Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 20-05-2017 à 10:03
Bonjour les courageuses
LOULOU : J'espère que tu profites bien de ta pause.

La séance d'hier s'est bien passée. Qu'est-ce que j'ai eu froid avec le casque et les bandes gelées ! Je suis rentrée HS.
Mes derniers résultats ne s'améliorent pas. Prochain bilan et prochaine séance le 1er juin. J'ai une pause normale d' 1 semaine.
Il faut garder le moral.
Ce matin, je suis rouge comme un vieil ivrogne mais ça va et ma balance a été sympa.
Mais j'attends de la famille et des écarts sont prévisibles la semaine prochaine. C'est bon pour le moral !
Chez moi, il ne fait plus chaud du tout et il a beaucoup plu. L'orage d'hier a ramené le soleil B-) . Je vais en profiter pour essayer ma nouvelle canne.

Bon courage !


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-05-2017 à 14:03


" Mot d'une mère à sa fille "
Ma chère petite le jour où tu trouveras que j'ai vieillie aie de la patience envers moi et essaies de me comprendre , de comprendre ce que je traverse .
Si lorsque nous parlons je répète la même chose des dizaines de fois ne interromps pas pour me dire " tu as dit la même chose il y a 1 minute " Écoute-moi s'il te plait
Souviens-toi toutes ces nuits-là quand tu n'étais qu'une petite fille et que tu voulais que je te lise la même histoire encore et encore jusqu'à ce que tu t'endormes .Et si je ne souhaite pas de prendre un bain ne te mets pas en colère .Te souviens-tu combien de raisons je devais inventer pour te faire prendre un bain quand tu étais petite ?
En voyant mon ignorance vis-à vis des nouvelles technologies ne te moque pas de moi mais laisse-moi plutôt le temps d'assimiler tout ça et ne me jette pas ce regard-là rappelles-toi ma chérie c'est moi qui était là pour te faire apprendre avec patience comment te tenir à table te vêtir comme il faut, te coiffer , appréhender les défis
Le jour où tu verras que j'ai vieilli je t'en prie aie de la patience envers moi et surtout essaye de comprendre ce que je traverse. S'il m'arrive à l'occasion d'oublier ou de ne pouvoir suivre une conversation s'il te plait laisse-moi le temps de me souvenir et si je n'y parviens pas ne te montre pas irritée ou condescendante. Sache dans ton âme que pour moi le plus important c'est d'être avec toi
Et lorsque mes vieilles jambes fatiguées m'empêcheront de me déplacer comme auparavant tends moi ta main comme je le faisais pour t'apprendre tes premiers pas
Quand ces jours viendront ne soit pas triste reste avec moi tout simplement ;Comprends-moi alors que je m'approche de la fin de ma vie , avec amour. Je te chérirai et je chérirai le don de ton temps et de la joie qu'on aura vécu ensemble . Ce gros sourire et l'amour énorme que je ressens pour toi , cela a été ma fierté , ma façon de te dire simplement je t'aime ..ma petite chérie d'amour .






loulou_1720 (16) répond Posté le 18-05-2017 à 14:03

message d'hier envolée ?? ça fonctionne mal en ce moment :^>
Coucou c'est loulou ;) -bonsoir les amies courageuses :x j'ai dégivré mon frigo je suis contente de moi *-:) O:-) puis j'ai fais un peu de rangement de ci- de là *-:) mon fils m'a demandé de lui chercher des photos de quand il était petit j'ai pas encore cherché :^> nous comme il fait chaud on mange froid thon en salade palmiers asperges et 1 petite patate *-:) ; allez je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-05-2017 à 12:03

message d'hier pas passé ??

Coucou c'est loulou bonsoir les Courageuses :x Ce matin j'entends sonner à la porte et je vois qui ? le vampire :-S on lui avait pas transmis mon message ( la semaine prochaine ) donc il est repartit :P puis le tél sonne et c'était Poitiers qui me disait d'arrêter la chimio ( on me l'avait déjà dit depuis le 4 mai ) et de faire une prise de sang mardi prochain faudrait qu'ils accordent leur violon :^> ; j'ai vu dans une émission que JMC présentait son dernier bouquin et là j'ai vu le titre " qu'est ce qu'on attend pour vivre mieux" ( régime) petite question : qui à dit " là où il y a de la volonté il y a un chemin" ? allez on cherche je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



"L'épice de vie . . ."

" L'épice de la vie " ( Amérindien)
Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée,je dirais même, bénie des dieux. . ..
Cette poudre magique transforme mon quotidien en rayon de soleil dès qu’elle se répand sur un problème à résoudre,une solution à mettre.
J’ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle !
Quand je traverse des temps difficiles,que mon quotidien me fait mal,qu’il y a un trop plein de vécu et que j’ai besoin de courage et d’énergie pour faire face au nouveau jour qui naît,et qui doit se poursuivre malgré la coupure du temps,c’est alors que mon épice magique vient poivrer ma journée de compréhension, d’écoute active.
Son parfum me soutient, sa force me guide,son arôme de discrétion me protège.
Le plus beau souhait que je puisse vous faire,c’est de trouver cette poudre magique, de la répandre avec amour.
Cette épice de vie a pour nom :" Amitié "


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-05-2017 à 20:29

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x ben dis donc Niri tu n'es pas épargnée :x belle journée Patrice à été prendre en photos les voitures collection sport et prestige ce matin :-q j'ai été lire un peu dehors bien protégée demain Rv dermatologue " contrôle" annuel *-:) j'ai vu qu'à l'eurovision la France n'a pas gagnée je trouve que c'était mieux avant car j'ai vu un reportage hier après-midi avant que les réseaux sociaux existent là c'est n'importe quoi depuis ce soir on regarde " intouchables" je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" humour "
le joint de culasse !
Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d’une Harley-Davidson remarqua qu’un chirurgien du cœur très connu venait de rentrer dans son garage
Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un œil à sa moto.Tout d’un coup le mécanicien cria du fond du garage
– Eh Doc puis-je vous poser une question?
Le chirurgien un peu surpris se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la moto Le mécanicien se leva fièrement essuya ses mains dans un chiffon et demanda
– Alors Doc regardez ce moteur. J’ai ouvert son cœur retiré les valves les ai réparées et remises aux mêmes endroits résultat çà fonctionne comme si c’était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot? Le chirurgien resta silencieux puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
– Essayez de le faire avec le moteur qui tourne.
-----
Alors là c’est vraiment pas de chance
Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser -Pardonnez moi mon père j ai péché
- j ai essayé de me suicider !
- Mon fils lis la bible et tu y trouveras de bons conseils
Le malheureux arrive chez lui ouvre la bible et tombe sur un passage où il est écrit
"vas et repens-toi "


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 13-05-2017 à 10:24
Bonjour les courageuses
LOULOU : Merci pour ton MP.
C'est un soulagement pour toi que ces 15 j sans chimio. Une pause va te permettre de récupérer. Ça fait du bien. Profite !

Je supporte bien la mienne, la fatigue est là et j'ai le visage rouge et brûlant. Des effets secondaires qui n'impressionnent pas les médecins. Par contre, les picotements sous les voûtes plantaires m'ont valu des bracelets glacés aux poignets et aux chevilles pendant l'injection pour éviter des neuropathies irréversibles. J'ai bien fait d'en parler. . .
Je n'ai pas encore les derniers résultats de jeudi. Ça n'a jamais été aussi long. Je ne sais pas où ça coinçait mais les infirmières étaient manifestement débordées et désolées. Je suis rentrée HS.
Le généraliste que j'ai consulté hier m'a prescrit une canne de marche. Je prends un coup de vieux. Je suis rentrée de la pharmacie avec un gros sac de médicaments "de confort" ( contre les saignements de nez ou les conséquences de la perte des cils, entre autres) qui ne sont pas tous remboursés.

Bon week-end !


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-05-2017 à 16:39

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-05-2017 à 16:38

Coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses :x Niri j'espère que tu supportes bien la chimio :-q j'ai une bonne nouvelle Poitiers vient de me tél et pour l'instant ( j'aimerai que ça dure car ça fait 2 ans que ça dure et le foie , rate estomac et moi on n'en peut plus :-S ) je ne prends pas de chimio :-q et on voit dans 15 jours à la prise de sang :-q YES enfin une nouvelle qu'elle est bonne *-:) ; Ce matin j'ai trié des papiers et je les passe au broyeur et monsieur( le broyeur) quand il chauffe il se coupe :^> donc je profite pour mettre un message de plus ma copine vient me faire un brushing et après elle part en vacances je crois *-:) donc je vous souhaite une bonne fin de journée et COURAGE à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Son institutrice lui demande pourquoi il n’a pas pu réviser. Sa réponse est parfaite !
Une enseignante demande à son élève pourquoi il n’a pas étudié, sa réponse est parfaite. On ne peut pas lui en vouloir car il a totalement raison.
Il y a 365 jours dans une année pour étudier si on enlève 52 dimanches, il reste 313 jours
Il y a 50 jours d’été où il fait trop chaud pour étudier, donc on tombe à 263 jours.
On dort 8 heures par jour, ce qui élimine 122 jours.
Nous en sommes à 141 jours si on se repose 1 h par jour ça fait 15 jours dans une année il reste 126 jours
On passe 2 heures par jours à manger ça fait 30 jours.
Il nous reste 96 jours. 1 heure à discuter avec notre famille , il reste 81 jours.
Tous les examens pendant l’année scolaire prennent environ 35 jours.
Il reste donc 46 jours. On a environ 40 jours de vacances, on est à 6 jours.
On est malade au moins 3 jours par an, il nous reste donc 3 jours.
Imaginez si on sort pendant 2 jours. Il nous reste une seule journée et cette journée, c’est mon anniversaire, voilà pourquoi je n’ai pas étudié.
La prof : OK le cours est terminé !


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 07-05-2017 à 17:56

Les premières roses du jardin
Bonjour les courageuses
LOULOU : Sois prudente et renseigne-toi : l'oncologue m'avait déconseillé d'être en contact avec mon petit neveu qui avait la varicelle et même avec les personnes qui étaient à son contact (risque de zona et complications de zona, même si on a eu la varicelle). C'est pourquoi nous avions passé Noël seuls. Les personnes comme nous, sous chimio, sont très sensibles : manque de défenses etc. . .

Les enfants sont venus : bonheur du jour !


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-05-2017 à 13:56

message d’hier pas passé ?? bonne journée à toutes les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x

coucou c'est loulou bonjour rapide les filles notre grenouille est au font de son lit hier soir elle avait 40° elle revient dès qu'elle ira mieux , moi je me dépêche pour recevoir les petits-enfants et leurs parents mon fils nous à tél que Mathilde a la varicelle pour nous demander si on l'avait eue donc je vous souhaite à toutes une bonne soirée bises de loulou


" Non mais . . ."
La réponse de ce grand-père à son petit-fils est parfaite…Non mais..
Le grand-père a enfin acheté un ordinateur portable et se débrouille pas trop mal avec les courriels.
Alors il reçoit un E-mail de Théo, son petit-fils de 15 ans:
« Bonjour Grand-père, tu vas bien? C’est trop Top qu’on puisse échanger par courriel maintenant! Je n’aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles. Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux me le virer à mon compte: BE77 1 002791 38. Facile non? Théo qui t’aime! »
Et Grand-père répond:
« Cher Théo, tout va bien. J’ai acheté le vieux scanner d’un copain. Alors, je scannerai un billet de 20 que je t’enverrai par Mail et quand tu auras un peu de temps tu pourras venir chercher l’original. Signé: Ton Grand-père virtuel… »
Moralité de l’histoire: Ne prenez pas les vieux pour des cons !



2351 - 2360 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen