Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 26-02-2012 à 20:36

Bonsoir les Filles!
Je vous souhaite une bonne semaine, et une amélioration rapide à toutes celles qui sont en crise.
Le printemps ne va pas tarder à montrer son nez, et quelques rayons de soleil éclaireront aussi le moral!
Bizzzzz à toutes, et merci de votre accueil :))))


danyblues (44) répond Posté le 26-02-2012 à 11:23
BONJOUR. . .
MAMIDISAVA. . . 2 concerts? ? ? en acteur ou en spectateur ? ? ? dis nous en plus si tu le veux bien!!!!
MELLETOUT. . . j'ai marqué le lien sur mon forum du 29 aout et ça marche!!! je ne comprends pas pourquoi tu n'as droit QUE à Jean Mimi!!!
Où est MAMICORSICA? ? ??
SKY. . .. comment va? ? ? petits soucis? santé? moral? blasée? ? ?? Reviens!!! on a les mêmes ici DONC tu peux en parler si ça peut te soulager un peu
FRAISE. . . tiens bon le cap pour ta rééducation à l'effort, je te soutiens moralement et j'admire ta grande force.
Il me manque des prénoms MAIS si je tourne la page, je perds tout ce que j'écris DONC. . ..
à TOUTES. . .. Bisous et Bon Dimanche. :-* :-* :-*


mamidisava (49) répond Posté le 25-02-2012 à 16:31

La fièvre a enfin cédé:39°depuis dimanche ouf X( Je tousse beacoup et les douleurs de fibro sont très vives :(( .Je recommence ma réadapt à l'effort tout doucement(puisque ch arrèt réduit tout à néant)mais je voudrais tenir debout le wd prochain car j'ai 2 concerts de 2 h à assurer .
Je vous souhait un très bon wd .Portez vous bien
Bizzz :-*


danyblues (44) répond Posté le 25-02-2012 à 15:31
Bonjour. . . MELLETOUT . . .. JE suis blonde!!! hi hi :D
tu es allée jusqu'au bout de la ligne? ? ?? Quand je surligne en bleu, l'adresse du lien s'inscrit directement dans la case de recherche google, je clique sur rechercher et je suis sur Journées Positives. (je suis peut être la chouchoute de Jean Mimi)!!!! Chuttttt!
Sérieux : en surfant, quand tu trouvesle prénom-pseudo de AneLor, tu cliques dessus, tu as son profil, tu cliques sur "voir son blog" et tu auras le titre journées positives. Cela va te prendre quelques instants mais si tu veux aller à Lille en avril, tu auras une idée de cette ambiance très chaleureuse.
Passez TOUTES un bon week end. Je vous embrasssssssssE :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-02-2012 à 00:03
Coucou!bonsoir!les filles!
Je passe pour vous souhaiter un bon WE!!j'espère que vous allez pas trop mal Mamidisava tu vas mieux pour ta grippe?
Dany, j'ai fait un copier coller. . .on tombe sur le site JM C, les 2 liens.c'est pour mettre à jour notre évolution. . .je n'ai pas trouvé où cliquer pour regarder cette journée . . .pourtant je ne suis plus blonde HIHI!!
Une très bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZ


danyblues (44) répond Posté le 24-02-2012 à 19:32
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=33179&topic_id=38633&

au diable l'avarice!!!! voici un 2ième lien pour les photos et le compte rendu de la journée positive de Nantes. . .. à lire pour le week end !!!!


danyblues (44) répond Posté le 24-02-2012 à 17:31
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=33179&topic_id=38635&

ENCORE MOI !!!!! ceci est un lien pour VOIR ce qui se dit des Journées Positives ET vous avez la vidéo de AneLor qui vous présente La Journée Positive de Nantes.
Quand vous le voulez, après avoir poussé votre curiosité sur ce sujet. . . je vous en dirai un petit peu plus!!!!
Je ne sais pas si le lien va s'activer directement SINON, vous faites un copié puis vous le collez dans votre moteur de recherche.


danyblues (44) répond Posté le 24-02-2012 à 15:22
. . . Sauna, jaccuzi et piscine à volonté, j'occupais un studio dans les thermes! Je me suis offert des soins de CelluM6 puisque j'avais du temps libre. J'ai aussi fait du tourisme avec mon mari puis avec mon amie de Toulouse qui est aussi venue pour me préparer des petits plats.
L'année suivante, je me suis décidée pour Dax les Arènes qui annonce les soins de fibromyalgie et traite aussi les troubles circulatoires. . . Je suis peut être tombée sur un médecin qui ignorait le parcours thermal de la fibromyalgie. Dax n'est pas un village c'est une ville. . . de légendes.
Depuis que j'ai mon neuromodulateur, je ne fais plus de cure thermale. Je partais toujours en mai, quand la montagne avait encore son chapeau blanc. . . ELLE me manque!!!!
La semaine prochaine, rendez-vous Urologue. . .
Mi-mars, rendez-vous au Centre Anti-Douleurs. . .
Prenez bien soin de VOUS. Je vous embrasse.


danyblues (44) répond Posté le 24-02-2012 à 14:57
Bonjour VOUS!!!
Parlons cure thermale : je connais Barèges 3 ans. Une baignoire spéciale fibro sur mon dernier séjour DONC 1 jour sur 2 avec une installation "provisoire" qui nous obligeait à gravir 3 marches et se retrouver face au mur ensuite. . .. quart de tour et descente en baignoire. Même cirque pour sortir. . . Les séances de marches en montagne étaient très relaxantes avec la récompense de quelques mouvements style taï chi à mi-parcours avant de descendre!!!!
Les autres après-midi, je faisais. . . du tourisme à ma façon quand j'étais seule. Le tourisme à ma façon c'est : rejoindre un lieu, une curiosité, un paysage avec la voiture, stationner ET. . .. mitraillage de photos à petits pas : une façon très relaxante de faire des petites marches sans en faire une fixette et de penser à autres choses qu'à la lourde solitude qui m'éloigne de ceux que j'aime. A mi-cure, mon mari vient me rejoindre quelques jours. Il fait une longue randonnée chaque matin et, soit je lui montre mes découvertes, soit nous partons vers la montagne qui se refait une santé après sa saison hivernale. La 3ème année, j'ai aussi fait des soins en soirée à Luz Saint Sauveur pendant 5 jours (pb circulatoires), j'arrivais aux repas du soir avec une belle dose d'énergie. . . j'étais BIEN! L'année suivante, je n'ai fait QUE Luz Saint Sauveur, les bulles du bain étaient très bien réglées. Sophrologie, massages, parcours de marche dans l'eau, pressothérapie et douche au jet. . ..


mamidisava (49) répond Posté le 24-02-2012 à 11:30

<X SKY:je vais à DAX au mois de mai aux thermes des arènes.Ils ont des baignoires spéciales fibro(les jets sont moins forts),on peut demander de commencer plus tard les soins(pour moi c'est 10h30 et je termine à13h).D'autres soins sont proposés l'après midi:groupe de paroles,sophrologie, marche avec un coach,gym douce.Tout ça me convient bien mais me fatigue beaucoup , donc pendant ces 3 semaines je ne fais que ça.Je ne sais pas comment font les gens qui en profitent pour faire du tourisme (ils ne doivent pas vraiment être malades. . .)ensuite qd je reviens il me faut à peu près un mois pour ressentir qq effets positifs.Je sais que depuis je récupère plus vite.J'espère que cette année les effets seront encore plus importants.Dis nous si c'est bien à Barège,je ne connais pas
<X Bien sur je pense à toutes celles qui bossent ou qui ont des enfants à s'occuper.Je n'aurais pas pu ,j'ai eu la chance d'avoir ma fibro à52 ans (mes 3 enfants partis du nid ,et j'ai pu stopper mon travail d'infirmière)
Bizzz à toutes sans exception :-*



2181 - 2190 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen