Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 11-03-2012 à 22:38

2 questions avant d'aller faire dodo:
-avez-vous des crises d'épuisement total, genre "endive bouillie"?
-avez-vous des sensations de brûlures sur la peau, au point de ne rien supporter, ni contact, ni vêtement?

Bizzzzzzzzz


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 11-03-2012 à 22:31

Une bonne semaine à vous toutes!
Je répondrai à vos petits messages avant le week-end prochain: ma belle-soeur vient passer quelques jours, alors je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'ordi.

Je vous envoie un soleil grec: les Météores.


Marie-Jiemji (38) répond Posté le 11-03-2012 à 13:54
Coucou les filles,
Pffff! ce matin + 600gr c'est désespérant, de quoi capituler. . . Je ne vois pas d'autres responsables que les" médocs" ou alors je paie cash les 2 0u 3 bonbons à la réglisse d'il y a qq jours (lourd le bonbon!!!!). C'est frustrant tout ça: - 4 kgs seulement en 6 mois.
Bon, il fait beau et je vais aller marcher et faire de la photo.
Sky, courage pour les jours à venir et donnes nous des nouvelles bien vite si tu veux bien.
Dany, comment vas tu ? Le moral?
Melletout: laisses toi bien chouchouter. . .
Mila: une merveille que ce jardin d'Eyrignac, tout est harmonieux, un plaisir pour les yeux , un régal pour le coeur. . . J'y retournerai volontiers en allant sur Toulouse via Périgueux.
Fraise: courageuse pour poursuivre ton réeduc à domicile, bravo!
Line tu as raison, les médecins sont démunis devant nos douleurs mais c'est déjà pas si mal s'ils nous croient. . .
Mamidisava: le STTB (syndrome défilé thoraco-brachial) ajouté à double hernie cervical tré prononcée) oui c'est la rançon du boulot. Je travaillais au sein d'une unité fermée de psycho-gériatrie d'où port de charge et manipulations lourdes mais surtout gros stressssss (agressivité verbale et physique mais j'adorais mes résidents dont le passé expliquait souvent leur pathologie psy.) J'ai donné sans regret et je n'attends pas grand chose de mon administration sinon rien.
Mamicorsica: mamie gatée par sa ti' troupe.

Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes celles non citées.
Marie jiemji


line_55000 (55) répond Posté le 11-03-2012 à 08:31
MARINETTE MOI JE PREND DEPUIS 2 ANS LYRICA 150MG 2 PAR JOUR J AI AUSSI ENVIE DE L ARRETER . J AI DEJA SUPPIMER 2 IXPRIM EN 2 MOIS PAS FACILE MAIS COMME tu DIT . LE SOMEILLE DIMINNUE .je vous souhaite un bon wk , pour ma part je joue du saxo alto et aujour d hui , nous avons defile de carnaval , cela fait passer un bon moment . :-q


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-03-2012 à 22:51
Coucou!bonsoir!les filles!!
ce matin la première douche et lavé les cheveux (plus de temps que dab )!que çà fait du bien. . .je pouvais la prendre que le jour de la visite de l'infirmière,pensements. . .Elle a dit que le chir a fait du bon boulot. . .Et pour Marinette,c'est une plexie mammaire(linfting de la poitrine mais sans implan)on enlève le surplus de la peau, du sein détendu.Car j'ai eu jusqu'à moins 42 KG, là j'en repris environ 4kg et je fais 69/70 KG pour 1M64. . .Et oui je fais attention ,je ne dois rien porter au moins pendant 15 jours. . .c'est pas facile, mais y mon chef (mon mari de Phiphi)derrière moi qui me dit non!!laisse. . .et je ne fais ce que je peux, papiers,aujourd'hui la popotte etc, et visite chez mes parents, mon père est rentré ce matin de l'hop,problèmes respiratoires et toujours sous oxygène. . .Ils sont bien fatigués . . .
j'espère que vous allez pas trop mal et que vous arriverez à vous passer des médocs ,ou et surtout déjà les diminuer. . .
Fraise continue comme çà. . .
Je vous souhaite une bonne soirée ,un bon dimanche et gros bisou A VOUS TOUTES Prenez soin de vous . . .


marinette49 répond Posté le 10-03-2012 à 12:16

Coucou les filles!!!

Line moi aussi on ma fais une arthroscopie et l'opération de l'épaule à laquelle j'ai fais une algodistrophie et je ne vais pas me faire opérée de l'autre sinon se cera pareil!!!
Danyblues tu vas allez au centre de la douleur moi il m'avais fait des blocs c'est à dire une piqure et rester 30 minutes sans bouger mais je n'ais pasu de résultat et ce pendant 10 jours.
Melletout tu as vraiment un mari extraordinaire,repose toi bien et bon courage ma louloute!!!
Ski maintenant sa va être a toi je te souhaite bon courage il va falloir couper les savattes!!!si tu n'a pas de marche sa ira!!!
Je ne sais plu laquelle de vous a été chez le docteur hier pour demander des expliquations sur le lyrica et bien moi j'ai supprimer 100mg je ne suis pas mécontente mais je dors moins et cela me fatigue.
Mila 46 c'est vrai il faudrais utiliser des médecines douces,je te donne sur, you tube séance de relaxation méditation musica para dormir (excélente)
A toutes bon courage et un bon week-end.


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 10-03-2012 à 12:04

bonjour à toutes!
Bienvenue sur notre planète à Arjuna, bien joli Bébé, et que du bonheur pour tous ceux qui l'entourent!
Bon courage MELLETOUT pour ta convalescence. J'ignore quelle opération tu as subie, mais je te souhaite un rétablissement au top :))))

DANYBLUES, pour la photo, je l'ai prise dans les jardins du Manoir d'Eyrignac, en Dordogne, ( pas loin de chez nous.) C'est vraiment un "jardin extraordinaire"!

A bientôt et bizzzzzzzzzzz!


fraise_78950 (78) répond Posté le 10-03-2012 à 09:14
Bonne convalescence Anita!!!!!!!!! :-q :-*
oh oui, je me sens mieux depuis mon séjour. je continue la rééducation chez moi, en effet pas facile, mais je m'y tiens.
j'ai réussi à diminuer mes médicaments et à supprimer le doliprane 1000. :D
je récupère plus facilement après un effort. :-q :-q


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-03-2012 à 14:06
Coucou!bonjour !les filles!!
Merci pour vos messages!!je suis rentrée hier aprèm, le chir m'avait proposé de rester encore une nuit et partir ce jour, mais on est mieux à sa maison. . .Et oui je vais me ménager, je ne voudrais que les coutures craques. . .la première vue c'est bien galbé, mais biensur les cicatrices visibles ++ mais c'est normal. . .demain l'infirmière passe pour gfaire les pensements et après tous les 2 jours et ceci pendant 15 jours.normalement j'étais fermé jusqu'au 20 inclus, mais comme j'ai RDV avec le Chir le 22, je reprend donc le 27,car les clients sin ne vont plus rien comprendre ouvert et le lendemain je refermerai. . .je recommencerai un peu d'atelier vers la fin,pour justement y aller doucement . . .PROMIS et mon Phiphi est aux petits soins . . .et encore plus que dab. . .
J'espère que toutes vous allez ou irez mieux je vous souhaite une bonne aprèm, un petit café(bonjour) à votre santé,préparé par mon Nounou. . .Un gros bisou A VOUS TOUTES BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSS (sans vous nommer)


mamidisava (49) répond Posté le 09-03-2012 à 12:04

Y' en a marre de toutes ces douleurs :(( ça doit être le privilège de l'age :P Depuis qq semaines j'ai mal sous les pieds la nuit.L'impression d'être sur des lames de rasoir (qq connait il cette sensation?)et surtout très froid aux orteils.
<X DANY:c'est quoi le tt qu'on te propose au centre anti douleur?
<X FRAISE:comment vas tu après ton séjour ,vois tu une différence?Est que tu continues ta réadaptation tout seule.C'est qq fois difficile de le faire, mais je t'assure ça vaut le coup.C'est ce que j'essaye de faire depuis ma cure et c'est vrai que dans l'ensemble je me sents mieux et je récupère plus vite
<X MELLETOUT:ça va, tu peux respirer?
<X MARIEJIEMJI:c'est quoi le STTB?C'est peut être ton boulot?Bien sur que je crois en ta douleur et dans la vie de tout les jours on lève souvent les bras(tant qu'on ne les baisse pas"hi,hi")
Bizzz à toutes sans oublier celles que je n'ai pas nommées :-* :-*



2111 - 2120 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen