Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 30-11-2015 à 08:47

Bonjour les courageuses
GRANIT : J-1 pour le fichu dossier
Ecoute le grand reporter de la course du fichu dossier : "Et dans un sprint étourdissant, Granit fonce dans la dernière ligne droite. Allez GRANIT !!!
Jour J : plafff, le fichu dossier arrive sur un bureau où il est soupesé avec approbation. Bravo Granit !
Mais que se passe t'il ? Ah ! NON ! Seule, la conclusion sera lue en diagonale.
Fichu dossier, Resquiescat in Pace !"


granit21 (, 80) répond Posté le 29-11-2015 à 22:17

Bonsoir les courageuses ,
Loulou : j'espère que tu as pu te reposer ce week end pour être le mieux possible pour ton intervention de mardi. Je suppose que tu vas être hospitalisée en ambulatoire et que tu rentreras vite chez toi . Profites, dés ton retour,pour te faire bichonner par Patrice . Ton balai vapeur va s'ennuyer de toi mais pas autant que nous . Bon courage .
Niri : je n'ai pas encore terminé ce maudit dossier. j'aimerai que cette semaine à venir soit passée pour que je puisses souffler un peu . Tu as raison, je suis trop perfectionniste . C'est ce que me disent certains collaborateurs mais comme ce sont ceux qui bâclent tout . . .. Je ne peux m'empêcher de faire le mieux possible ( sauf en cuisine ! ) je ne connaissais pas l'expression vide-cerveau . Cela m'a fait rire . Et que font ceux qui ont déjà beaucoup de vide dans le cerveau ?
J'ai repris des anti inflammatoires ce matin car je souffrais trop des articulations . J'avais même mal aux cotes ( et pas de rire ! ) .
J'espère que ta maman a trouvé un peu ses marques dans la maison de convalescence . Même si elle exagère peut être un peu parce qu'elle se sent impuissante, elle exprime sans doute aussi l'inhumain souvent présent dans ce genre d'établissement ( malgré toutes les formalisations sur la qualité ) . Elle doit avoir très envie de rentrer chez elle . C'est encore beaucoup d'inquiétude pour toi.
Passez une bonne nuit .


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 29-11-2015 à 10:04
Bonjour les courageuses
LOULOU : Bon courage pour ton opération. Ce sera bon signe quand tu nous feras un petit coucou.
Merci, ça va aller. Hier matin, j'ai eu 2 fois des vertiges en baissant la tête. Si cela se reproduit, je téléphonerai au Centre demain.
Je suis fatiguée, pourtant, je dors mieux et je fais des siestes.
GRANIT : Comme je te plains ! As-tu pris des antiinflammatoires ?
Ton sapin-plumeau m'a bien fait rire. Il me fait pitié. Il aurait peut-être besoin d'un pot plus grand ? Pourquoi n'irais-tu pas le replanter dans une forêt ?
Combien de convives auras-tu pour Noël ? As-tu regardé les menus JMC ?
Bon courage pour ton fichu dossier. Ça avance moins vite quand on est perfectionniste.
Le lave-linge a tourné, tourné, tourné. . . La mère Denis est contente, "C'est ben vrai, ça !"

Nous avons passé une agréable soirée avec les enfants. Ma fille m'a apporté de la couture : un vide-cerveau utile !
J'attends les résultats de mon ainée. Avec le décalage horaire, je n'aurai des nouvelles que mardi.
Si je me sens bien, j'irai mercredi faire une visite surprise à ma mère. Elle commence à se plaindre. Parfois c'est justifié. Par exemple : elle s'est levée une nuit et son lit s'est mis à rouler dans la chambre ! Elle s'est rattrapée comme elle a pu, dans le noir, sa lampe de poche était tombée. Elle a eu peur pour sa hanche opérée. La femme de ménage avait oublié de serrer le frein à main. Comme c'est le week-end, elle se plaint déjà du manque de personnel. Et il y a : "Je n'ai que la 1ère chaine à la télé" ( ? ) ou " On a eu la même entrée, 3 midis de suite". . .
Bon dimanche !





loulou_1720 (16) répond Posté le 28-11-2015 à 20:47

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles et merci ;) pourvu que ça dure :^> pas grand choses de nouveau , je vous mets un petit texte car après comme mardi je me fais opérer de mon œil je serai pas sur l'ordinateur :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 granit je suis loing d'être un cordon bleu mais je réfléchis *-:) Niri ça va ? courage :x :x :x :x


Un jour un homme une femme
Leurs chemins se sont croisés
Ils se sont enlacés puis fiancés.
Mais avant de se marier ils ont dû étudier
Cela a duré des années.
C’était trop dur ils ont failli tout lâcher.
Lui a trouvé un emploi
Elle se disait : il n’y en aura pas pour moi.
Il l’a aidée dans son désarroi.
Ils s’aimaient tellement
Qu’ils se sont fait le serment
De continuer dans l’espoir malgré les difficultés du moment.
Finalement elle décrocha un mi-temps
Ça a duré un temps puis à nouveau moins d’argent.
Cependant la vie leur a fait un cadeau
Sûrement le plus beau et tant attendu : un bébé
Puis un deuxième tout s’est enchaîné
Couches et biberons de lait
Les parents maintenant mariés.
Ils ont regardé grandir leurs enfants
Ils les imaginaient déjà grands.
Faut les protéger de cette société d’énervés
Vont-ils y arriver ?
Oui parce que c’est une famille unie
Par un mélange d’amour et de respect.

Auteur inconnu





granit21 (, 80) répond Posté le 28-11-2015 à 11:55

Bonjour les courageuses ,
Aujourd'hui, j'ai cru ne jamais pouvoir sortir du lit . . . Des douleurs partout, jusqu'aux doigts d'une main. Je crois que je vais reprendre des anti-inflammatoires car le paracétamol ne me soulage pas assez.
J'ai un week end studieux qui m'attend pour finir ce fichu dossier que je dois rendre mardi . Je n'en suis qu'au 1/3 mais je suis moins angoissée. Comme j'avance doucement, je sais que c'est une question de temps à passer.
Je pense aussi aux fêtes de Noël et à son cortège de choses à faire. Je déteste faire les courses et je vais devoir me forcer à aller en ville pour faire les magasins. Je ne suis pas une adepte d'Internet . Mais je déteste la foule et avec le marché de Noël qui s'est installé au centre ville, se frayer un chemin parmi les badauds m'est insupportable ( surtout avec mes douleurs qui m'invalident . . .grrr ). La seule chose qui me plait, c'est de décorer ma maison. Malheureusement j'avais un joli sapin en pot que je rentrais chaque année et l'an dernier, il m'a fait une déprime sans doute a la suite d'un coup de chaleur . . . Il a perdu toutes ses aiguilles . Je le croyais mort mais il a repris en été mais seulement sur sa tête . . . Un vrai plumeau ! Impossible de redevenir mon sapin de Noël . . .j'aime le décorer de rouge. Il va falloir aller dans une jardinerie acheter son jumeau.
Si vous avez de bonnes idées de menu , je suis preneuse car mes compétences culinaires festives s'arrêtent souvent au plateau de fruits de mer et aux coquilles St Jacques !!! Et j'ai compris que vous êtes de parfaites cuisinières . . . Alors pensez à moi . A vos recettes .
Passez un doux samedi .


granit21 (, 80) répond Posté le 27-11-2015 à 07:38

Loulou, je lis la Bonne Nouvelle avant de partir au travail ce matin .
Je suis contente pour toi . Continues aussi à profiter de tes amies . . . Tant pis pour le couscous , votre amitié à ajouté à ce plat pas terrible une sauce bien meilleure !
Niri , à toi les lessives maison . . . Niri, mère Denis. . . C'est bien vrai , ça !


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 26-11-2015 à 23:13
LOULOU : Une bonne nouvelle avant d'aller me coucher ! Je suis contente pour toi :-q


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-11-2015 à 20:53

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses journée entre filles avec mes deux anciennes collèges de travail nous sommes allez faire les magasins( on a trouvé qu'il y avait moins de monde que d'habitude est ce les évènements ou parce que c'est la fin du mois ou les 2 ? :^> c'est Noël sous toutes ses formes chacune à acheté un CD Reine ( le prénom d'une) celui de Francis Cabrel le dernier c'est une fan et Viviane ( le prénom de l'autre) de Kenji Girac le dernier aussi moi je voulais " la famille Bélier" mais je l'ai pas trouvé donc . . . O:-) j'ai fais des économies puis nous avons été déjeuner à la cafétéria d 'Auchan beurk beurk :-S à ne pas refaire jamais j'ai mangé un couscous aussi nul :-S on voulait allez aux Gastronomades à Angoulême c'est très très bien et ça nous aurait bien plus ben on a mal choisit notre jour mais il est possible qu'on y fasse un tour pour découvrir tous les produits régionaux , puis nous sommes allées chez moi pour prendre le café et papoter entre filles , ensuite elles sont rentrées chez elles en se promettant de refaire une sortie prochainement O:-) ; et j'ai tél au labo j'ai faillit tomber dans les pommes mes plaquettes sont presque bonnes YES ENFIN depuis le mois de Mai :-S la chimio fait son effet donc on va voir ça avec le DR ! je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 Niri contente pour toi et pour St-Darty :x :x Granit courage à toi et St dossier :x :x nounours :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2015 à 11:44
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 26-11-2015 à 08:56

Bonjour les courageuses
LOULOU : Comment te sens-tu ?
GRANIT : Surmenage + insomnies + effets de ton traitement : je me fais du souci pour toi.
Courage !
Ma mère quitte la clinique ce matin pour une maison de convalescence, hélas pas le centre de rééducation fonctionnelle que nous espérions. Il n'y a plus qu'à faire confiance aux compétences du kiné qui va la suivre. . .
J'envisage d'aller lui rendre visite la semaine prochaine puis je passerai quelques jours avec elle quand elle rentrera chez elle
.
J'ai bu un peu de champagne pour fêter ma "bonne" nouvelle qui signifie, en fait, qu'un autre cancer (intestin grêle, foie ou os) n'est pas en train de s'installer, c'est ce qu'on redoutait. On reprend la main sur le cancer du sein qui est bien à l'origine des "taches" qui étaient réapparues.
St Darty a retrouvé son sonotone et viendra réparer ma machine cet après-midi. Elle va tourner "non-stop" pendant 2 jours !
Il pleut à verse.



2991 - 3000 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen