Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 22-05-2011 à 09:55

Bonjou à toutes mes amies fib, non je ne vous oublie pas les amies, mais des journées bien chargées, et que les semaines et les jours passent vite on ne rend même pas compte.
<par contre moi aussi je souffre énormement j'ai mal partou et de tés gosses douleurs à rester allongée, j'ai mal de la tête au pied , j'ai parfois du mal à marcher? et les douleurs dans la tête e, le cou et les omoplates, et mon arthorose dans les mains, je ne peux rien porter, que c'est désagréable, et aussi une trés grande fatigue.
En parlant e pids, j'ai enfin réussi à perdre 3 kg, j'espére que cette fois ce sera bon et que je continuerais, efin je reperds des kg que j'avais pris
Trés bien Lilou et Fraise pour votre perte de poids, tu sais fraise 4ààg c'est mieux que rien et si déjç tu as perdu c'st bon, mieux vaut y aller doucement mais surement, mais peu importe le temps qu'on met,Bravo à vous 2, et pour les autres que celà donne t-il. Mamidisava, alors ta cure se termine, tu nous diras l'effet que ça t'a fait sur la longuer, si tes douleurs sont calmées sur la longueur,que ça ne fasse pas comme la kiné, c'est bien pendant 1 journée et aprés rebelote.
Melletout, j'ai essayé d'aller sur Doctissimo pour voir ta vidée impossible de voir, je n'ai jamais réussi à la voir, réexplique moir s'il te plai comment il faut faire, car je n'y ai rien compris, car de te voir ça me donnerai la péche.
Je vous laisse toutes mes chéres amies, bon dimanche ensoleillée B-) et de grosses bises à vous:-* :-* A+++++


Lilou (21) répond Posté le 21-05-2011 à 18:09

Bonjour,

Ah tiens Fraise, c'est une bonne idée de parler un peu du poids. Cette semaine c'est - 2 kg pour moi, mais vu que j'en ai repris 4 et que j'en traine 30 à perdre. . . :-S et en plus ce soir on va au restau :^>
En ce moment mon mari est dans l'arbre pour nous cueillir des cerises. Si on écoute JMC on ne peut pas en manger plus d'une dizaine :(( , c'est les autres qui vont tout s'empiffrer.

Bon week end :-*


fraise (78) répond Posté le 21-05-2011 à 09:21
Midinette, mets du chaud sur ton épaule, cela devrait soulager, sinon il n'y a que des anti-douleurs.
ce matin pesée -400grs peu mais déjà ça.
bon week-end!!!!!


Lilou (21) répond Posté le 20-05-2011 à 20:45

Bonsoir

Bon week end à toutes, espérons avec le beau temps. Ici nous avons eu des orages et le ciel est encore bien chargé. En tout cas je vais essayé de me reposer un peu, cette semaine au travail a été très pénible. Nous sommes en pleine réorganisation, mais ça ressemble plus à de la désorganisation :P . Mardi et mercredi je serai à Paris pour une formation management. Mardi matin il faudra que je parte ce chez moi à 6h pour prendre le train, je vous laisse imaginer à quelle heure je devrai me lever :-O . Mais j'ai posé une RTT pour le jeudi, ça me permettra de souffler un peu. Les voyages forment la jeunesse mais ce n'est plus de mon âge :D !
Ménager vous mes fibroamies :x


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 20-05-2011 à 18:12
;) SALUT LES FILLES; BEN J'AURAI BIEN éTé AVEC TOI MAMIDISAVA . J'AI TELLEMENT DE DOULEURS AUX GENOUX ET LES HANCHES ; C'EST BON LES BOUES, J'EN EST FAIT DANS LE TEMPS;
MAIS ILs M'ENVOI AU KINE SUR PARIS AVEC MASSAGE . . .. . .. . ..


mamidisava (49) répond Posté le 20-05-2011 à 15:27
Bonjour à toutes mes fibromyamies ;)
Demain c'est mon dernier jour de cure,la boue de Dax va me manquer!!!
Je rentre dimanche pour une semaine puis je repartirai à la mer en Vendée dans ma maison de vacances car je vais y prendre mes quartiers d'été(oui j'ai beaucoup de chance).Je reviendrai de tps en tps sur Angers pour aider ma fille qui attend unBB pour septembre je dois lui garder sa fille de 3ans,ainsi que mes autres pts enfants(3ans1/2 et20 mois).L'été sera bien occupé.J'espère que ma cure me permettra de tenir le coup!
A bientot les copines,je pense à vous toutes en ce dernier jour de soins. Faites cette cure si vous pouvez,ça fait vraiment du bien au corps et au moral de se faire chouchouter ;) :-q BIZZZ :-* :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 20-05-2011 à 11:24
bon week-end mes amies, je pars en vendée, dans la petite maison de mes enfants, encore de la fatigue, on part à 14 H, deux heures de route et on revient dimanche en fin d'après-midi, tout ça pour faire plaisir à nos jeunes argentins ( lui est footbaleur professionnel), il reparte en argentine pour trois semaines de vacances, lui revient et elle reste pour préparer le mariage en argentine, ils sont adorables, mais pour nous qui avions une vie calme, ça chamboule tout, on se voit presque tous les jours, donc on lers emmène à la mer pour leur faire plaisir. Je sais que je vais le payer ensuite, mais ce ne sera pas pire que maintenant.

mon bras droit me fait horriblement souffrir au niveau de l'épaule, j'ai beaucoup de mal à m'en servir, ça doit être de l'arthrose et je ne sais comment me soulager, savez-vous ce que je pourrais prendre ?

je vous embrasse toutes, je pense à vous toutes. :-* :x ;)


BERNI (plouescat, 29) répond Posté le 19-05-2011 à 22:29
bonsoir a vous toutes
Suite a cette expo de samedi et dimanche ,je suis claquée et j'ai comme vous mal partout :P ,vraiment je n'arrive pas a mettre la tête hors de l'eau :-S .Ce matin j'ai du conduire mon mari en consultation a 60km d'ici et autant retour,sa santé est vacillante ,il dois de nouveau passer sur la table d'opé ,oh c'est pas grave ,le canal carpien .Mais ça +ça et je trinque au point que je monte me coucher bientôt .pour couronner le tout ,a mon analyse de sang ,j'ai une inflammation de la lymphe et du cholestérol. Fini mon sang de jeune fille :^> . bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 19-05-2011 à 12:55
Coucou!!Bonjour! les filles !jepasse por vous dire que je ne vous oublie pas. . .j'espère que vous irez mieux ..moi ben ,je fais aller. . .Moi c'est surtout le froid qui me fait mal. . .et quand il faut trop chaud , mais tout dépend du moment comme moi je réagie à la chaleur . . .car dés fois je suis bien , et pour le même dégré de chaleur , jesui trop mal alors l'année dernière j'étais très souvant dans la piscine et celà m'avait fait beaucoup de bien , car dans l'eau les gestes plus facile . . .HIHI!!Je flotte HIHI!!!
Bon je vous souhaite une bonne aprèm et un café(bonjour) à votre santé gros bisou BIZ A VOUS TOUTES .Prenez soin de vous


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 19-05-2011 à 10:06
c'est vrai fraise que ce n'est pas bon de doubler les doses de médicaments, mais on soufre tellement, qu'on essaie quand même.

lilou je crois aussi que je suis plus mal à la chaleur, mais comme je suis mal aussi quand il fait froid !!! cette nuit j'ai dormi avec une jambe dehors, je ne pouvais supporter la couette, j'ai l'impression qu'à l'intérieur de mon corps "la b ête" gagne de plus en plus de terrain, ça me fait vraiment peur.

la plus petite chose me stresse. je comprend que ce soit difficile pour les autres qui ne comprennent RIEN, nous sommes des malades imaginaires ! et pourtant nous souffrons réellement et beaucoup tous les jours, il est rare d'avoir un peu de répit. :(( X( je vous embrasse fort toutes. :x



3021 - 3030 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen