un tour de potier et me fit tourner, tourner , J'avais si mal au cœur que je croyais que ma fin était venue.
Je ne comprenais pas pourquoi il voulait me faire passer par le feu.
Alors je hurlai je le suppliai d'arrêter de me faire sortir.


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 06-06-2017 à 10:36
Bonjour les courageuses
LOULOU : Mes pensées t'accompagnent. C'est une journée importante pour toi.
Prends bien soin de ton mari qui a besoin de récupérer.
Hier, au jardin, j'ai sarclé et coupé les fleurs fanées : un petit peu chaque jour !
COHEN : Ton petit chien doit être adorable !
NOUNOURS : Merci de penser à nous.

Nouvelles du front : les corticoïdes m'ont provoqué des rougeurs et, pendant 3 jours, j'ai eu l'impression que quelque chose avait du mal à passer.
Maintenant, ça va.
Je perd du poids : c'est plutôt une bonne nouvelle mais il ne faudrait quand même pas que ce soit trop d'un coup. . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-06-2017 à 20:56

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x aujourd'hui ménage Patrice m'a aidé *-:) après il a planté le rosier que mon fils m'a offert pour la fête des mères O:-) et mis une plante dans 1 pot plus grand elle respire mieux :-q ; puis pendant que Patrice se reposait j'ai passé le balai vapeur il m' a fallu 2 lingettes *-:) quand même mais gaffe au dos :^> là j'ai commencé à préparer mes papiers + analyses pour faire le point demain après-midi avec le Dr on va voir :^> je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Le temps

Va falloir dire au temps de s'arrêter un instant
Il galope il galope,file ,court et saute
Et moi je n 'arrive pas à suivre ses pas
Tel un chapeau emporté par le vent Il s'échappe méchamment
Maintenant est déjà passé les jours ,les mois, les années, défilent à vitesse folle
De la naissance à l 'école un matin enfant,le lendemain parent,à peine le temps de se retourner
que la journée est passée
Ainsi va la vie à un rythme de folie!
va vraiment falloir dire au temps de prendre son temps!

La clé
Un jour j'ai jeté la clé de la porte qui garde l'entrée de mes espoirs et de mes rêves et avant que le soleil se lève je suis partie très loin en essayant avec soin d'en oublier l'endroit et d' effacer mes pas.
Mais ce que je ne savais pas c'est tout ce qui restait là tambourinait si fort à la porte de ce fort que je l'entendais encore au-delà des remords!
J'ai fait demi-tour et j ai cherché tout autour pour retrouver la clé de la porte des rêves oubliés
Je ne l'ai pas retrouvée Je ne sais où elle est!
Pourtant je le sais que l' on ne peut jamais revenir en arrière et retrouver ses repères.
Alors j'ai prié, j'ai espéré devant cette entrée je me suis remise à rêver et la porte doucement, s'est déverrouillée !


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-06-2017 à 21:10

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x rien de spécial si ce n'est que Patrice est arrêté il est fatigué pour moi on verra la semaine prochaine car le Dr avait trop de monde :^> bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" Le Jour où je me suis aimé pour de vrai
- J’ai compris qu’en toutes circonstances j’étais à la bonne place au bon moment. Alors j’ai pu me détendre
:C'est l' estime de soi
- J’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions
:C'est authenticité
- j’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle.
: C'est la maturité
j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation ou une personne dans le seul but d’obtenir ce que je veux et sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts donc que ce n’est pas le moment
: C'est le respect
- j’ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m’était pas salutaire personnes situations tout ce qui baissait mon énergie. Au début ma raison appelait ça de l’égoïsme
:C'est amour de soi
-j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire des grands plans. Aujourd’hui je fais ce qui est correct ce que j’aime quand ça me plaît et à mon rythme
:Ça s'appelle simplicité
- j’ai cessé de chercher à toujours avoir raison et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé
:C'est l’humilité
Le jour où je me suis aimé pour de vrai j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui je vis au présent aujourd’hui je vis une seule journée à la fois
c'est la plénitude
Et j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon cœur elle devient un allié très précieux.Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter.Du chaos naissent les étoiles.
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle La Vie "


cohen49 (, ) répond Posté le 03-06-2017 à 19:54
salut les costos

ah y'a nounours qui est là ;)
je veux bien te faire un gros câlin d'amitié moi :D
on se connait non?
On a déjà parler ensemble ?
quoi de 9 nounours :D


nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2017 à 18:03
Toujours aussi courageuses les amies , je ne vous oublie pas vous m'avez tant aidée :)

Courage a vous toutes :x


cohen49 (, ) répond Posté le 02-06-2017 à 19:55
salut les costos

'en a 2 dans la famille qui en bave à cause déjà de la chaleur c'est le chien et moi :D
mon chien c'est un shar pei avec des bourlets comme moi :D


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 02-06-2017 à 18:04
Bonjour les courageuses :)
ANNE : Bienvenue parmi nous.
Tu dois avoir beaucoup à faire avec 3 petits. Tiens bon !
Tu as raison : n'oublions pas la règle des 3P : "Penser Positif en Permanence !".
On peut mener de front les 2 combats : contre le cancer et contre les kg (et au moins , les kg, on peut gérer !).
Je ne suis plus en surpoids. Je suis le programme à 1200 cal " femme ménopausée n'ayant pas beaucoup d'activité physique". Mais je fais du yoyo, je stabilise avec 4 à 5 kg de trop par rapport au "poids minceur" que je me suis fixée depuis longtemps ! Le chocolat de compulsion y fait beaucoup ;) .
Mon cancer a été découvert par hasard en 2007. Il est métastasé. Oui, il faut l'accepter comme une maladie chronique, même si j'ai eu du mal à y croire au début. J'ai alterné traitements hormonaux et chimios orales ou intraveineuses. J'ai eu une excellente qualité de vie.
On a découvert il y a 1 an que mon cancer étai lié à une mutation génétique (comme Angelina Jolie mais c'est la seule comparaison possible entre nous ;) ) qui empêche les défenses contre le cancer.
Pourrais tu me donner, en message personnel, si tu préfères le nom de ton traitement par anticorps, c'est peut-être ce qu'il me faut.
Depuis mars, la chimio (Paclitaxel ou Taxol) m'a fatiguée.
LOULOU : Quelle jolie photo ! C'est tellement émouvant !
Looongue journée pour moi hier. Beaucoup d'attente pour avoir des bilans complets : le Paclitaxel ne fait pas d'effet :( == > on a changé.
J'aurai 1 séance toutes les 3 semaines, pas besoin de casque réfrigérant : c'est un peu moins contraignant mais chute prévisible de plaquettes et de globules : je devrai surveiller les risques d'infection. Quand je pense que tes plaquettes sont trop hautes !
Pour l'instant, j'ai les joues rouges et brûlantes, comme les 1ers jours qui suivent les injections.
Je passe un scanner vendredi prochain.
COHEN : Merci pour ton coucou.
Prends bien soin de toi.

Il fait lourd, le temps se couvre : je crois qu' un orage s'annonce.


cohen49 (, ) répond Posté le 02-06-2017 à 16:40
kikou les plus costos

je viens faire des coucous de temps en temps mais jsuis toujours vivante ;) :D
il fait trop chaud debors alors j'iberne :D
:D je ne sais pas comment vous faîtes pour marcher dans cette chaleur
mais moi aussi j'y travail à la marche
chez moi c'est le cerveau qui travail
et quand vous marchez ben je pense à vous mdr
j'ai dis à mon doc: c'est grave docteur mdr
je lui ai dis: bon on verra quand il fera moins chaud car j'ai pas envie de rester sur le carreau moi
je fais beaucoup de sport tous les jours déjà

il m'a répondu quoi comme sport
je lui ai répondu je supporte déjà mon poids et c'est déjà beaucoup de sport


anneso855 (85) répond Posté le 01-06-2017 à 19:15
Coucou loulou. . .C'est marrant c'est le surnom de ma grande Louane .
Oui c'est un traitement par anticorps. Je dois me rendre à l'hôpital toutes les 3 semaines car l'injection se fait dans la chambre implantable. Et pour moi c'est à vie. Ils m'ont dit que maintenant que ce cancer s'est métastasé c'est devenu une maladie chronique. Il faut que mon état reste stable le plus longtemps possible sinon re chimio .
Mon dernier scanner début mai reste encourageant.
Je reste aussi positive malgré qques coup de blues mais ça va.
En ce qui me concerne je suis à 1400 calories et ça me va bien. Hier soir j'ai testé le jeûne de 16h et ça s'est bien passé.
Bon appétit à toutes



2321 - 2330 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen