Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 12-05-2011 à 11:21
lilou j'ai trouvé, je suis la reine des nouilles, je n'avais pas pensé à changer de page.

Melletout tu es très belle.

bisous à toutes. :x


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-05-2011 à 08:45

suite. . .mais çà aide quand même c'est sur . . .et celà m'a donné un bon ''tremplein'', je l'ai depuis 2006, mais ce sont les 21 derniers kg les plus ''travaillés'',et le splus difficiles aussi, mais les plus appréciers et visibles sur mon corps et dans ma tête. . .Et j'ai eu un déclique de me dire de me sentir mieux dans ma peau car,on le vaut bien !!!Je me suis mêe faite une petite vidéo , que je regarde quand je baisse un peu les bras ma positivié.. si vous allez sur doctissimo j'ai le même pseudo, et pas de mots de passe pour la visionner, je vais essayer de la joindre mais c'est pas dit que çà fonctionne . . .bon les filles j'espère déjà de vous avoir donner envie de vous battre pour ses kg, mais aussi pour vous même car c'est un ensemble qui fait que . . .même avec le fibro . . .Posivons attitude!!!BIZZZZZZ A VOUS TOUTES ET bonne journée ou la mieux possible . . .


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-05-2011 à 08:17
Coucou!!Bonjour!!!alors bien dormi ? moi oui,ce matin pour moi celà à l'air d'aller, ne crions pas trop fort. . .je me suis couchée vers minuit(je mettais dit d'aller coucher tôt)
et bien nom et à 7h 15 debout mais çà va. . .
On m'avait dit que les cures fatigaient, mais c'était pour un mieux. . .oui les infos sur la fibro,ce serait bien que çà bouge pour nous et dans notre sens. . .
Pour, mon poids ben oui,au plus je vois mon corps maigrir et d'être complimenté..au plus j'ai envie de le faire même si parfois je fais des éccarts, mais le lendemain je me reprend en mains,car je ne veux plus jamais vivre çà. . . mes 107 kg. . .j'ai eu des palliers sans bouger ou voir à reprendre 2/3 kg. . .et quand c'est comme çà je change de méthode ''régime'', mais le mieux qu'il m'est convenu et avec des résultats, et sans fatigue,et après sans grignottage MAIS SUIVI à la lettre c'est J.M.Con apporte de tout mais faut savoir réduire aussi la quantité.comme ne pas prendre les plats à table,ou aller se reservir..etc et perso,j'ai fait Dukan,pour relancer la machine(-6kg sur 2mois).çà fonctionne aussi, mais faut vraiment être en très bonne santé,surtout au niveau 'des dépressions'.car lorsque l'on craque sur la bouffe et qu'on arrête cette méthode on reprend tous les kg voir plus .et après une journée hyper protéïnée touts les jeudi que de la viande,ou poisson ,oeufs fromage blanc 0%(moi je prend vanille meilleur). . .mais j'ai aussi l'anneau. . .mais celà n'empêche de pourvoir manger certaines ''saloperies"


Lilou (21) répond Posté le 11-05-2011 à 23:41
Coucou mamadisava. Si tu apprends des choses nouvelles à la conférence, pense à nous :x . C'est normal, si tu dors autant, c'est que tu en as besoin. Moi aussi l'an dernier lors de ma cure je dormais beaucoup. Et moi qui ne faisais jamais de sieste, je dormais 1h tous les après midi :) . Bonne continuation.

Midinette, la photo de Melletout n'a pas disparue, tu peux toujours la voir, change de page ;) .

Bonne nuit à toutes. Il se fait tard et demain je travaille :^>
:-*


mamidisava (49) répond Posté le 11-05-2011 à 15:20
Coucou,un pt mot de DAX:tout se passe bien à part un gros lumbago!J'ai trop forcé en aqua gym :(( le médecin m'a dit de faire plus cool mais j'ai pourtant l'impression de ne pas faire grand chose.Je suis très fatiguée ,hier j'ai dormi de 21hà9h ce matin.Aujourd'hui je me sents un peu mieux.Demain c'est la journée de la fibro:il y aura des conférences sur le sujet.Je vais y aller,peut etre j'apprendrai qq chose de nouveau .
Bizzz à toutes ,je pense à vous :-* :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 11-05-2011 à 14:09
oui mamidouce, oui lilou, je me dépèche, mais pour l'instant je n'ai personne pour le porter, j'utilise l'ordi de mon mari qui n'aime pas du tout, mais je m'en moque !!! ça réchauffe le coeur de voir que personne ne vous oublie, que toutes mes amies sont présentes.

Melletout je pense que j'ai du rater quelque chose, je n'ai pas vu ta photo, félicitations pour ton poids, comment as-tu trouver le courage de faire un régime ?

je souffre un peu moins en ce moment, donc je me lève plus ! mon mari a repris doucement son travail de peintre, mais je ne sais pas s'il pourra continuer longtemps, le problème c'est que l'argent manque et c'est difficile !

comme cette année nous avons été en argentine, cet été pas de vacances ! normal, oui je sais bien mais ça va me manquer.

je suis contente d'avoir pu vous envoyer ce message. Vous m'êtes toutes très chères. Bisous. :-* :x :-* :x


BERNI (plouescat, 29) répond Posté le 10-05-2011 à 23:39
bonsoir a tous les tamalous.je n'ai pas encore beaucoup de temps devant moi ,je dois me presser un peu pour mes toiles .La femme de mon frère est a 300km d'ici car sa cousine est décédée et elle veut déjà repartir chez elle avec les trois toiles finie , mais j'ai du aller a fond de cale les faire encadrer et je dois les reprendre demain , mais elle aimerait que je fasse les 300 bornes pour lui porter vu que jeudi elle reprends la route.mais je n'aie plus 20 ans et suis claquée comme d'hab surtout que j'ai une inflammation de la lymphe au sein gauche ,les cachets me donne un mal de tête , des nausées, :P et mon mari a un torticolis et n'est pas du tout dans son assiette .Il a l'air d'un zombi (encore que je n en ai jamais vu ) :-O a toutes je fais qqes bibises :-* :-* :-* :-* :-*


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 10-05-2011 à 22:02

Bonsoir à vous toutes mes amies,je ne suis pas venue depuis un bon moment, mais j'ai eu beaucoup d'occupation,Bruno et Maya ont eu un appartement :-q et depuis plus d'une semaine nous sommes trés pris pour les aider, j'es :x pére que vous n'avez pas cru que je ne voulais plus venir, je pensais à vous. Bienvenue à ANGE BLOND parmi nous, tu es la bienvenue ;) :x et tu es sur le bon forum pour parler de la fibromyalgie, car nous en sommes toutes au même points, nous ne sommes par compris et les gens pensent que nous le faisons exprés, et même parfois aussi par sa propre famille., ici tu pourras parler de tout.
MELLETOUT, mon dieu comme tu es mince, tu es vraiment bien comment as tu fait pour perdre tous ces kilos, car je ne me trompe pas tu as perdu plus de 40 kg, :-q je te félicite., :x et en plus du dis que tu en as encore à perdre, je te trouves super bien :-q :-q :x :x Moi j'étais bien partie j'étais à plus de 20 kg en moins, et j'ai repris, mais pas tout et depuis bientôt 1 an impossible de reperdre du poids, je crois que j'aurais besoin d'être motivée. car là je perd le moral et je déprime de me voir comme ça de toute façon je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau, même jeune, je me trouvais toujours grosse et des régimes j'en ai fait, tout ce qui circulait à l'époque alors je compte sur toi pour m'aider et me motiver. MIDINETTE vite vite répare ton ordi et les douleurs durs pour tout le monde LILOU,FRAISE,SERVI.
Bonnes soirées à toutes les amies et bises


Lilou (21) répond Posté le 10-05-2011 à 20:11
Midinette, fais vite réparer ton ordi, sinon tu vas nous manquer :x

Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir mal partout :-S , dos, genou, coude et des fourmis dans le pouce de la main droite toute la journée :P . Ca fait longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça ! Est-ce que ça veut dire que le temps va changer ? On verra bien demain.
Là, je vais m'allonger sur le canapé devant la télé, car je me sens crevée.
Bonne soirée à toutes :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 10-05-2011 à 18:26
bienvenue Ange Blond.

je suis en panne d'ordi, donc les filles ne m'en voulez pas, vous savez que je pense à vous. Un camion de bisous pour patienter.



3051 - 3060 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen