Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 08-01-2016 à 13:36
Bonjour les courageuses
LOULOU : Je ne peux que me réjouir de tes bonnes nouvelles.
GRANIT : La semaine est bientôt finie. Tu ne trouves probablement pas- ou plus- de grandes satisfactions dans un travail qui t'angoisse tant.
Si tu luttes contre la sensation de faim, tu ne dois plus penser qu'à ça. Quelle horreur !
Il y a certainement des tuyaux JMC. Tu pourrais demander conseil aux diététiciennes.
Je te suggèrerais d'emporter du fromage frais 0%, 1 œuf dur, 1 pomme ou 1 carotte pour te caler et d'attendre 3 heures entre 2 prises d'aliments.
Si cela peut t'aider, contre mes insomnies, j'ai trouvé un truc efficace depuis 2 nuits : je m'endors en pensant que je rentre dans ma maison du sommeil et que je laisse mes soucis dehors, devant la porte (comme des bottes sales) avec l'espoir que ma bonne étoile se chargera d'eux pendant un sommeil nécessaire et réparateur.
J'avoue que c'est très librement inspiré de la méthode Coué et d'une prière où on laisse un dieu faire selon sa volonté.
Evidemment, les soucis me sautent dessus dès le réveil mais j'ai eu quelques heures correctes de sommeil et je me sens mieux.
Sauf qu'avec les peines, mes saignements de nez ont repris.
Et puis, notre série noire continue : en plus de ses soucis de santé, ma fille ainée est très malheureuse parce qu'approche le jour où elle devra prendre la décision de faire euthanasier sa chatte qui a un fibrosarcome découvert il y a 6 mois. Il est devenu énorme et l'espérance de vie sans souffrance est maintenant dépassée.
Il faut que je pense à autre chose. . .
Mon mari s'est mis au grand ménage ce matin. Ça y est : j'ai défait le sapin et rangé les décos de Noël.

Préparez-vous un agréable week-end !



granit21 (, 80) répond Posté le 08-01-2016 à 03:03

Bonjour les courageuses ,
Nuit d'insomnie ! Vive le Femara . J'ai repris ce matin le travail et comme d'habitude j'ai une liste de tâches immenses qui m'angoisse rien qu'à la regarder !
Et le pire, c'est que j'ai eu faim une grande partie de la journée , chose qui ne m'arrivait pas à ce point auparavant . Heureusement, comme je n'ai rien à manger dans mon bureau, hé résiste mais c'est très désagréable. J'ai quand même pris le temps de préparer un repas correct ce soir en rentrant et j'ai comblé mon estomac avec beaucoup, beaucoup d'haricots verts . Ouf!
Bienvenue Marion .
Loulou, que de bonnes nouvelles . C'est une année qui commence positivement et c'est heureux pour toi .
Niri, j'ai ri en lisant ton "acharnement" à trouver le bon chocolat .
Quand j'étais petite , je n'aimais que certains chocolats et je grignotais le bout de chaque chocolat jusqu'à ce que je trouve celui dont le goût me plaisait mais je laissais dans la boîte tous les chocolats entamés, en refermant la boîte discrètement comme si rien ne se voyait !
Niri, petite souris !


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-01-2016 à 20:41

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses , temps de pluie :-bd ça dure ça dure X( ; ce matin prise de sang les résultats pour les plaquettes sont bons je verrai avec le DR demain après-midi pour voir s'il me réduit la chimio ce serait bien :^> En même temps on ira voir les soldes peut-être :-O Patrice fait du piano et moi je pianote sur l'ordi O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes bienvenue à toi Marion et merci courage à nous toutes alors moi les chocolat c'est Patrice qui les mange car "lui" ne grossi pas alors que moi si Niri c'est bien que tu ai tél beaucoup n'ose pas pas c'est dommage :x granit on va suivre ton plan :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Si la note disait:
Ce n'est pas une note qui fait une musique ..
il n'y aurait pas de symphonie
Si le mot disait
Ce n'est pas un mot qui peut faire une page ..
il n'y aurait pas de livre
Si la pierre disait
Ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur ..
il n'y aurait pas de maison
Si la goutte d'eau disait
Ce n'est pas une goutte d'eau qui peut faire une rivière ..
il n'y aurait pas d'océan
Si le grain de blé disait
Ce n'est pas un grain de blé qui peut ensemencer un champ..
il n'y aurait pas de moisson
Si l'homme disait
Ce n'est pas un geste d'amour qui peut sauver l'humanité ..
il n'y aurait jamais de justice et de paix de dignité et de bonheur
sur la terre des hommes
Comme la symphonie a besoin de chaque note
Comme le livre a besoin de chaque mot
Comme la maison a besoin de chaque pierre
Comme l'océan a besoin de chaque goutte d'eau
Comme la moisson a besoin de chaque grain de blé
L'humanité toute entière a besoin de TOI


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2016 à 18:20
Bonjour a vous

Niri contente que tu sois de retour ;)

bises les amies :x :x :x :x :x :x


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 06-01-2016 à 21:48
FROMAGE : Bienvenue parmi nous.
Après un coup de fil, lundi, j'ai été immédiatement reconnectée et j'ai retrouvé l'accès à mes données et aux forums.
Viens discuter quand tu veux.
Bon courage pour ta reprise en mains. Je te félicite de t'être débarrassée des chocolats.
Ma mère m'en a donné 3 boites >:).
C'est (c'était ?) mon gros point faible mais mon traitement (Afinitor) devrait m'aider car il me donne un goût amer à tout ce qui est sucré (confiture, pomme, édulcorant, chocolat. . .).
Dès que je goûte ou que je croque, je ne trouve plus le plaisir auquel je m'attends. C'est déroutant.
Souvent, je prends un autre chocolat et c'est pareil. Il m'arrive de jeter ce que j'ai entamé puis de retester avec un troisième.
Plus de satisfaction !
C'est comme si je n'arrivais pas à croire que je n'aime plus le chocolat.



fromage3 (, 18) répond Posté le 06-01-2016 à 17:37
Bonjour à toutes, Niri j'espère que ton abonnement s'est remis en marche pour avoir les plaisir de discuter avec toi.
Merci pour les illustrations dessinées, Granit et Loulou, j'adore le chat !
Bravo à toutes, :D pour tous les efforts que vous faîtes, moi je revient à savoir maigrir pour me prendre en main :P , et moins manger. . ..Oui j'ai donné les derniers !!!!chocolats ! :-q
Je joins mon courage au vôtre pour cette reprise après noël et jour de l'an. mes amitiés à vous. Marion. ( fromage3)


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 06-01-2016 à 17:04
Bonjour les courageuses
LOULOU : Encore une bonne nouvelle, pour tes yeux. Ça fait plaisir.
GRANIT : Quelle motivation pour remettre de l'ordre ! Tu me montres la route à suivre. J'en ai bien besoin.
J'ai fait un rattrapage à midi. Pour mes autres bonnes résolutions, je commence demain. . .

Pour résumer : hier : 3h de route et un enterrement.
Aujourd'hui : 3h de route et un record de sieste.


loulou_1720 (16) répond Posté le 06-01-2016 à 13:37

coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses lundi nous sommes allés à Bordeaux pour voir le PR qui m'a opéré de mon œil RV à 10h passés à 12h15 :^> il est content du résultat donc moi aussi O:-) ; vendredi j'ai RV chez mon DR pour faire le point sur le traitement chimio / prise de sang et parce que j'ai encore l'estomac en vrac :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Savais-tu ?
Savais-tu que les efforts que fait une personne
sont d'autant plus concluants qu’ils sont vraiment désirés ?
Savais-tu que les personnes les plus autoritaires
sont souvent les plus faibles hors de leur trône ?
Savais-tu que les personnes qui sont les plus secourables
sont souvent les plus pauvres ?
Savais-tu que les trois phrases les plus difficiles à dire sont pour beaucoup
"Je t'aime Pardonne-moi et Aide-moi" ?
Savais-tu que lorsque tu aides quelqu'un avec bon cœur
tu es deux fois plus aidé ?
Savais-tu que les personnes qui ont le plus besoin de toi
sont celles qui ne le disent pas ?
Savais-tu que ce qui te coûte à faire ou à dire a plus de valeur
que ce qui te coûte et que tu dois payer avec de l'argent ?
Mais, ne crois pas tout ce que je viens de te dire
jusqu'à ce que tu l’aies vérifié par toi-même.
Si tu connais quelqu'un qui a besoin de quelque chose parmi celles que j’ai citées
et que tu penses pouvoir l'aider, donne-lui ton aide de bon cœur et tu verras qu'en retour tu recevras le double.
Ou alors, aide-toi toi-même et regarde les résultats…
Anonyme



granit21 (, 80) répond Posté le 05-01-2016 à 22:59

Bonsoir les courageuses ,
J'avais décidé de faire du rangement aujourd'hui pour pouvoir reprendre le travail jeudi dans de bonnes conditions : décos de Noël à ranger , lessives à faire . . . Au fur et à mesure de la journée , je me suis éteinte !
Seul point positif , j'ai repris le programme correctement aujourd'hui . . . Carnet minceur rempli . Mais j'ai eu des envies de manger toute la journée ( fichu Femata) . Heureusement, j'avais fait le vide chez moi . Boîtes de chocolats données, restes virés . . .. J'avais même envisagé faire un petit tour de vélo . . . Et bien je n'ai pas mis le nez dehors ! Espérons que je serai plus active demain .
Loulou, je suis bien contente pour toi . Enfin de bonnes nouvelles .
Je dois prendre plein de rendez vous : prise de sang, marqueurs, mammographie, densitométrie . . .. Je recule , je recule comme un vieux canasson devant l'obstacle .
Niri, il faudrait que nous trouvions un oncologue aussi charmant que ton dépanneur : au moins nos rendez vous seraient plus agréables !
Nounours, avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire .




Niri_2011 (, 35) répond Posté le 04-01-2016 à 14:22
Bonjour les courageuses.
NOUNOURS : Merci de m'avoir rappelé le n° et merci au charmant monsieur qui a immédiatement réglé le problème.
Je suis contente d'être à nouveau connectée et de retrouver mes données personnelles ( forums, courbe de poids etc. . .).
Ah ! Si on pouvait guérir du cancer aussi vite !
LOULOU : Si tes résultats sont bons, l'année commence bien pour toi.



2921 - 2930 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen