Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 11-12-2015 à 20:04


coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles merci beaucoup :x donc hier j'ai passé mon super balai vapeur ollé il y en avait besoin O:-) faudra que je le repasse car j'ai fait des trace grrr :-S sinon mes plaquettes baissent doucement mais surement donc je suis contente pourvu que ça dure :) je fais du rangement de papiers et je n'ai pas fait mon sapin :^mais ça va venir donc je passe vous souhaiter à toutes une bonne soirée Niri reposes toi contente pour les nouvelles de ta jolie Canadienne et de ta maman :x :x granit tu vas bien ? courage à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720

Un sourire. . .
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le reçoivent
Sans appauvrir ceux qui le donnent
Il ne dure qu'un instant
Mais son souvenir est parfois éternel
Personne n'est assez riche pour s'en passer
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter
Il crée le bonheur au foyer
Il est le signe sensible de l'amitié
Un sourire donne du repos à l'être fatigué
Rend du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter ni se prêter ni se voler
Car c'est une chose qui n'a de valeur
Qu'à partir du moment où il se donne
Et si quelquefois vous rencontrez une personne
Qui ne sait plus avoir le sourire
Soyez généreuse donnez-lui le vôtre
Car nul n'a autant besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner aux autres.
"Ghandi "



Niri_2011 (, 35) répond Posté le 10-12-2015 à 08:05
Bonjour les courageuses
Nous avons besoin de repos.
Hier : grosse journée : le matin : courses au centre ville et l'après-midi, dans centre commercial. J'ai trop marché et mon ampoule sous le pied est revenue et puis, j'étais très fatiguée. C'est comme cela que je mesure que le traitement m'épuise ou qu'une remise en forme s'impose.
Je suis soulagée d'avoir trouvé des cadeaux et acheté le sapin. J'aime bien le décorer avec ma fille la plus jeune.
J'ai eu de bonnes nouvelles : la vie reprend chez mon ainée que j'ai trouvée, hier sur skype, moins fatiguée et souriante et ma mère récupère bien : l'infirmière a retiré les dernières agrafes et son kiné lui fait monter des marches avec deux rampes.
Ce matin, je recommence une cure de multivitamines pour me rebooster.







loulou_1720 (16) répond Posté le 09-12-2015 à 20:42


coucou c'est loulou ;) bonsoir courageuses et merci hier j'étais à la ramasse :-S j'ai pas quitté ma chambre avec le moral dans les chaussettes :-S ce matin ça allait mieux j'ai pu passé l'aspirateur :-q manque mon balai vapeur demain surement *-:) donc je passe vous dire bonne soirée à toutes courage Niri pas facile à gérer tout ça :x granit tout va bien ? moi je commence de ci delà à faire mes cadeaux pas encore fait le sapin :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


4 bougies brûlaient lentement . . .
L´ambiance était tellement silencieuse que l´on pouvait entendre leur conversation.La première dit "JE SUIS LA PAIX " Cependant personne n´arrive à me maintenir allumée Je crois que je vais m´éteindre"
Sa flamme diminua rapidement et elle s´éteignit complètement.
La seconde dit "JE SUIS LA FOI " mais il me semble être devenue bien inutile cela n´a pas de sens que je reste allumée plus longtemps"
Quand elle eut fini de parler une brise souffla et elle s´éteignit complétement.
Bien triste la troisième bougie se manifesta à son tour "JE SUIS L'AMOUR " Mais je manque de forces pour rester allumée l´on me laisse de côté et l´on ne comprend plus mon importance l´on oublie même d´aimer ses proches"
Sans plus attendre elle s´éteignit complètement.
Soudain un enfant entre et voit les 3 bougies éteintes
"Pourquoi êtes-vous éteintes ? Vous devriez être allumées jusqu´à la fin"
Attristé par ce tableau l´enfant commença à pleurer
C´est alors que la quatrième bougie se manifesta
"Ne pleure pas car tant que j´ai ma flamme nous pourrons rallumer les autres bougies
Je suis l´ESPÉRANCE"
Avec des yeux brillants l´enfant prit la bougie de l´espérance et ralluma les 3 autres
Puisse la flamme de l´ESPÉRANCE ne jamais s´éteindre à l´intérieur de nos cœurs
Et puissions-nous chacun d´entre nous être l´outil dont l´enfant a besoin pour maintenir allumées les flammes de LA PAIX L'AMOUR LA FOI et de L´ESPÉRANCE

Auteur inconnu







Niri_2011 (, 35) répond Posté le 08-12-2015 à 08:13
Bonjour les courageuses
LOULOU : Bonne nouvelle ! Tu dois être soulagée que ton opération soit un succès.
Après mon opération de la cataracte, on m'avait annoncé que mon œil resterait rouge une dizaine de jours mais il l'est resté pendant 15 jours à 3 semaines, Ça, c'est plutôt un détail.
Merci, ça va mais je me sens fatiguée malgré les nuits redevenues correctes et les siestes : le traitement, 2 mois de gros stress, le voyage et l'opération de ma fille et le déménagement chez ma mère, ça fait beaucoup.
J'ai de la visite ce soir : je dois m'occuper des miettes de pain sous la table. Ton balai magique avec une fée du logis qui le passe seraient les bienvenus !
GRANIT : Le fichu dossier est bouclé ! Soulagée ?
As-tu mis, comme prévu, un peu de joie de Noël dans ton bureau ?
Déco : je n'ai encore rien fait.
Menu : chacun fait ou apporte un truc. Je suis chargée des huitres et du dessert : mes traditionnelles bûches au café et au chocolat sont, parait-il "une tuerie".
Pour les cadeaux : j'avais commandé quelques trucs sur internet. Comme tous les ans, je manque d'idées pour mon frère et ma belle-sœur. Je devrai aller faire les magasins. Hier, j'ai passé 1h dans une galerie marchande pour acheter des boutons que je dois changer sur une veste et me trouver un pull. C'est tout ce que j'ai pu faire, j'étais fatiguée et je suis rentrée. A ce rythme là, je devrais faire les boutiques tous les jours. . .
Même en étant optimiste, je crains que la fête ne soit pas aussi gaie que les autres années car la mère de ma belle-sœur (97 ans 1/2), avec qui nous passons Noël chaque année, a été hospitalisée samedi. Notre série noire continue. . .





loulou_1720 (16) répond Posté le 07-12-2015 à 20:17

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses donc ce main ( enfin passée à 12h45) rv chez l'ophtalmo et après m'avoir regardé l’œil me dit " ha oui quand même" je me demandais bien ce qu'il voulait dire " :-S et bien vous avez 8/10 c'est bien avant vous aviez 4/10 " et bien enfin une bonne nouvelle il m'a fait et il était content et moi donc :-q je regardais " toute une histoire" pendant que Patrice se reposait et devinez ce que j'entends ? " le Professeur Korobelnik du CHU de Bordeaux à greffé un œil bionique à une jeune femme aveugle et elle voit l'ombre et la lumière ( j'ai pas bien compris) ben c'est lui qui m'a opérée j'en suis restée baba :-q ; donc ça va aller dans le bon sens le plus long c'est le rouge à partir enfin voilà qu'elle est bonne cette nouvelle ;granit j'ai pas encore d'idée de menu , pour la poussière je l'ai vue va falloir que je me botte les fesses :-O niri ça va ? je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-12-2015 à 20:14

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses donc ce main ( enfin passée à 12h45) rv chez l'ophtalmo et après m'avoir regardé l’œil me dit " ha oui quand même" je me demandais bien ce qu'il voulait dire " :-S et bien vous avez 8/10 c'est bien avant vous aviez 4/10 " et bien enfin une bonne nouvelle il m'a fait et il était content et moi donc :-q je regardais " toute une histoire" pendant que Patrice se reposait et devinez ce que j'entends ? " le Professeur Korobelnik du CHU de Bordeaux à greffé un œil bionique à une jeune femme aveugle et elle voit l'ombre et la lumière ( j'ai pas bien compris) ben c'est lui qui m'a opérée j'en suis restée baba :-q ; donc ça va aller dans le bon sens le plus long c'est le rouge à partir enfin voilà qu'elle est bonne cette nouvelle granit j'ai pas encore d'idée de menu mais je regarderai Niri ça va ? courage à vous ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


granit21 (, 80) répond Posté le 06-12-2015 à 20:26

Et bien voilà, la vilaine a rendu son verdict : pas bougé ni dans un sens ni dans un autre .
Je n'ai plus qu'à être très vigilante cette semaine car j'apprécierai difficilement une troisième semaine de sur place .
Loulou, bon courage pour ton contrôle demain . N'oublies pas de te reposer néanmoins . Je sais bien qu'avec tes nouveaux yeux d'aigle tu vas repérer le moindre grain de poussière mais il faut que tu te résignes !!! De toute façon, Père Noël en passant par la cheminée te mettra de la suie partout . Alors , tu feras ton ménage le 26 décembre !
J'ai acheté un arbuste taillé comme un sapin, en pot ( un If) pour remplacer mon pauvre déplumé ! J'ai enfin terminé les énièmes corrections de mon dossier . Demain il part aux intéressés . Ouf !
Les fêtes de Noël approchent à mon travail et cela va être des moments à la fois émouvants et fatiguants . Demain je vais décorer mon bureau pour me mettre dans l'ambiance . Des jacinthes, des petits objets de Noël , une boîte de chocolats pour les gourmands .Mais je vais essayer de rentrer un peu plus tôt ( vers 19h ) le soir.
J- 19 : où en êtes vous dans vos décorations ? Et vos idées de menus ?
Père Noël se prépare et termine quelques objets à glisser dans son grand sac .


loulou_1720 (16) répond Posté le 06-12-2015 à 20:12

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses je passe vous faire un coucou je suis toujours en mode ramollo :-S demain j'ai RV chez l'ophtalmo pour vérification de l'opération donc je passe vous dire bonsoir à toutes oui mon balai vapeur doit me faire la tête va falloir que je me reprenne en mains :^> courage à vous Niri et granit et les autres :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


granit21 (, 80) répond Posté le 05-12-2015 à 23:00

Bonsoir les courageuses,
Difficile en ce moment de perdre mes plaques de beurre . Depuis deux semaines , blocage de l'aiguille de la vilaine et je sens bien que demain , elle va encore me narguer . Les effets du traitement se font sentir . Je ressens plus l'envie de manger, j'ai repris des anti inflammatoires pour supporter les douleurs . Peut être est ce aussi le stress du travail . Mon corps fait une pause . Pour le moment, cela ne m'angoisse pas mais il ne faudrait pas que je m'arrête . Même si j'ai perdu beaucoup de kilos, il en reste!
Mauvaise période donc .
Niri , c'est une belle nouvelle pour ta fille et surtout cela la remet dans un cycle d'espoir dans sa vie de femme . Elle va pouvoir être plus forte que la maladie . J'espère juste qu'elle pourra bénéficier de ce traitement sans problème pécunier . Je suppose que tu as fini le champagne en pensant à elle . Et en plus tu as déstocké de 200g . C'est déjà cela . Je m'en contenterai d'ailleurs ! Allez, quelques soupes aux choux et tu vas repartir sur la bonne pente, avant le foie gras et les agapes de Noël !
Loulou, je ne connais pas les scorpions . J'avoue , je suis ignare dès que ce n'est pas de la musique classique mais la photo de Patrice reflète bien l'ambiance de ce concert . Tu as du prendre du plaisir mérité après ton intervention et en plus tes plaquettes baissent . Je suis contente pour toi . Tu vas pouvoir retrouver ton cher balai vapeur dès que tu te sentiras moins fatiguée . Poussières, attention, Loulou est de retour !
Passez une bonne nuit .
Nounours, un petit coucou !


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 05-12-2015 à 11:22
Bonjour les courageuses
LOULOU : Scorpion !!! ♫ Still loving you ♫
Je suis contente de tes bonnes nouvelles : ton œil guérit : il faut laisser le temps au temps et c'est super si tes plaquettes baissent : le traitement agit enfin.
GRANIT : Ma pauvre ! Ce n'est pas encore ce week-end que tu vas te reposer. Bon courage !

Hier après-midi, je suis rentrée très fatiguée. Ma fille ainée m'a skypé : guérison et espoir sont au bout de ses épreuves. Elle va commencer un traitement difficile et douloureux pour prélever et congeler des ovocytes et des embryons. Ensuite, elle aura une trentaine de séances de rayons puis un traitement hormonal prévu pour 5 ans (Femara que j'ai pris aussi) . Si elle le souhaite, dans 2 ans, elle pourra arrêter ce traitement pendant 2 ans afin d'essayer d'avoir un enfant. Si j'ai bien compris, au Canada, une seule FIV est prise en charge en cas de cancer (à la suite d'abus, il y a une nouvelle loi depuis novembre : pas de chance). Le prélèvement est gratuit mais l'implantation est très chère.
Il faut que je tienne encore au moins 2 ans !

J'ai pris une flute de champagne hier soir, nous finirons la bouteille entre amis ce soir.

Je me contenterai des -200g de cette semaine. Je vais refaire de la soupe au chou. . .






2971 - 2980 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen