Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 30-05-2017 à 15:32

message d'hier comprends plus :-S d’émoticônes et les photos ou images disparaissent j'ai pourtant signalé le pb à l'équipe X( Niri as tu vu ta belle Canadienne ? vas t'elle bien ? et toi j'espère que tes résultats serons bons :-q moi résultats ce soir :^> j'ai repris la chimio :^> Cohen49 bien sûr que je me sens mieux avec 24kg en moins :-q je peux m'habiller avant non c'était restreint et je m'isolais :^> plus maintenant et puis la ménopause et le cancer n'ont rien arrangé :-S mais depuis je contrôle j'avais pris 1kg en vacances je l'ai reperdu aujourd'hui :-q je vous souhaite une bonne journée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x nous sommes arrivés hier soir et le temps de ranger et de dîner ça fait tard :^> On a eu très chaud aussi mais l'air marin nous va bien *-:) j'ai emmenée ma tablette et voilà que j'avais pas de wiffi de plus j'ai dû toucher un truc c'est tout bloqué c'est pas encore ça :-S Dimanche je suis entrée dans l'église de St-Georges et j'ai mis 1 bougie avec une pensée pour chacune des courageuses *-:) ; je me suis acheté un ensemble haut et le short on est trop bien dedans et pas cher 14€ *-:) par contre j'ai pris 1kg que je vais foutre dehors en rien de temps car la motivation est toujours là :-q je vous souhaite une bonne fête des mères en retard moi :x 1 de mes fils m'avait posé 1 rosier rouge devant la porte car on était absent et lui partait à Lyon chercher un client( taxi) et en a profité pour aller dîner avec sa fille qui fait ses études d’architecte à Clermont-Ferrand et le plus jeune m'a tél car il bosse aux urgences ( ambulancier) je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Niri_2011 (, 35) répond Posté le 28-05-2017 à 12:13
Bonjour les courageuses
COHEN : Merci de penser à nous.
Perdre 15 kg en 1 mois 1/2 me semble un challenge TRES difficile.
J'ai passé quelques jours magnifiques en famille, le moral est regonflé mais j'ai pris 2,7 kg (un exploit !).
Je reprends aujourd'hui le train-train quotidien et mon programme en main.
Oui, tant que j'ai des cheveux, je fais faire des teintures douces, "à base de plantes" chez mon coiffeur. Pour commencer, il me masse le contenu d'une ampoule de produit spécial pour éviter que la teinture ne démange. Cela revient cher pour des cheveux coupés courts à cause de la chute totale toujours possible.
LOULOU : Quelle explosion de plaquettes ! L'arrêt de la chimio a des effets immédiats.
Je saurai jeudi où en sont les miennes. Jusque là, elles restent dans les clous mais ce sont mes marqueurs qui n'arrêtent pas de grimper :( .
Mes difficultés à monter les escaliers et ma lenteur à marcher malgré l'aide de la canne ne s'arrangent pas. Je vais considérer ces quelques jours très actifs comme un début de remise en forme qu'il faudra poursuivre. Je verrai si le physique s'améliore dans quelques temps.
J'essaie de rester positive.

La pluie commence à tomber.

Bon dimanche à toutes.


cohen49 (, ) répond Posté le 24-05-2017 à 21:40
ah ok loulou
mais c'est à cause du cancer ou du poids
ben c'est pas cool ça :(
mais c'est super que tu gardes le moral et que tu continues à prendre soin de toi et que tu vas te détendre à la plage
et surtout t'en mieux si tu te plait avec 24 kg en moins c'est l'essentiel si ça te convient comme ça pas besoin de perdre trop
en tout cas j'espère que ça ira mieux pour toi et pour vous tous
aujourd'hui j'ai fais 10000 pas j'ai dû les finir sans le chien car il ne suis plus après 7 à 8000 pas :-S :D
en plus le soleil cogne de trop :-S :-O :-bd
il est trop chaud je vais me mettre du beurre de karité en plus car ça protège la peau
tu fais tes valises et tu vas où à Royan ?


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-05-2017 à 16:21

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x cohen49 ben c'est pas bon c'est une thrombocytose essentielle difficile à gérer :^> mon objectif c'était 28kg mais j'ai fait 24kg en2ans et àa me va :-q belle journée B-) je me suis faire manucure pédicure pour aller à la plage toute mimi je pose mon message et vais finir ma valise ?? comprends pas il merde ce site on verra en rentrant vais leur dire 2 mots à l'équipe je vous souhaite à toutes une bonne semaine COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"Générosité "
Carolina Santana une étudiante de 24 ans devait rentrer chez elle en autobus.
C’était déjà la nuit à São Paulo au Brésil.
Mais Caroline ne trouvait pas son passe d’autobus et elle n’avait pas non plus d’argent pour acheter un nouveau billet.
Elle fouillait son sac en panique quand un sans-abri s’est approché d’elle pour lui demander de l’argent.
Carolina lui a dit qu’elle lui en donnerait dès qu’elle retrouverait son argent. Mais elle ne le trouvait pas.
«Savez-vous combien coûte un billet? Parce que j’ai 30 dollars et je peux volontiers vous les donner», dit alors le sans-abri.
Carolina a refusé l’offre de l’homme. Heureusement, elle a fini par trouver son passe d’autobus.
Et c’est à cet instant qu’elle a pris conscience de la générosité du sans-abri. Lui qui n’avait rien et qui devait mendier pour subvenir à ses besoins était prêt à lui donner tout ce qu’il avait pour s’assurer qu’elle ne marche pas jusque chez elle en pleine nuit!
Carolina lui a donc demandé si elle pouvait le prendre en photo avec son petit chien pour dire au monde entier à quel point il avait un grand cœur.
L’homme a passé ses doigts dans ses cheveux pour les replacer et Carolina a pris la photo.
«Mentionnez sur la photo que mon nom est César», dit-il.
Puis Carolina lui a donné quelques pièces maintenant qu’elle avait retrouvé son porte-monnaie.
Mais pourquoi est-ce toujours ceux qui en ont le moins qui sont prêts à donner le plus?


cohen49 (, ) répond Posté le 24-05-2017 à 14:08
COUCOU

LOULOU: 900 000 au lieu de 400 000 c'est bien ou pas
ça signifie quoi
vous pouvez faire des teintures?
est ce que vous utiliser le beurre de karité bio non raffiné pour votre peau ?

niri que deviens tu ?
et vous autres?

je suis dans les starting blocks pour reperdre 15 kg en 1 mois et demi
c'est mon premier objectif à atteindre

et vous avez quoi comme objectif ;)

je vous dis @ bientôt bizz @ pluche



loulou_1720 (16) répond Posté le 23-05-2017 à 21:14


" APPRÉCIER CE QUE L’ON A "
Un jour le père d’une très riche famille amène son fils à la campagne pour lui montrer comment les gens pauvres vivent. Ils passent quelques jours sur la ferme d’une famille qui n’a pas beaucoup à leur offrir.
Au retour le père demande à son fils-
- As-tu aimé ton séjour?
- C’était fantastique papa!
-As-tu vu comment les gens pauvres vivent?
-Ah oui répond le fils
- Alors Qu’as-tu appris? Le fils lui répond
-J’ai vu que nous n’avions qu’1 chien alors qu’ils en ont 4. Nous avons une piscine qui fait la moitié du jardin et ils ont une grande crique
Nous avons des lanternes dans notre jardin et eux ont des étoiles partout dans le ciel. Nous avons une immense galerie à l’avant et eux ont l’horizon
Nous avons un domaine mais eux ont des champs à perte de vue. Nous avons des serviteurs alors qu’eux servent les autres. Nous achetons nos denrées et eux les cultivent
Nous avons des murs autour de la propriété pour nous protéger eux ont des amis qui les protègent
Le père en resta muet. Le fils rajouta
-Merci papa de m’avoir montrer tout ce que nous n’avions pas
Trop souvent nous oublions ce qui nous est acquis pour nous morfondre sur ce que nous n’avons pas. Ce qui est un objet sans valeur pour un peut très bien être un trésor pour l’autre
Ce n’est qu’une question de perspective et c’est à se demander ce qui arriverait si on rendait grâce pour tout ce nous avons au lieu d’en vouloir toujours plus.
Apprenez à apprécier ce que vous avez
Retrouvez vos yeux et votre cœur d’enfant et voyez combien il est important d’apprécier ce que vous avez plutôt que de se soucier de ce que vous ne possédez pas.
Auteur inconnu


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-05-2017 à 21:13

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Ce matin le vampire est passé :^> et à 10h ma copine est venue faire ma couleur avec des croissants et moi le thé/café *-:) ; puis un brushing *-:) O:-) ; cette après midi j'ai lu au soleil avec un chapeau mais juste 1 demie heure car trop chaud B-) ; j'ai reçu hier un mail d'Orange me disant que ma banque avait refusé mon chèque de paiement :-O j'ai vérifié et NON il avait été prélevé *-:) c'est 1 arnaque quand dans 1 message il y a un cadenas ( de sécurité) rayé de rouge et qu'il n'y a pas HTTPS//ni de cadenas vert dans le lien c'est une arnaque :-bd faut faire attention même chez Amazon ça arrive faut se méfier :-bd de tout surtout sur internet X( ; j'ai tél au labo et Boum les plaquettes ont fait un grand bon en l'air 900 000 au lieu de 400 000 :-S demain Poitiers va me tél ou l'inverse :^> demain soir nous partons nous aérer à la mer avec ma tablette *-:) mais c'est pas encore ça *-:) Niri j'ai parlé du casque réfrigérant à une amie qui à son gendre qui fait la chimio en ce moment elle va en parler merci :-q je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x à toutes bises de loulou



cohen49 (, ) répond Posté le 21-05-2017 à 23:52
après tout ça, on est bien fatigué et on peut aller se coucher :D

alors sur ceux, je vais aller dans les bras de Morphée, et finir pas en rêver O:-) *-:) ça va mieux éclairer mes pensées positives :-q :D

bizz à tous :-* :x et @ pluche ;)







cohen49 (, ) répond Posté le 21-05-2017 à 23:42
salut les courageux et courageuses

un coucou pour vous dire que je pense toujours à vous tous
j'espère que votre santé s'améliore de jour en jour

je suis super heureuse de voir que vous continuez à vous battre contre le mal pour n'avoir que du bien en retour et au final
rester positif : c'est la seule clef pour obtenir du plaisir, du bonheur et estomper la douleur grâce à l'endorphine que tout le monde a en soi, comme vous le savez déjà

vous pouvez être fier de vous et surtout gardez courage car tout le monde à un coup de mou mais il faut juste resurgir ensuite pour mieux repartir sur le droit et bon chemin de la réussite
avoir les pensées positives, puis le regard positif, mais encore relativiser, contrôler, espérer, diriger,
n'utilise que des mots positifs au quotidien ceci est pour tous
se relaxer, se défouler, rire.., c'est vrai?

comme on dit: le pire est passé, le meilleur reste à venir ;) *-:) :-q


le positif, et le plaisir sont des piliers de la réussite

sinon de notre côté, aujourd'hui on a fait une promenade en famille et avec le chien et ben c'est dur de se remettre dans le bain car c'est le chien qui me tirait tellement, car je n'arrivais pas à avancer :-O :-S :D

j'aime bien regardé le couché de soleil et écouter les oiseaux chantés ça me détend O:-)
éh oui pour être positif et prendre du plaisir: il faut avant tout, s'évader du quotidien habituel mais avant tout dans nos pensées pour mieux avancer ;) :P O:-) *-:) :-q :x

éh tout ça pour avoir notre vrai liberté,
ceci, rien que pour nous avant tout
mais aussi pour vivre mieux notre qualité de vie actuelle

s'évader c'est se détourner de la réalité
se détourner de la réalité: c'est fuir
fuir: c'est se soulager
se soulager: c'est se libérer
se libérer: c'est se relaxer
se relaxer: c'est des pensées positives
des pensées positives: c'est s'épanouir
s'épanouir: c'est prendre du plaisir
prendre du plaisir: c'est vivre
vivre: c'est à méditer tous les jours


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-05-2017 à 21:05


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Oui Niri je profite de la pause chimio et je commence à stresser pour mardi à la prise de sang pourvu que ce soit presque top *-:) mais . . .. hier soir on a voulu regardé Luccini sur la 8 et bien ça a commencé à 21h30 :-bd je comprends pas que le CSA laisse faire :-bd sinon je fais du tri dans mes photos pour en donner à mon fils et j'en jette aussi car elles sont passées *-:) je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes à toutes bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x de loulou

ha la vache
Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un bœuf, têtu comme
une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous un jour ou l’autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.
Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous pose réellement un lapin.
Le type qui vous a obtenu ce rencard avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l’a certifié :
« cette poule a du chien, une vraie panthère ». C’est sûr, vous serez un crapaud mort d’amour. Mais, tout de même, elle vous traite comme un chien.
Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive. Bon, 10 minutes de retard, il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Sauf que la fameuse souris est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Vous en restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous vous noyez comme un poisson.
Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. Vous avez beau être doux comme un agneau, faut quand même pas vous prendre pour un pigeon.



2341 - 2350 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen