Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 07-05-2011 à 00:10

Oups, nous sommes déjà le 7. Joyeux anniversaire quand même, Fraise.

Bonne nuit à toutes :-*


BERNI (plouescat, 29) répond Posté le 07-05-2011 à 00:08
bonsoir a toutes
oui c'est vrais que tu a raison melletout il fait bon prés de la mer, B-) juste que je n'y suis pas native mais que j'ai choisi d'y être.J'y suis venu suite a des événements difficilement gérables :(( , ma santé demandait un éloignement sans quoi !!!
Je souhaite la bienvenue a AYLA .je prends des antidépresseurs depuis 2002 sans quoi je ne tiens pas entre les douleurs violentes et le moral au fond de mes chaussettes ,je pleure toute le journée,pourtant je suis de tempérament optimiste, mais voila chacun a ses emmerdes et la vie nous malmène souvent , mais dans le négatif avec le recul c'est le positif qui reste. *-:) :-* :-* :-* En tous les cas je vous souhaite a toutes un bon weekend et a bientôt


sky 31 (31) répond Posté le 06-05-2011 à 21:02

:-q joyeux anniversaire fraise!!!ce bouquet de fleurs pour toi
attention aux antidepresseurs ne pas oublié qu'il nous faut de faible dose sur une durée limitée, le cymbalta est interdit en france depuis 2010(trop de cas de suicide)mamidisava choisi tes amies de cure!!quel temps fait il?
milletout,sirene, midinette lilou,ayla berni et les autres passées une bonne soirée bises


Lilou (21) répond Posté le 06-05-2011 à 18:35
Melletout, moi non plus je ne suis pas dépressive, ça ne m'empêche pas de prendre un comprimé de Laroxyl le soir puisque ça diminue mes douleurs. De toute façon ma rhumato m'avait dit qu'à cette dose là ça n'agit pas sur la dépression. Si j'étais dépressive, je le resterai.
Pour ce qui des fasciathérapeutes, la mienne n'est pas dans l'annuaire. Elle ne fonctionne que par le bouche à oreille, et j'ai eu la chance d'avoir eu quelqu'un qui me l'a conseillée. Si tu vas sur internet et que tu tapes fasciathérapie, tu auras une indication de ce que c'est.
J'ai trouvé un annuaire sur internet, la mienne y figure. Dans ton département j'ai vu qu'il y en a 5. Va voir sur www.ankf.fr/annuaire.html


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 06-05-2011 à 11:11
Coucou!!bonjour!!les filles !!j'espère que vous allez ou pas trop mal. . .
Bienvenue à Ayla.oui c'est sur çà fonctionne certainement pour des personnes, mais quand on met le doigt dans l'engrenage .perso, même si parfois j'ai des baissse du tonus physique et mental.je ne me sens pas dépressive, même si on nous que c'est lier dans la plus part des fibro,fatiguée+ oui je ne prend pas d'anti dépresseur.
Midinette,je sais que ce n'est pas toujours facile, mais y a pas il te faut de remettre sur les rails et te booster,car au moins tu vas en faire au plus tu ne seras et n'auras pas ou plus envie de faire.on est pas toutes au même niveau dans la maladie,et c'est pas toujours facile mais il faut se bouger phys et ment alors!debout!!courage tu peux y arriver.
Berni, des jours avec et des jours sans, mais çà tu le sais déjà demain est un autre jour,et le principal c'est de recommencer,un peu à la fois chaque jours et de profiter des moments même petits. . .Tu as de la chance être au bord de plage.(quand il fait beau biensur)..
Lilou,je ne sais pas si j'ai des fasciathérapeutes dans notre coin!Fraise pas cassé mais tu as encore mal je suppose?
Mamidisava,pour la cure si cefait du bien c'est le principal.on m'avait dit que c'était fatiguant.ne te laisse pas contaminer par les personnes qui hélas sont dépressives. c'est pas bon pour NOTRE moral.
Sky,Sirène et toutes les autres qui passeront ou pas je vous souhaite une très bonne journée ou la mieux possible et gros bisou A VOUS TOUTES


Lilou (21) répond Posté le 05-05-2011 à 23:27
Ayla, pour moi ma rhumatologue a prescrit Laroxyl qui est aussi un antidépresseur. Et avec moi ça marche, je vais nettement mieux. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Au Canada vous êtes bien plus en avance qu'en France pour le traitement de cette maladie, d'après ce que j'ai pu lire dans divers articles. Vous êtes pris plus au sérieux qu'ici apparemment.


Ayla (Laval, 99) répond Posté le 05-05-2011 à 22:55
Je ne sais pas pour vous en France mais ici au Quebec on prescrit tres souvent et avec un bon resultat un antidepresseur pour les patients souffrant de douleurs chroniques ou de fibromyalgie.Habituellement le Cymbalta,ou un autre agissant a la fois sur la noradrenaline et la serotonine.


BERNI (plouescat, 29) répond Posté le 05-05-2011 à 22:42
bonsoir a toutes
ce soir je pense que je ne vais pas flâner jusqu'à des heures tardives ,je suis trop fatiguée, :-S ce soir j'ai fais un tour a la plage avec mes chiens B-) ,je ne suis pas resté longtemps j'avais mal aux jambes, dommage il faisait tellement bon.
demain il fera jour alors on verra bien . a toutes bonne nuit et a demain :-* :-* :-*


sky 31 (31) répond Posté le 05-05-2011 à 22:26
;)oui fraise je pense que ça pourra t'aider en cas de micro félure, je viens de passer 1h15 chez l'osteopathe et je peux te dire que chaque fois ça me fais un bien fou, il fait de la medecine chinoise aussi ,pour la fibro il rétablit les énergies,il travaille beaucoup sur le crane,les cervicales,les nerfs facial,toute la colonne, je fais de la sophrologie aussi,j'ai changé mon alimentation,tjrs aussi jolie ta peinture bernie bisous a toutes


Lilou (21) répond Posté le 05-05-2011 à 18:24
Bonsoir,

Mamadisava, je suis contente que la cure te fasses déjà du bien, pourvu que ça continue comme ça.
Berni, tu dis que tu n'es pas une grande artiste, mais artiste tu l'es quand même. Si tu me voyais dessiner tu n'en douterais plus :D .
Sirène, je n'ai pas vraiment visité Plaisir, j'y suis juste passée en voiture pour voir à quoi ça ressemblait, car l'hôtel était situé à l'extérieur dans une zone industrielle ou artisanale je sais pas trop :P . J'ai pu voir (d'après les panneaux) qu'il y a un château, mais on est pas allé visiter car le fiston n'avait pas envie. J'ai vu aussi un parc, mais on ne s'est pas arrêté car là c'est le mari qui n'avait pas envie. Alors nous sommes allé à Auchan visiter les magasins dans la galerie marchande :-S .
Fraise, ouf pour le coccyx! J'allais voir une ostéopathe, mais pas vraiment de résultat au niveau de la fibromyalgie. Maintenant je vais voir une fasciathérapeute, et là c'est sensationnel les résultats. Ce n'est pas douloureux du tout, car ce ne sont que des points d'appuis avec ses mains, mais après les douleurs disparaissent comme par enchantement. Ca ne les empêchent pas de revenir, mais bien plus tard et pas toutes. Actuellement je fais une séances tous les 2 mois.

Bonne soirée à toutes :-*



3081 - 3090 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen