Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-03-2012 à 00:08
Coucou!Bonsoir!les filles Merci!!!vous êtes gentilles. . .JE VA BIEN TOUT VA BIEN!!!
Bon courage Sky. . .pour l'opration . . .Dany,à toi aussi,y a pas il faut te descider. . .pour pouvoir une fois que tu aies dit oui,que tu te fasses à l'idée,pour positiver et pour mettre toutes les chances de ton côté . . .ou même si c'est non(dommage), mais ce sera TA descision. . .
Mamidisave bon séjour à la mer . . .Combien de jours?
A vous toutes je vous souhaite une bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzBIZZZZZZZZZZ


danyblues (44) répond Posté le 14-03-2012 à 11:01
MARIE, des tulipes!! déjà? ? ?
Ici, ce sont les jonquilles et les forsisias et les camélias refont une floraison d'après gel. . .
Bon, il faut retenir les points positifs aujourd'hui. A 17h30, j'aurai peut-être pris LE rv pour un séjour en clinique. J'ai encore tellement de questions à poser et surtout aborder LES piqûres. . . combien? ? ? pourquoi? ? ? Parce que je ne veux pas êtreun cobaye!!! Brrrrrrrrrr
FRAISE, tu vois bien, quand je t'ai écrit que tu es courageuse dans ta décision, je ne me moquais pas! Même pour y aller au moins une fois pour VOIR et SAVOIR, je tremble d'avoir à donner ce "oui, je vous suis". Poltron, peureuse. . . je n'sais pas qui je suis en ce moment? ? ?
MELLETOUT, SKY soyez prudentes pour votre quotidien. Ce qui ne se fait pas aujourd'hui se fera. . . un autre jour OU . . . par celui qui l'a dit!!!
FRAISE, tu as du temps pour profiter des premiers rayons du soleil pour tes promenades? ? ?
MERCI quand vous mettez vos PHOTOS de fleurs et de paysages. . . j'aime!!!!!
Je vous embrasse TOUTES.


Marie-Jiemji (38) répond Posté le 14-03-2012 à 10:02

Bonjour les filles,
Je m'accroche mais la balance n'est pas là pour m'encourager. . . et comme le moral n'est pas là les douleurs sont plus présentes (ben oui c'est les vases communicants).
Et vous:
-Sky et Melletout courage, bonne convalescence et prudence.bizzz
-dany: toujours dans le réflexion ? difficile de se lancer et avec toutes les misères précédentes, je te comprends. . .
-Mamidisava: tu réussis, la mer avec la météo annoncée, profites un max.veinarde!
Fraise: un pti bonjour en passant.
Mila, Line et Marinette: oui les brûlures sur les jambes et particulièrement sur les cuisses sont assez insupportables pour moi c'est surtout en position assise ou couché d'ou le peu de tps devant l'ordi et couché (maxi 4 à 5 h) donc fatigue=== mais se dire qu'il y a bien pire est déjà une consolation efficace.
Je pense à celles non citées et je vous glisse un tit'air de printemps!
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes

Marie jiemji



danyblues (44) répond Posté le 13-03-2012 à 19:05
Chic chic chic la voiture :-q MELLETOUT, si en plus elle est moins gourmande en liquide, vous allez apprécier encore mieux!
Pour tes activités, tu dois être raisonnable et ne pas risquer de faux mouvements. L'OP s'est bien passée? reste sur la même ligne pour la suite!!! Tu aurais mal et tu ferais de la peine à ton Phiphi. . . tu n'en a sûrement pas envie??!! Alors SAGE! Comme une image!!!
:x SKY, je pense aussi à ton intervention. . . tu devras ralentir la cadence par la force des choses bien sûr mais tout est engagé maintenant donc mets à profit les efforts que tu as faits pour programmer cette OP.
<X MILA, je n'ai fait qu'un très court passage en Dordogne mais j'ai envie d'y retourner avec mon mari. J'ai noté le beau jardin. . . extraordinaire MERCI pour cette part de rêve.
J'étais chez l'ostéopathe ce matin, j'ai parlé des soins envisagés au Centre Anti-Douleurs, c'est, de toute façon, le point principal à rafistoler. . . Maintenant, la balle est à mes pieds!!! Brrrrrrrrrr j'ai la pression!!!!
A TOUTES, je souhaite une bonne soirée, je vous embrassssssssssE. :-*


mamidisava (49) répond Posté le 13-03-2012 à 17:41

Je pars à la mer ;) :-q Je sais ,je fais des envieuses.Mais je vous emmene dans mon coeur :P
Je souhaite bon rétablissement à toi MELLETOUT.Bon courage à SKY pour l'intervention et à DANY,pour la décision ou non de partir en centre anti douleurs.Et plein de bonnes choses à toutes les autres
MILA,l'épuisement ,tu as dit épuisement?Hé oui je connais depuis 7 ans,je vis avec tous les jours ,ça me bouffe la vie . :-bd Mais je crois qu'on en est toutes au même point ici sur ce forum.Je ne peux même pas me doucher le matin.Trop fatiguée;qt aux brulures sur la peau c'est pareil.J'ai des paresthésies surtout sur les cuisses.Pour mes sensations de lames de rasoir sous les pieds la nuit mon MT m'a fait doser la VT D et elle est très basse.C'est peut être la réponse à mes douleurs de pieds;Je vais prendre de la VT D et voir si ça se passe.Mais à part ça on va dire "JE VAIS BIEN ,TOUT VA BIEN"
Je vous fais de gros bisous à toutes et je file prendre une dose de soleil en Vendée B-)
:-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 13-03-2012 à 09:06

Anita et Sky, venez-vous de faire l'opération de l'hallus valgus ? ? ?
je devrais le faire mais je ne m'en sens pas le courage. merci de me donner plus de renseignements.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-03-2012 à 23:43

Coucou!bonsoir!les filles!
oui mon Nounou s'occupe de moi, mais surtout pour les choses à porter. . .ou sortir le linge en machine etc . . .moi aussi pour la peau, les sensations de brulures aux jambes. . .et ne peux rester en place . . .fourmiements et engourdissements..Au faite dimanche nous avons vendu notre voiture (14 cv MIAM! MIAM!essence), et on a pris un Chrysler grand voyageur. . .Je vous met une photo . . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZ


marinette49 répond Posté le 12-03-2012 à 22:13
Bonsoir à toutes

Juste un petit coucou avant d'aller faire dodo,anita tu te remets tout doucement,tu vas y arriver avec le soleil cette semaine.
Quand à toi Line c'est bien de vouloir supprimer tes médoc mais c'est pas facile!!!vas tu faire la cure,et bien moi je parts dans 1 mois je vais à Bagnoles/de l'Orne en Normandie je suis contente de partir ca me fais des vacances.
Mila oui j'ai des crises d'épuisement total et en plus j'ai toujours les mollets brulants et mal à l'aisne tous les jours.
Marie jiemji tu es comme moi tu prends du poids moi depuis 8 mois j'ai tout repris je suis HS!!!!mare!!!mareeeeeeeeeeeee!!!
Ski bon courage à toi.
Mamicorsica et Mamidisava bon courage à vous
Fraise tu as diminuer tes médoc BRAVO
A vous toutes je vous souhaite une bonne soirée et un bon dodo REPARATEUR sinon GARE à la FIBRO :-* :-* :-* :-* :-* :-*


line_55000 (55) répond Posté le 12-03-2012 à 09:30
mila , moi aussi j ai les jambes qui ont une sensation de brûlure , et des fourmillements, sa va sa vient ,j'éssaye aussi de maigrir et toute les semaines c est pareil , la balance ne reccule pas , et l'orsque je fait des activités plus que d'habitude parceque je me sent bien , je me retrouve completement épuisé , et les sensations de brulure dans la colonne vertébral , les muscles ne veuillent avancer , dans la marche , alors je me couche , quelle vie de ne plus pouvoir faire ce que nous faisions avant avancer à 100 à l'heure , bonne journée toutes les fibro et pensons à autre chose . ;)


sky (31) répond Posté le 11-03-2012 à 23:02
;) un petit coucou a vous toutes,bonne convalescence anita, voilà 5jours que je prends phosphorus9ch, arnica9ch,harpagophytum6dh,pour le jour "j" l'opération est prévu mardi,j'ai une chaussure spécial et les béquilles (c'est ce qui m'inquiète le plus je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir :^> demain matin un petit tour chez l'osteopathe et voilà!
pour la sensation de brûlures sur la peau lire "ma peau me rend folle" :-S et pour l'épuisement j'ai aussi je gère mieux depuis que je suis à la retraite pour le sommeil voir l'auto hypnose!!!ça aide +le reste!!homéopathie etc etc
bonne semaine
bises du sud-ouest



2101 - 2110 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen