Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 24-05-2011 à 17:18

Coucou, bonjour les copines,
BERNI, ta toile est superbe, ne n'inquiétes pas je ne suis vraiment pas choquée bien au contraire,c'est la nature et il y a toujours eu des tabeaux de nus. Tu es un maître de la peinture bravo à toi. :-q :x
FRAISE, je suis trés contente pour toi que ton fessier aille mieux,
MELLETOUT, non je n'ai pas vu ton espace "Melletout", je vois plein de choses mais pas toi, et on demande à chaque fois de s'inscrire, je vais recommencer pour voir, peut être ai-je fait une erreur.
Coucou PIERVI, comment vas-tu , donne moi de te tes nouvelles .
SKY ton tableau de peinture sur soie est magnifique, :x :x que d'artistes sur notre forum nous allons être connus avec Berni et toi.
MIDINETTE, tu es trés bien, mais pourquoi avoir peur de la vieillesse nous allons tous passer par là, mais pour moi c'est ce que j'ai dans ma tête, il faut rester jeune et en profiter (c'est vrai pour nous comme on peut
MAMIDISAVA bonne vacances en vendée ou as tu été, et ta cure elle t'a fait du bien, je l'espére pour toi
LILOU et toi comment vas tu aussi, en ce moment moi aussi j'ai des douleurs qui me font affreusement mals, >:)je remarque qu'en ce moment nous sommes toutes pareils dans nos douleurs, ce doit être la saison, on dort mal aussi, on ne sait pas comment se metre, être debout, assise marcher tout est idem sale maladie qu'en vas tu un peu te calmer :(( :((
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse toutes bien fort :-* :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 24-05-2011 à 11:44
superbe le tableau berni, tu as raison c'est la nature. j'aime beaucoup. :D je suis désolée de vous avoir envoyé une photo de moi, j'ai cliqué sur le mauvais bouton, tant pis comme ça vous saurez la tête que j'ai, j'ai bientôt 68 ans et beaucoup de mal à l'accepter ! je refuse la vieillesse, la dégradation du corps, pour le visage j'aide la nature de temps en temps avec quelques petites piqures !

si seulement il existait des piqures ou n'importe quoi d'autre pour nous soulager !

:-* :-* :-* mon mari m'a dit que j'ai passer ma nuit à crier de douleur, ça ne s'arrange pas loin de là.

mamidisava tu vas où en vendée .

bisous à vous toutes mes amies


BERNI (plouescat, 29) répond Posté le 24-05-2011 à 00:09

une de mes 5 toiles faite pour ma belle sœur.j’espère que personne ne sera choqué ,c'est la nature ;)


BERNI (plouescat, 29) répond Posté le 24-05-2011 à 00:06

bonsoir les filles de la fybro ;)
me voici de retour avec vous et ne pas oublier le régime.depuis une semaine ,pas eu le temps de penser au régime :-S .j'en ai mis un coup pour faire les tableaux pour l’épouse de mon frère :^> ,et aller les faire encadrer.ensuite il faut que je les envoies par la poste .du coup je n'ai eu de cesse que d’être dans l'urgence :P .ce matin je veux me peser , mon pèse personne est en vacance X( , donc j'irai demain chercher une pile ,et mercredi j'aurai le moral au plus bas :(( .Toujours, j'ai eu des problèmes pour maigrir ,et pourtant je fais attention .je me demande si ce n'est pas cette histoire d’inflammation de la lymphe et de cholestérol qui me bloque .il faut que j'avoue ne pas marcher assez,cela a une influence sur le poids .je vous embrasse toutes et courage ,luttons contre le poids ,les douleurs et tout ce qui nous empoisonne la vie ,NA .


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 23-05-2011 à 12:13

fraise j'ai essayé le chaud, ça me calme très peu de temps, tu as raison il n'y a que les anti-douleurs, mais en ce moment les miens ne me font rien. melletout je suis parti en week-end en vendée ou mes enfants ont une maison, bilan : trop manger, trop de vent, dimanche froid par moment, et le comble pour les douleurs : L'HUMIDITE ! nous sommes rentrés dimanche soir et comble de chance mon mari (qui retravaille un peu) a perdu les clefs de sa camionnette et a oublié son portable en vendée à brétignolles sur le bord de la piscine, presque deux heures de route pour aller la chercher,puis deux heures pour revenir !

heureusement que ce n'est pas moi qui est oubliée le mien !!! je ne dis rien car il souffre encore de son opération et il travaille quand même !

bonne journée à toutes. Bisous.


fraise (78) répond Posté le 23-05-2011 à 08:25
melletout mon postérieur va bien depuis que j'ai vu l'ostéopathe, car j'avais le coccyx déplacé et trois vertèbres coincées.
avec le beau temps je refais un peu de marche à pieds.
je vais aussi aller à la piscine.
bonne journée!!!!!!!!!!!!! B-)


sky 31 (31) répond Posté le 22-05-2011 à 18:49

;) coucou mes belles fibromyAMIES je ne vous oublies pas mon dernier tableau peinture sur soie, bonne semaine à vous toutes
bises


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 22-05-2011 à 11:08
Coucou à toi aussi Piervi. . ..Biz et aussi à toutes celles que je n'aurais noté. . .BIZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 22-05-2011 à 11:07
Coucou à toi aussi Piervi. . ..Biz et aussi à toutes celles que je n'aurais noté. . .BIZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 22-05-2011 à 11:04
Coucou!!Bonjour!!les filles!!
je sais que l'on doit bouger mais il faut se ménager un peu, mais pas toujours facile quand on est solicité. . .
Mamidouce, quand tu vas à Doctissimo, est ce que tu a vu mon espace à moi ''Melletout''?, si oui fait pour m'inviter à faire partie de mes amies , et après tu pourras avoir accés quand je t'aurai répondu. . .Pour le poids, félicitations à toutes celles qui on perdu, et les encouragements pour les autres aussi, car ce n'est pas sans efforts !!!!moi,çà n'a pas trop bougé. . .je suis toujours entre 66KG500 et 67KG500/68 çà va et çà vient. . .mais dés 68, je REserre plus la vice HIHI!!!
Et pour les douleurs, je pense que nous en avons en rapport avec ce que l'on fait dans les jours d'avant donc répercussions, et aussi comment on vit nos évennements de la vie, et l'impacte que celà nous procure sur nous les fibromyalgiques , et que sur d'autres personnes çà passe ''plus ou moins perçu''. . .Et aussi le dégré d'atteinte, de chacune d'entre nous.en ce moments j'ai souvant mal dans la nuque les bras,les mains, mais j'ai les intestins qui chagrinent TOUS les jours. . .Spasfon loyd, vous connaissez?ben moi en ce mement!!mais bon, y a pas il faut avancer. . .J'espère Madidisava, que la cure te sera bénéfique..Berni bon courage pour ton mari aussi!!Lilou bon courage aussi pour le taff!!Midinette en WE!! et Fraise comment va ton postérieur? pas de nouvelles de Sky, Mimi comment allez-vous?
Je vous souhaite un bon dimanche et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZ



3011 - 3020 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen