Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 05-05-2017 à 21:14

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x oui Niri je fais 1 pause car je ne suporte plus et j'ai presque plus d'anti corps et les globules rouges sont très bas :-S et qu'elle semaine de merde après avoir tél et re tél à Poitiers en lueur disant que j'arrêtais la chimio car je ne supportais plus et en accord avec mon Dr traitant *-:) et bien l'infirmière m'a rappelée pour me dire de faire 1 pause avec la chimio jusqu'à mardi( car le foie n'en veut plus :-bd et de faire 1 prise de sang mardi matin , ils récupéreront les résultats par fax donc je dis YES suis tranquille jusque là *-:) :-q demain soir sauf imprévu ma Louise et Mathilde et leurs parents viennent dîner chez nous *-:) :-q je suis contente et Patrice aussi ce soir on regarde la 3 sur M Polnareff , N ferrer et M Delpèche ( je suis en retard car patrice n'est pas revenu de chez son frère donc je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





"SOYONS AUTHENTIQUES "
NE CHERCHONS PAS LA CONCURRENCE
SOYONS TOUJOURS AUTHENTIQUES
ON NE CESSE DE NOUS DEMANDER PLUS ET MIEUX
ON RECHERCHE A ÊTRE INTELLIGENT
DYNAMIQUE
BEAU
EN UN MOT ON DEMANDE DES ÊTRES PARFAITS
ET POURTANT NOUS NE LE SOMMES PAS!
IL VAUT MIEUX ÊTRE AIME POUR NOTRE IMAGE NATURELLE
AUTHENTIQUE
APPRENONS SURTOUT A NOUS ACCEPTER EN NOUS FAISANT CONFIANCE
EN AYANT CONFIANCE EN NOS VALEURS
EN NOS PROPRES COMPÉTENCES
EN NOS DÉSIRS PROFONDS
EN NOS RÊVES (pourquoi pas?)
NOUS DEVONS EXPLOITER NOTRE ÉNERGIE PARTICULIÈRE
EN FAISANT CONFIANCE AUX AUTRES (sauf si l'on a été déçu)
ACCEPTONS LA DIFFÉRENCE
APPRENONS A DOMPTER
SACHONS-NOUS ENRICHIR
SIMPLEMENT D'UN REGARD ET L'AJOUTER A NOTRE PALETTE
EN DONNANT DE LA VALEUR AUX GENS QUE NOUS CROISONS
ET A LEUR TOUT ILS SAURONT NOUS LE RENDRE
NOUS APPRÉCIER A NOTRE JUSTE VALEUR
EN LES ACCEPTANTS
ILS NOUS ACCEPTERONS
ET LA BOUCLE SERA BOUCLÉE


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 05-05-2017 à 09:28
Bonjour les courageuses
LOULOU : Tu vas t'y faire, à ta tablette.
L'inconvénient avec la mienne, c'est que je ne peux pas voir les photos des forums ni en envoyer. Je crois que c'est général et pas juste lié à ma tablette. . .
Tu fais des pauses de chimio en arrêtant de prendre tes médicaments ou tu as des pauses prévues ?

J'espère que je vais aller mieux aujourd'hui. J'ai été très dérangée ces derniers jours. Avec tout le riz et les carottes que je mange, ça n'a même pas d'influence positive sur la balance ;) .

Bon courage à toutes.



loulou_1720 (16) répond Posté le 04-05-2017 à 23:06

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies courageuses :x je vais un peu mieux aujourd'hui par apport à hier :-S j'ai fait une pause chimio demain sera un autre jour :-q j'ai essayer de joindre Poitiers mais encombré " re tél plus tard" et après plus personne pas trop sérieux :-bd je trouve on verra demain J'ai reçu ma tablette me reste à trouver le mode d'emploi avec mes petites mains et l'aide de Patrice ( bonjours les nerfs ) :^> nous aussi on aimait bien Victor Lanoux louis la brocante ;Patrice me dit que JMC est chez Hanouna ( en zappant ) il doit présenter son livre et vu l'heure la soirée Céline Dion va commencer à 21h20 car hanouna fait ce qu'il veut je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes Niri , nounours , téopompo gommette et toutes les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Le prophète Si on parlait d'amitié..
Et un adolescent dit: parlez-nous de l’amitié.
Et il répondit :
Votre ami est la réponse à vos besoins.
Il est votre champ que vous ensemencez avec amour et moissonnez avec reconnaissance.
Il est votre table et votre foyer.
Car vous venez à lui avec votre faim et vous le recherchez pour la paix.
Lorsque votre ami révèle sa pensée,ne craignez pas le non de votre propre esprit,ni ne refusez le oui.
Et lorsqu’il est silencieux votre cœur ne cesse d’écouter son cœur:
Car en amitié, toutes pensées, tous désirs, toutes attentes naissent sans paroles et se partagent et que le meilleur de vous-même soit pour votre ami.
S’il doit connaître le reflux de votre marée, qu’il en connaisse aussi le flux.
Car à quoi bon votre ami, si vous le cherchez afin de tuer le temps?
Cherchez-le toujours pour les heures vivantes.
Car il lui appartient de combler votre besoin mais non votre vide.
Et dans la douceur de votre amitié, qu’il y ait le rire et le partage des plaisirs.
Car dans la rosée des petites choses, le cœur trouve son matin et sa fraîcheur.
Avec toute mon amitié



Niri_2011 (, 35) répond Posté le 03-05-2017 à 13:01
Bonjour les courageuses
NOUNOURS : Merci pour tes pensées.
LOULOU : J'espère que vous vous êtes bien reposés. Ça fait du bien de changer d'air. Même si le temps n'a pas été super beau.

Aujourd'hui, nous devions aller chez des amis pour une partie de pêche à la campagne mais c'est reporté parce que les averses menacent et il fait froid.
En fait, c'est une bonne chose parce qu'un effet secondaire désagréable de la chimio s'est manifesté et explique sans doute pourquoi je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de sortir ce matin. Mon régime aujourd'hui, ce sera : riz-carottes. . . :-S . Je gère. . .
Il faut écouter son corps. . . et faire avec (ou sans). . .

Vivement que les beaux jours reviennent.




nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2017 à 10:53

avec mes sincères pensées :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2017 à 15:45


suite
Ayant appris qu’un enseignant avait même été renvoyé pour avoir réprimandé un élève trop excité son état de santé s’était encore aggravé
Sa santé s’était encore plus détériorée quand les écoles ont dû demander et obtenir une autorisation parentale pour mettre un pansement sur le petit bobo d’un élève tandis qu’ils ne pouvaient plus informer les parents des autres dangers bien plus graves encourus par l’enfant.
Enfin BON SENS a perdu la volonté de survivre quand il a constaté que des voyous et des criminels recevaient un meilleur traitement que leurs victimes.
Il avait aussi pris des coups tant au moral qu’au physique quand la Justice décida qu’il était répréhensible de se défendre contre un voleur dans sa propre maison tant que ce dernier pouvait porter plainte pour agression et atteinte à sa propre intégrité physique
BON SENS a définitivement perdu toute confiance et toute attache à la vie quand il a appris qu’une femme qui n’avait pas réalisée qu’une tasse de café chaude peut brûler,
et qui s’en était renversée maladroitement quelques gouttes sur la jambe a perçu pour cela une indemnisation colossale du fabriquant de la cafetière électrique,
qui a du licencier l’intégralité de son personnel.
Et comme vous le savez sûrement ,
La mort de Bon Sens avaient été précédée par le décès :
- de ses parents Vérité et Confiance
- de son épouse Discrétion
- de sa fille Responsabilité et celle de son fils Raison
Il laisse toute la place à trois faux frères nommés respectivement :
- « Je connais mes droits »
- « C’est la faute de l’autre »
- « Je suis une victime de la société »
Certes, il n’y avait pas foule à son enterrement car il n’existe plus beaucoup de personnes qui le connaissaient vraiment et peu se sont rendu compte qu’il était parti.
Mais si Vous, vous vous souvenez encore de lui et si Vous voulez raviver son souvenir prévenez vos amis de la disparition de notre regretté BON SENS
en faisant par exemple circuler ce faire part…
Sinon ne faites rien !



loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2017 à 15:45

Coucou ;) bonjour les courageuses bon courage Niri :-q :x fait beau mais frais B-) comme il y a 3 jours nous partons nous aérer à la mer B-) on en a besoin de changer d'air un peu je trouve Patrice fatigué B-) *-:) O:-) Ce matin je me suis commandé une tablette comme ça quand je partirai je vous ferai un ti coucou car je n'avais pas de pc portable *-:) donc nous rentrons lundi dans la soirée ou plus tôt si le temps est mauvais :^> L'iode va nous faire du bien O:-) donc je vous souhaite à toutes un bon weekend prolongé du courage et bon 1er Mai à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




"Il est mort "
Cher(e) Ami(e)
C’est avec grande tristesse que nous vous faisons part du décès d’un ami très cher
qui se nommait BON SENS et qui a vécu de très nombreuses années parmi nous
Personne ne connaissait précisément son âge car le registre sur lequel était enregistré sa naissance a été déclassé il y a bien longtemps du fait de sa trop grande ancienneté.
Mais nous nous souvenons bien de lui notamment pour ses remarquables leçons de vie comme :
« Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt »
« Il ne faut pas tout attendre des autres »
Ou bien encore:
« Ce qui m’arrive est peut-être aussi ma faute »
Et bien d’autres encore:
BON SENS ne vivait qu’avec des règles simples et pratiques comme :
« Ne pas dépenser plus que ce que l’on a »
et des principes éducatifs clairs comme :
« Ce sont les parents qui décident en final »
Hélas, BON SENS a commencé à perdre pied
quand des parents ont commencé à attaquer des professeurs qui croyaient avoir bien fait leur travail en voulant apprendre aux enfants le respect et les bonnes manières



Niri_2011 (, 35) répond Posté le 28-04-2017 à 11:45
Bonjour les courageuses
LOULOU : J'espère que tu ne vas pas stresser toute la semaine. C'est long d'attendre les résultats.
Alors je vais aimer ma prochaine chimio ! C'est cet après-midi ;) !
Avant, je dois passer au labo : j'ai hâte de savoir si mes marqueurs ont baissé un peu.
Merci, ça va. Je vais finir de me préparer.
Je sais que je vais rentrer HS et comater devant Koh-Lanta !
Qu'est-ce que j'ai la peau sèche ! Surtout sur les mains (?). Pourtant, je crème, je crème. . .
Les cheveux tombent toujours, les cils et les poils se font rares.
Bref !
J'ai des invités demain soir. Même en faisant très attention, je sais bien que ce ne sera pas bon pour la balance. Mais c'est bon pour le moral.
Je fais le pari que tout va bien aller après la chimio. Je vais être rouge. J'ai des amis compréhensifs. Je pourrai annuler au dernier moment si je ne me sens pas bien.
Ce n'est pas facile à gérer. . .

Il fait froid !
Préparez-vous quand même un agréable week-end prolongé.


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-04-2017 à 21:07


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Niri ça va ? fait pas chaud brrr en plus il pleut et c'est brrr :-S enfin il en faut mais c'est mieux quand c'est la nuir B-) comme ça il fait beau le lendemain B-) donc IRM passée j'étais la dernière et j'aurai les résultats dans 8 jours et le Dr aussi :^> en attendant cachets et pommade :^> je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-04-2017 à 21:08

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x mode nouilles comme le temps :-S mais bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou

HUMOUR pour changer ;)
Aux portes du paradis un nouvel arrivant dit :
– Je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l’improviste et je l’ai trouvé nue sur le lit J’ai fouillé l’appartement pour trouver le coupable. Rien et je me suis souvenu qu’habitant le 15ième étage d’une tour nous disposions d’un petit balcon. J’ai donc ouvert la porte-fenêtre et c’est la que j’ai vu cet homme suspendu dans le vide et s’agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu’il tombe mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. À grands coups sur chaque main il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu’il bougeait encore j’ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l’ai fait basculer sur cet individu. L’effort a été si violent que j’ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà
– Ah bon Réponds St-pierre passionné
– C’est bon vous êtes admis au paradis. Un second homme se présente peu après et commence à raconter l’histoire de sa mort à St-Pierre
– J’étais en train de repeindre mon balcon au 17ième étage d’une tour. Mon tabouret a vacillé et j’ai basculé dans le vide. Mais j’ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire lorsque j’ai lâché prise comme je ne suis pas mort tout de suite il m’a balancé son frigo sur la tête pour m’achever
St-Pierre – Oui j’ai entendu parler de cette histoire vous pouvez entrer au paradis. Un 3ième homme arrive et entame lui aussi son récit à St-Pierre
– Franchement je ne sais pas comment c’est arrivé J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !



2361 - 2370 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen