Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 27-05-2011 à 00:51
Coucou!!Bonsoir!!les filles§§
J'ai fini tardivement l'atelier ,avec une pose entre 2. . .Y a pas faut bien . . .impératif couture pour la livraison de demain. . .
Je passe pour vous souhaiter une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES


BERNI (plouescat, 29) répond Posté le 26-05-2011 à 23:25
bonsoir a vous toutes
melletout tant que j'y pense je réponds de suite a ta question au sujet du beau mec que j'ai peints,,,,ben non il n’était pas en chair et en os dans mon atelier , mais il s'agit pourtant d'un vrai modèle pro qui pose dans un atelier et dont les photos ont étés prises pour créer un catalogue de modèles .J'aime beaucoup la mémé que j'ai mis sur le forum alors j'ai voulue partager avec vous ces gros bisous
je vous souhaites une bonne nuit réparatrice . :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 26-05-2011 à 13:57
Coucou!!bonjour!!les filles !!!oh!!!Berni, l'image que tu as mis!!!elle est rigolote mais si on s'imagine vieille comme cette personne les ''boules'' HIHI!!!
Je pense que l'on est beaucoup deans le cas ''peur de vieillir'', car on se trouve moche et ridé et le corps se flétrie BRRR si on avaot une baguette magique . . .Je crois que je changerais des choses HIHI!!!
Mais c'est sur 68 ans bientôt même si tu as pu te permettre (des piqures) tu dois avoir malgrés tout un ''bon vieillissement''au niveai aspect visage en tous cas . . .
Je vous souhaite une bonne aprèm et gros bisou . . .Et pensée à vous toutes et aussi aux absentes j'espère que vous allez pas trop mal . . ..BIZZZZZZZZZ


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 26-05-2011 à 12:33

oui berni je vais avoir 68 ans bientôt, je vois que je suis pas la seule à avoir peur de vieillir, on va toutes se remonter le moral!

melletout,pour le botox, tout dépend ou tu le fais faire, il faut bien se renseigner, il y a différents tarifs suivant la quantité injecté : entre 250 et 350 euros, pour le haut du visage, pour le bas c'est l'acide hyaluronique, même prix, il faut le refaire tous les 6 mois, c'est bien , mais pas de miracle comme sur les photos que tu peux voir dans les magazines !

oui mamidisava je fais les courses à leclerc, et en plus quand tu es en vendée tu n'es pas loin de la maison de mes enfants : à brétignolles. J'aime beaucoup la plage de St Gille, mais l'eau est trop froide pour moi.

mamidouce j'ai peur en vieilissant que les douleurs s'accentuent, je déteste mon corps qui s'affaisse, et je ne peux rien y faire, presque tous les mouvements sont interdits, qui a dit "C'EST BEAU LA VIEILLESSE" !!!
je pense quand même que l'on doit s'y faire, on n'a pas le choix, il y apeut-être des bons côtés. . .. . .. . .. . ..

mes amies je vous embrasse toutes.


BERNI (plouescat, 29) répond Posté le 26-05-2011 à 00:29

bonsoir les filles , merci pour vos compliments. :^> J'aime beaucoup le tableau que tu a fais Sky ,es ce que tu sais ce que tu a écris dessus.? j'ai toujours trouvée que les écritures chinoise sont très belles mais je suppose très difficile a utiliser .Mamidouce ta petite fille a beaucoup de classe , de charmes et je t'envie d'avoir une si jolie petite fille ?Moi pas d'enfant donc aucune chance d’être mamie ,ce sera pour une prochaine vie ,suffit d'attendre :P !!!! Midinette je suis sur les fesses ,tu es sur que tu va avoir 68ans, moi j'en aie 65 et a cote de moi tu a l'air d'une jeune fille ,oui oui je dis bien une jeune fille.En ts cas , moi aussi j'ai la trouille de vieillir ,avec ce corps en décadence en plus des maux et douleurs.Pourtant l'essentiel est de rester jeune dans notre tête,facile a dire . . .. . ..big bisous :-* :-* :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-05-2011 à 22:57
Coucou!Bonsoir!!les filles!!
Mamidouce , pour voir d'autres forumeuses je crois bien que tu dois avoir un compte d'inscription Doctissimo , et un mot de passe que l'on te donne. . .
Mamidisava, de retour!!!espérons que ta cure soit efficace dans le temps!!!et en plus bientôt à la plage . . .J'apprécie , plus ces dernières années la plage qu'avant, celà m'énervait trop, maintenant çà m'appése sauf, s'il y a du vent. . .
Berni, pas choquée , pour moi en tous cas . . .ce qui m'interresse c'est de savoir si tu avais un modéle ?? en chaire et en os ? HIHI!!en tous cas c'est un beau tableau. . .
Fraise ,je suis contente que tu aies moins mal à ton c. . ..je crois que je vais chercher un ostéopathe dans mon coin. . .Car ,je pense que nos douleurs ont aussi un rapport avec des endroits du corps un peu coinçés, et que celà peut donner un mieux . . .mais faut pas tomber sur un qui manipule comme il ne faut pas . . .
Midinette ,pas mal ta photo, tu ne parais pas ton age!!Quand tu dis des petites piqures ? c'est du botox?çà coute combien ?
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 25-05-2011 à 16:09
Bonjour à toutes ;)
Je suis rentrée de Dax dimanche.Mes douleurs de fibro( très particulières comme des couteaux qui lassèrent les cuisses jour et nuit)ont disparues dès le 1er jour de cure :D pourvu que ça dur!!!Mais la fatigue est toujours très présente.Je fais mes 5mn de marche tous les jours depuis mon retour,je rentre chez moi dès que la douleur revient.Je respire très profondemment plusieurs fois/j et fais qq mouvements de bras.Voilà ma réadaptation à l'effort.La semaine prochaine je respirerai l'air de la mer puisque je vais à St Gilles Croix de vie pendant 10 jours,et je ferai en principe 10mn puis 15mn de marche/j si tout va bien :P
Midinette:avec cette photo je te reconnaitrai peut ètre si tu vas au Leclerc bd ALBERT CAMUS à Angers.Tu es magnifique moi j'ai 58 ans et je fais beaucoup plus agée!!!Mais l'essentiel est d'etre jeune dans sa tète ;) tant pis pour les rides et les cheveux blancs
Bravo à toutes nos artistes:pendant que vous créez vous oubliez vos douleurs. . .ça s'appelle de l'arthérapie et ça ne coute pas cher à la sécu.Moi je fais du chant dans un choeur lyrique.Je crois que je vous en ai déja parlé
BIZZZZZ à toutes mes fibromyamies :-* :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 25-05-2011 à 11:44
mamidouce je voudrais bien ne pas avoir peur de vieillir, y-a-t-il un secret que je ne connais pas ? merci fraise c'est un beau compliment.
je vois que nous sommes toutes pareilles au niveau de la douleur, chaud, froid, c'est la même chose, les douleurs se déplacent mais sont toujours là.
hier j'ai pris la voiture pour une course, un exploit ! j'étais contente après, je l'avais fait malgré ma peur et les douleurs.
bisous à TOUTES et bonne journée. :x :-* :-* :-*


fraise (78) répond Posté le 25-05-2011 à 08:00
Midinette tu ne fais pas ton age, on te donnerais au moins dix ans de moins.
je touche du bois, en ce moment les douleurs me laissent tranquille.


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 24-05-2011 à 17:26

J'ai oublié de vous dire c'est ma petite fille Chloé,8 ans, à son examen de fin d'année de poussine en GR , elle l'a eu.



3001 - 3010 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen