Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 03-03-2012 à 00:18
Coucou!bonsoir!les filles !
Félicitations Mamicorsica, et j'espère que tout ira bien pour que ton petit fils !et par la même occasion toi aussi . . .BIZ
merci Dany . . .pleins de bisou à oti aussi. . .BIZ
Mamidisava bisou à toi aussi BIZZZ
je vous souhaite une bonne nuit,la mieux possible . . .
Mon jour J rapproche c'est pour mercredi 7, et j'aurai des + belles totottes HIHI!!


mamidisava (49) répond Posté le 02-03-2012 à 17:41

MAMICORSICA:que d'émotions pour ce petit ARUNJA,et sa famille.Je souhaite que tout aille bien maintenant.
Tant pis pour le régime,prends bien soin de toi
Bizz à toutes sans exception et bon wd. :-*
Pour moi, mes concerts commencent,et je suis en pleine répétition.Heureusement ma grippe est passée et j'ai à peu près récupéré ma voix.Mais il faut tenir le coup et rester debout des heures :P .Mais je suis ravie de pouvoir les faire.Dimanche soir on finira au resto avec tous les choristes :-q


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 02-03-2012 à 12:18

-suite-
et là les amies nous avons tous senti une deuxiéme naissance sous nos yeux, que c'était beau, et là alors il y été à bouger, tourner la téte, suivre ses parents des yeux, et nous faire entendre le son de sa voie quel plaisir, et le lendemain sa petite maman lui a donné le sein et je peux vous dire qu'il l'a bien trouvé e téte bien, et 1er bain; là il a change de piéce, il n'est plus en réa, et mes deux amours Bruno et Maya ont pu s'occuper de lui, toute la journée et le prendre dans les bras, bain, change etc, on lui a passé une écho mais ils n'ont rien vu, mais ce matin mon fiston partait à 7 h pour aller avec lui, car on l'emmener passer un IRM pour voir si il n'avait rien au cerveau, les résutats devraient être donnés mercredi, je prie beaucoup et je positive en me disant qu'il n'aure rien et puis avec le prénon qu'il a il ne peu que s'en sortir il s'appelle ARJUNA qui veut dire en Indonésien : guerrier, battant alors!!!!
Nous espérons tous arriver au bout de tous ces gros problémes qui depuis plus d'1 an nous tourmante sans arrêt on se demande si on va s'en sortir, on est vraiment marqués, mais malheureusement nous ne sommes pas les seules.
je ne vous dit pas dans quel état j'étais, alors là le régime JMC je n'y pensais plus, je n'avais même pas faim. et là avec mon virus je suis épuisée, la toux va mieux mais j'ai du mal à respirer.
Violette trouve-ton du phyladelphia en France.
Plein de bonnes choses à vous toutes, je vous embrasse bien fort :-* :-* A ++


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 02-03-2012 à 12:01

Bonjour à vous toute la tablée, je vais vraiment mal car je viens de relire mon message oui je vous dis que mon petit fils est né le 18 Décembre c'est vraiment n'importe quoi, l faut que je me relise mais non il est NE LE 19 FEVRIER 2012 A 6H48, SON POIDS 3,500 kg et 52 CM, donc au moment de la naissace tout se passait bien et au moment de l'expulsion et bien ce petit coquin ne voulait plus sortir et ils l'ont sorti à la ventouse,il a été vite posé sur le ventre de maman et emmené vite fait pour lui oter les secrétions, car il n'a pas pleuré à la naissance, mon fils m'a dit qu'il etait complétement groggi. ma petite Maya a beaucoup souffert. il a avalait beaucoup de liquide amniotique, et comme il continauait a avoir de mal à respirer il a été intube, et quand on lui a fait les tests , il n'avancait pas ses pieds et était tout mous comme un pantin et de là ils ont pris la décision de la faire hospitalise au centre de puériculture bd Brune dans le 1'éme qui est également une école de puériculture,ce n'est pas loin de chez nous et de la mater. il a été installé sur un matelas thermique à 34° pendant 3 jours et le cerveau mis au repos, car ils ne savent pas s'il a manqué longtemps d'oxygéne et ils craignaient des séquelles.
Mercredi ils ont commencé à le réchauffer tout doucement et 2 bonnes heures aprés il a ouvert ses yeux, oh comme c'était émouvant, et commencer à bouger, le lendemain retrait de la sonde respiratoire, à suivre . . ./. . .


danyblues (44) répond Posté le 02-03-2012 à 09:53



VOS mots doux, des gâteaux et des fleurs!!!!!
Vous m'avez fait GRAND PLAISIR les Amies.
Je vous souhaite une BELLE journée.
Gros bisous
Dany,


line_55000 (55) répond Posté le 01-03-2012 à 12:49
uhe pensee amicale en ce jour d anniversaire , trés bonne journée à toi



danyblues (44) répond Posté le 01-03-2012 à 11:22
Bonjour bonjour TOUTES !!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x

Vous êtes adorables!!!! Je vous ai lues un peu hier mais il est grand temps ce matin de vous dire comme j'ai été touchée par vos chaleureux messages.
Ma journée s'est passée mi-ordinateur, mi-téléphone fixe et mobile!!!!!
Un bonheur d'avoir des messages LE 29 février!!!!
Vous pouvez trouver idiot d'avoir un tel enthousiasme pour un jour anniversaire, je comprendrai! Mais les témoignages d'Amour, de Tendresse, d'Affection et d'Amitiés que je reçois ce jour-là sont tellement fébriles. . . un peu comme si chacun, chacune avait eu peur d'oublier LA date. . ..
:x J'adoooooooore ET vous êtes venues y joindre vos souhaits!!!
Je les garde bien au chaud dans mon coeur pendant 4 ans et, de temps à autre, quand nous partagerons un moment d'émotions, je m'accrocherai à vos affectueuses pensées.
Merci, merci merciiiiiiiiiiiiiiii
Je dépose de gros baisers ici. . . CADEAU! servez-vous!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamidisava (49) répond Posté le 01-03-2012 à 11:17
MAMICORSICA,je penses bien à toi,en ces moments difficiles,viens nous parler qd tu veux ,tu sais qu'on peut raconter ses peines aux amies de ce forum.
BIZZZ :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 01-03-2012 à 04:34



Le gateau pour accompagner les bulles ;) ;) ;) :x :x

Grosses bises à toi mon amie


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 01-03-2012 à 04:31

Bonsoir, bonjour,

Dany avec quelques heures de retard je viens en ce jour exceptionnel ton anniversaire tous les qutre ans, je viens donc de souhaiter un trés joyeux et heureux anniversaire, j'espére que tu en auras bien profité car ce jour là tout est permi, un repas , un morrceau de gateau et sans oublier les bulles bien sur , c'est le plus important,
que cette occasion t'apporte joie, bonheur, et surtout la santé surtout pas trop de souffrances car des épreuves nous en passons mais j'espéré que ce jour là tu les as. oublié
Je t'embrasse trés trés fort :-* :-* :-* :x :x
------------------------------------------------------------------------------------------
P.S : Je reviendrais vous reparler à toutes demain mais mon petit fils est né le 18 Décembre et nous avons été éprouvé à la naissance, il est en centre néonate depuis sa naissance, mais celà va mieux; c'est pour celà que je ne venais plus, je vous lisais mais pas envie d'écrire, je pense bien à vous toutes, je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une bonne matinée et je n'ai pas vu l'heure passer je vais me coucher, surtout qu'en plus j'ai une trachéo bronchite asthmatiformes :x :x :-* :-*
bye bye les copines



2161 - 2170 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen