Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 18-12-2015 à 10:21
Bonjour les courageuses
Mademoiselle GRANIT, je vous remets un Molière en chocolat !
C'est vrai que nous sommes de bonnes comédiennes !
Cela fait parfois du bien de se libérer un peu sur le forum.
ll y a 2 jours, j'ai conseillé à ma fille qui prend du Femara de surveiller son poids. Je lui ai bien plombé sa journée. . .
Comment gères-tu les fringales ? Fromage frais 0% ? Pomme ? Eau ? Carotte ?
Demande conseil aux diététiciennes JMC.
LOULOU : Où en sont tes plaquettes ?

Nos traitement nous fatiguent. La lutte contre le cancer et contre le poids est dure.
Tenons bon !




granit21 (, 80) répond Posté le 17-12-2015 à 23:39

Bonsoir les courageuses ,
Pas facile de trouver un moment dans la journée pour venir sur le forum ; les heures défilent trop vite et mon retour tardif du travail ne me permet pas de résister à la fatigue . Ce soir, une petite éclaircie dans mon esprit et je ne me suis pas écroulée ! Pas encore . Je ressens de plus en plus les effets du traitement : difficultés à me mouvoir, des fringales , des migraines et pertes de mémoire . . . Cela me fâche mais j'essaie de cacher à mon entourage mes ressentis et encore plus au travail . Du coup, les personnes me trouvent plutôt en forme . . .. Je vais pouvoir postuler à la comédie française !
Je vais pouvoir un peu souffler à partir de demain soir mais il va falloir que je ne m'écroule pas : à moi les décorations et la chasse aux cadeaux . . ..
Loulou, tu me parais aussi bien fatiguée et je te souhaite vraiment d'aborder ces fêtes un peu plus en forme pour en profiter au maximum . Vas tu partir un peu ?
Niri , je sais que cette période est difficile et que vaillamment tu fais face aussi , sans doute en allant chercher au fond de toi toutes les ressources mobilisables . Prends bien soin de toi .
Je ne sais si vous arrivez à tenir le cap côté programme mais moi je lutte pour ne pas déraper . Merci Femara ! Je ressens pour la première fois depuis 9 mois la faim . Et je dois vraiment me contrôler pour ne pas craquer . Pour le moment je tiens mais c'est plus dur et je sens bien que je ne fais que contrôler mon poids actuel mais que je ne suis plus dans une phase descendante . Je fais faire le vœu en 2016 de retrouver la bonne pente ( pas trop savonneuse ! )
Bonne nuit


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-12-2015 à 16:44

coucou c'est loulou ;) ;) bonjour les courageuses vous allez bien ? ce matin je me suis réveillée avec le mal de tête c'est passé mais j'ai été longue à démarrer :-S , prise de sang du jeudi en espérant que ça va être enfin normal :^> :^> je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

La couverture de satin
Je ne sais plus très bien quel âge j'avais quand c'est arrivé cette histoire là.
Toujours est-il que Maman était adorable mais infiniment stricte sur l'éducation et elle exigeait un effort de chacun aux tâches ménagères. La première toujours chacun devait faire son lit avant de partir à l'école. J'avais une jolie chambre avec des papillons mauves sur les murs des fleurs aussi je crois et sur le lit une épaisse couverture molletonnée recouverte de satin. Pas question de faire le lit à la va vite. Donc défaire et recommencer donc passer par la case "je secoue tout par la fenêtre avant". Pas prête de l'oublier l'histoire la fameuse couverture sur le rebord de la fenêtre avait juste décidé de sauter le pas. Donc je me suis mise sur la pointe des pieds pour la récupérer mais le satin ça glisse. Et hop voilà la gamine partie avec donc atterrissage sur les gravillons bien écorchée de partout et hurlements forcément. Maman affolée m'a ramassée j'ai échappé à l'école ce jour là. Mais les mères c'est malin ça réfléchit quand même. Un soir en rentrant de l'école je l'ai trouvée en train de s'échiner à enlever les gravillons et royale elle me dit "Bon nous allons remédier à ça je vais planter du gazon" Ni une ni deux et c'était parti J'ai eu mon carré de verdure sous la fenêtre Merci Maman
Annie K.Barbier


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-12-2015 à 20:40

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ce matin réveillée à 4h :-S restée au lit pour pas réveiller Patrice et à 6h j'ai pris un bouquin , je suis restée en mode nouilles toute la journée :^> demain sera un autre jour ;) je passe vous dire bonsoir à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



"Quand l'Amour vous fait signe suivez-le,
Bien que ses chemins soient escarpés et sinueux.
Et quand ses ailes vous étreignent épanchez-vous en lui,
En dépit de l'épée cachée dans son plumage qui pourrait vous blesser.
Et quand il vous parle croyez en lui,
Même si sa voix fracasse vos rêves comme le vent du nord saccage les jardins.
Car comme l'amour vous coiffe d'une couronne il peut aussi vous clouer sur une croix.
Et de même qu'il vous invite à croître il vous incite à vous ébrancher.
Autant il s'élève au plus haut de vous-même et caresse les plus tendres de vos branches qui frémissent dans le soleil,
Gibran Khalil Gibran


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-12-2015 à 20:49

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses on a eu une belle journée ensoleillée B-) oui Niri c'est fatigant de faire les magasins il me reste plus que pour les enfants nous on va se prendre un DVD " la famille bélier" je pense si on la trouve :^> il est tout mimi ton petit ours , granit Niri a raison il faudrait que tu te reposes ; je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 14-12-2015 à 10:31

Un peu de douceur dans le sapin.


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 14-12-2015 à 10:28
Bonjour les courageuses
LOULOU : Jouer au Père Noël, c'est bon pour le moral mais que c'est fatigant !
C'est rassurant que tes plaquettes continuent à baisser.
Je saurai où en sont les miennes lundi prochain.
GRANIT : Je ne peux que te plaindre d'être épuisée et de souffrir comme cela.
Je comprends que tu aies fait ton devoir en bouclant ton fichu dossier mais maintenant, pense à ta santé !
Tu as besoin de repos : tu n'as pas envisagé de prendre des somnifères ? C'est plutôt 1 semaine de congé maladie qu'il te faudrait.
- "Oui, Dr Niri, mais je serai en vacances à la fin de la semaine. . .".
COURAGE !
Bravo pour ton repas sans faute ! Mais trouves-tu du plaisir à faire la cuisine ?
Oui, j'ai partagé des moments de bonheur avec ma fille et nous avons discuté.
Elle attendait raisonnablement d'être "bien installée dans un boulot stable pour programmer un enfant" mais le boulot de ses rêves vient de lui échapper après 1an1/2 de bons et loyaux services et elle a 34 ans. . . La maladie de sa sœur l'amène donc à se poser des questions sur sa propre santé et sur son avenir.
Elle m'a aidée à décorer le sapin, c'était un beau moment de complicité.
Ton dessin est vraiment de circonstance : notre chatte (15 ans) a, elle aussi, décoré le sapin : elle a fait pipi au pied pendant la nuit !
Je pensais qu'elle nous faisait payer notre absence de 15 jours en marquant, presque toutes les nuits, son territoire dans la maison : 4 semaines : ça suffit !
Je me demande si elle n'aurait pas un problème rénal et je vais voir le vétérinaire demain.
Aujourd'hui, je vais me faire épiler les sourcils et "les lèvres". Je me suis fait reprendre la première fois en disant "la moustache". Ça aussi, ça fait partie des effets secondaires. . .
Bon début de semaine à toutes.






loulou_1720 (16) répond Posté le 13-12-2015 à 20:48

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses nous somme sortis pour aller à la mairie non pour se marier :^> mais pour voter et puis j'ai rangé des papiers et regardé la télé je passe donc avant de diner vous faire un coucou et vous dire bonsoir à vous toutes ben granit enfin fini le dossier ? tu es très raisonable pour les menus JMC c'est bien moi j'ai commencé à acheter mes cadeaux pour les petits enfants Niri ça va ? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720



Éduquer UN ENFANT dans l’amour…
Si un enfant vit dans la critique,
Il apprend à condamner
Si un enfant vit dans l’hostilité,
Il apprend à se battre
Si un enfant vit dans la honte,
Il apprend à se sentir coupable
Si un enfant vit dans la tolérance,
Il apprend la patience
Si un enfant vit dans l’encouragement,
Il apprend la confiance
Si un enfant vit dans les louanges,
Il apprend la reconnaissance
Si un enfant vit dans l’équité,
Il apprend le sens de la justice
Si un enfant vit dans l’approbation
Il apprend à s’aimer
Si un enfant vit dans l’amitié
et l’acceptation,
Il apprend à trouver l’Amour.
Sanathana Sarathi




granit21 (, 80) répond Posté le 12-12-2015 à 21:11

Me revoilou !
Dure semaine encore. Dossier envoyé. J'en aurai les effets en janvier . Mais jene contrôle plus grand chose : réveil chaque nuit vers 2-3heures et après je joue a cache -cache avec Morphée . Du coup , je suis épuisée et comme j'utilise toute mon énergie au travail , je m'écroule en rentrant le soir . Je me force a me préparer un repas pour ne pas retomber dans mes travers d'avant le programme . Mais c'est dur . J'ai plus d'appétit et je dois me contrôler davantage. Pas très confiante pour mon rendez vous avec la vilaine demain . Les douleurs sont toujours là: je découvre des os et des muscles que je ne ressentais pas . . . Mêmes dans mes pieds la nuit, grrrrr !
Toujours pas réussi à faire des emplettes de Noël . J'avais invité ma sœur et son compagnon pour son anniversaire ce midi . Repas entièrement JeanMimi , de l'entrée au dessert ( sauf la bouteille de champagne rosé ! ) . Zéro faute . . . Ma sœur était ébahie : " ben, on aura tout vu, faut attendre que tu te mettes au régime pour te découvrir des talents de cuisinière !" Sympa , la grande sœur !
A part le papier cadeau acheté ( j'adore faire de jolis paquets) je suis toujours en mode pas d'idée . Je crois que je m'y mettrai le week end prochain . . . Je serai en congé pour deux semaines , ouf !
Loulou, bonne nouvelle pour tes plaquettes . Cela va te permettre d'envisager des fêtes plus sereinement. Je vois que tesretrouvailles avec ton balai vapeur ont été un grand moment d'émotion !
Niri : je suis contente de ces nouvelles pour ta fille. Elle va retrouver confiance en la vie, petit à petit. Ta plus jeune fille a dû apprécier de décorer le sapin avec toi . Cela n'a pas dû être facile pour elle non plus de savoir sa sœur malade et de voir ta peine et ton angoisse. Ce sont ces moments de complicité qui font le bonheur de la vie.
Bonne soirée à vous les courageuses .


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-12-2015 à 20:05

humour :x :x :x :x :x :x :x



2961 - 2970 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen