Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 06-03-2012 à 11:28

Mon petit Arjuna chéri

:D Bonjour à toutes, tout d'abord la meilleure nouvelle que je puisse vous annoncer, c'est que mon petit fils ARJUNA est rentré chez lui hier, O:-) et la plus belle des choses c'est qu'il n'y a rien à l'IRM :-q , il est en excellente santé. *-:) Moi je pense que tous ces problémes ont été du à l'obsorption de beaucoup de liquide amniotique, , enfin maintenant nous allons pouvoir profiter de notre petit chéri, lui faire des bisous sur ses petites joues rebondies et de gros calins. Notre coeur est allégé, un grand poids est parti nous nageons dans la félicité. :x :x :x. Je vous remercie de votre soutien, celà ma bien aidée les amies,

Dites don le Lyrica a de sacrés inconvénients, .

Bienvenueà f_p et à Milla.

f_p, j'ai exactement les mêmes problémes que toi, je ne peux me servi, ni lever les bras en l'air je souffre trop, et j'ai des douleurs dans tout le corps jour et nuit. depuis de longues années, moi elle a été diagnostiquée en 1998, mais je souffrais déjà depuis longtemps. :(( >:)
Melletout, pour toi demain c'est le grand jour, bon courage et donne nous de tes nouvelles.

Je vous souhaite un bon appétit :P ainsi qu'une trés bonne journée à toutes sans exception et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* A bintôt


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 06-03-2012 à 09:50

bonjour à toutes,
En plus / ou à la place des médicaments (qui ont systématiquement des effets secondaires parfois pires que le mal qu'ils sont censés calmer), on peut avoir recours à des méthodes de guérison ou soulagement telles que la kinésiologie, la médecine homéopathique, l'acupuncture chinoise (qui n'a pas grand-chose à voir avec celle que l'on pratique couramment chez nous).Bien sûr, les médecins n'apprécient pas, ça leur enlève des patients!!!!
En kinésiologie, il faut s'adresser soit à des infirmières, soit à des kinés. Attention aux "praticiens" qui se disent kinésiologues après 6 mois de formation!!!
Pour la médecine chinoise, il y a en France un organisme hyper sérieux qui regroupe ces praticiens (4 ans d'études, si mes souvenirs sont exacts, et stages en hôpital de Shangaï). Si cela vous intéresse je me renseigne pour les coordonnées, il y a des praticiens partout en France.

Au fait, je ne me suis pas encore présentée: agée de bientôt 62 ans, je suis fibromyalgique depuis des décennies, mais cela n'a été diagnostiqué qu'en 2008.J'ai refusé tous ces antalgiques qui me détraquaient, mais j'ai la grande chance de ne pas souffrir en continu. Mon caractère fait que j'essaie tout ce qui peut me soulager sans me détraquer par ailleurs; je suis particulièrement vigilante pour ne pas avoir à faire avec des charlatans.Le yoga aide également.

Je vous souhaite une bonne journée, et pense à toutes celles qui sont dans la souffrance.
Bibizzzzzzzzz


danyblues (44) répond Posté le 06-03-2012 à 01:26
MELLETOUT, une petite pensée pour Toi. Tu prépares ton petit nécessairepour combien de jours? ? ? Je te fais des gros bisous et j'attends ausside te lire "je vas bien tout va bien!!"
Dormez bien toutes. :-* :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 06-03-2012 à 00:06
Coucou!Bonsoir!les filles!Mamicorsica pas mal les momounes!!sur le dodo sur l'ordi trop mimi, et merci pour ton message de soutien. je n'ai pas peur, pour l'op, juste pour la douleur d'après . . .mais bon. . .c'est pour un mieux dans le futur. . .Des nouvelles pour le IRM du p'tit?
Alors perso pour le Lyrica,je fais l'essai . . .Et je n'encaisse pas du tout ''paraysie de la machoire vertiges, incohérances de langage. . .J'ai su après que ce médoc était aussi aux épileptiques. . .donc comme nous une atteint au cerveau, et ce médoc ''attacque'' notre cerveau il n'est déjà au top, et on est pas nous même..après c'est juste mon avis de Melletout HIHI!à l'heure actu, je prend une ampule de VTS D 1 fois par mois, et Stylnox pour le dodo, car çà a une grande part (pour moi)d'un mieux pour les journées suivantes. . .je ne suis pas toujours au top, mais un grand mieux, et même le Ixprim çà fait des mois que je n'ai pas pris et en plus j'en prenais q'un de temps en temps . . .donc moins d'accoutumence. . .et Spasfon pour le bidou. . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZ prenez soin de vous


MARIE_4689 répond Posté le 05-03-2012 à 11:56

Angelina , as tu pensé à effectuer une cure thermale appropriée à ta maladie. . ...
Néris les Bains est une station qui soigne cette maladie !!à bientôt


marinette49 répond Posté le 05-03-2012 à 11:50

Ah j'ai oublier mes tulipes


marinette49 répond Posté le 05-03-2012 à 11:49
Bonjour à toutes mes amies

Aujourd'hui avec du retard je vous souhaite une bonne fête des mamies,je viens vous offrir ses tulipes qui j'éspère iront vers vous.
Je vois qu'il il a la nièce a mamicorsica qui doit prendre du lyrica,il faut qu'elle fasse attention car il a plein d'inconvénient,il fait grossir pour moi il me fait avoir faim il me soule,etx etxxxxxxxxxxxxmoi j'ai diminuer fortement les doses cela à été dur mais maintenant sa va.
Je souhaite la bienvenue a ce petit bout de choux qui vient de montrer son nez.
A toutes je souhaite bon courage et plein de bizzzzzzzzzzz :-*


f_p2681614_FRANCINECAILLE répond Posté le 05-03-2012 à 11:45

j'ai mal dans tout le corps .par momment j'ai du mal à me sevir de mes bras tellemment la douleur est forte, la nuit je souffre du dos , des cervicales et des hanches.depuis 2 ans je n'ai que des gros chocs psychologiques, pensez vous que tous ses symotomes viennent de là.je déprime car je commence à ne plus suporté ses douleurs.


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 05-03-2012 à 11:15

Je vois que tout le monde a passé de bon moment pendant la garde des petits enfants, c'est vrai quand on les garde on est fatiguée mais ce n'est que du bonheur :x ces petits chéris, ils nous apportent beaucoup, :x :x moi là il me tarde de les avoir tous les cinq réunis autour de mamie (moi bien sure) :-q , un petit peu de repos pour nous et c'est repartis, ah si nous n'avions pas ces douleurs de fibro, :-bd moi là j'espére que ça va aller un peu mieux car je vais prendre rendez vous avec un ostéopathe car je souffre trop de tout mon corps :(( :(( , je n'ai aucun répis et le stress doit jouer avec. X(
Melletout , courage à toi pour avoir de belles tototes ;) , moi ce que j'aimerai faire c'est une réduction de mon ventre, car avec l'amaigrissement ce n'est pas beau et j'ai toujours du ventre et de l'estomac, flute de flute!!!!! X(
Sweety, je te souhaite la bienvenue dans notre forum :D , ou nous nous entendons bien, et ou nous partageons et nous remontons le morale à celles qui en on besoin, j'espére que tu te plairas parmi nous :-q ; Depuis combien de temps as tu été décelée fibromyalqique., bon courage à toi.
Je vous souhaite à toutes nommées ou pas un bon appétit :P :P , une trés bonnes journées pas trop froide B-) je l'espére car nous ce n'est pas le cas, et je vous embrasse toutes bien fort et à bientôt :-* :-* :-* :-* :x


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 05-03-2012 à 11:13

Je vois que tout le monde a passé de bon moment pendant la garde des petits enfants, c'est vrai quand on les garde on est fatiguée mais ce n'est que du bonheur :x ces petits chéris, ils nous apportent beaucoup, :x :x moi là il me tarde de les avoir tous les cinq réunis autour de mamie (moi bien sure) :-q , un petit peu de repos pour nous et c'est repartis, ah si nous n'avions pas ces douleurs de fibro, :-bd moi là j'espére que ça va aller un peu mieux car je vais prendre rendez vous avec un ostéopathe car je souffre trop de tout mon corps :(( :(( , je n'ai aucun répis et le stress doit jouer avec. X(
Melletout , courage à toi pour avoir de belles tototes ;) , moi ce que j'aimerai faire c'est une réduction de mon ventre, car avec l'amaigrissement ce n'est pas beau et j'ai toujours du ventre et de l'estomac, flute de flute!!!!! X(
Sweety, je te souhaite la bienvenue dans notre forum :D , ou nous nous entendons bien, et ou nous partageons et nous remontons le morale à celles qui en on besoin, j'espére que tu te plairas parmi nous :-q ; Depuis combien de temps as tu été décelée fibromyalqique., bon courage à toi.
Je vous souhaite à toutes nommées ou pas un bon appétit :P :P , une trés bonnes journées pas trop froide B-) je l'espére car nous ce n'est pas le cas, et je vous embrasse toutes bien fort et à bientôt :-* :-* :-* :-* :x



2141 - 2150 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen