Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 12-04-2011 à 23:32
midinette2243 moi aussi j'ai passé radio des sinus , des poumons de l'estomac et bien ras on ne me trouve rien et je suis pliée en 2 de douleurs,pour ton mari pose la question au chirurgien et peut être ça lui fera du bien d'être avec un ami avec qui il pourra parler de cette épreuve c'est important,si tu ne conduis pas demande à cet ami de venir vous chercher(en principe il sortira en vsl de la clinique)et je pense qu'a toi aussi ça te fera du bien et questions alimentation poses bien les questions aux infirmières car ils prennent beaucoup de poids(c'est hormonal!!)après cette intervention,bon courage bises à toutes


sky 31 (31) répond Posté le 12-04-2011 à 23:15
;) bonsoir milo tu as bien fait de venir sur ce forum et surtout dis toi bien que tu ne nous dérange pas,ici nous n'avons pas a nous justifier!!nous savons mettre les mots sur nos maux! nous sommes là pour te soutenir te conseiller, de donner des petits trucs pour te faciliter et améliorer la vie!tu te demande si c'ètait bien le moment de faire un régime !oui c'est le moment de te prendre en charge et le poids passe par là,il faut que tu sache qu'il n'existe pas de traitement appropriés constitués uniquement par des médicaments allopathiques pour la fibro,et divers thérapies sont recommandées pour soulager le/la fibromyalgique.pouvoir discuter avec d'autres fibromyAMIES apporte un bénéfice considérable dans la revalorisation de soi et la connaissance de la maladie, courage tu n'est pas seule bisous


mylo (Lamotte Warfusee, 80) répond Posté le 12-04-2011 à 20:27
bonsoir, j'ai 38 ans et je viens d'apprendre par un rhumato que j'ai la fibromyalgie, je ne sais pas pourquoi j'ai ça, je comprends mieux pourquoi des fois je souffre à en mourir et pourquoi je suis si fatiguée. je suis maman de 4 enfants de 20,15,10,et 4ans et ils ont besoin de moi donc je pousse toujours la machine à son maximum et après je le paie puissance 10000000 bref, j'avais attaqué le régime avec une grande motivation et là je relache tout et je reprend du poids car je suis mal dans ma peau au bord de je ne sais quoi et je m'empiffre de n'importe quoi et bien que je sois entourée je me sens seule. je viens vers vous car je ne trouve ma place nulle part dans les différents forums. j'ai l'impression que tout le monde se connait bien et d'arriver comme un cheveu sur la soupe , j'espère que qq'un me parlera un peu.je suis mal dans ma peau comme ci mon esprit était dans un corp qui n'est que douleurs et je ne connait pas bien cette maladie qui a l'air d'être invalidante car là je ne travaille plus depuis novembre , j'ai plein de médoc à prendre et que j'ai du mal à supporter. et je commence à me demander si c'était bien le moment de faire régime mais en même temps mon image m'insupporte énormément. je viens donc vers vous pour que vous m'aidiez un peu si celà ne vous dérange pas? ? ? a bientôt peut être


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 12-04-2011 à 11:20
merci sky, je vais essayer très fort de moins m'angoisser, mon mari est persuadé que le 23 avril nous pourrons partir à Grenoble chez des amis, ça me semble très juste après l'opération, qu'en penses-tu ?
melletout je pense faire ce régime jusqu'à temps que je perde mes 3 ou 4 kg en trop, ensuite j'essaierais de faire un régime équilibré, peut-être avec une diéticienne, je ne connais pas la différence entre diéticienne ou nutritionniste, on verras bien.
aujourd'hui je vais commencer le sac de mon mari pour l'hôpital, brrrrr, je n'aime pas ça. Vivement qu'il soit sorti.
bonne journée à toutes. Bisous


sky 31 (31) répond Posté le 12-04-2011 à 01:04
X( ça me révolte ces kiné qui font du zèle et qui font mal!!c'est quoi cette histoire de serviette roulée derrière le dos à te faire hurler de douleurs il est con ou il le devient!!ne te laisses pas faire,va voir un ostéopathe(il y a des mutuelles qui remboursent),je pense très fort à toi midinette,n'angoisses pas c'est pas bon ni pour ton mari ni pour toi,fraise(c'est valable pour toi midinette) sais tu que tu as droit à l'aide à domicile 2h 2fois par semaine je crois , lorsque mon mari a été opéré j'ai eu droit puisque moi j'étais en pleine crise de fibro à une aide ménagère pendant 3mois la sécurité social et mutuel payé une partie voir ,avec la mairie ou l'as. il y a des assos d'aide a la personne,bon je n'oublie personne même si je viens très peu sur le forum bisous


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 11-04-2011 à 23:16
Coucou !!Bonsoir !! les filles !!!Alors vous avez profité du beau temps ?
Chez nous ce soir il pleut, j'espère que çà va pas être éternam. . .
Midinette, j'ai déjà fait hyperpro en sachets Herbalife. . .de toutes façons c'est 1 repas sur les 3 ,coloré (légumes viande fécu). . .mais c'est dur de tenir dans le temps , et attention, car si tu arrêtes tu reprends vite . . .voir plus . . .perso j'avais perdu en 2 mois 5 kg et 14 cm de taille. . .mais après avec mon problème d'hystérectomie et ménauposée d'un coup . . .j'avais repris les KG et après j'ai commencé J.M.C - 13 en 6mois . . .par contre, actu Hyperpro, mais Dukan , pour relancer la machine . . .mais , faut faire attention pour la déprime . . .car on est + fatigué si on apporte pas des compléments ..vts, fibres, du son aussi. . .bon courage en tous cas. . .
Pour moi le kiné ne sait pas occupé de mon épaule, mais de mes cervicales. . .il a fait 2 prises BRRRRRRRR donc une avec une serviette roulée dans le dos et bras en l'air et eb arrière et il a poussé très fort au milieu du dos j'ai du ''au p. . .n''. . .il m'a fait mal . . .ce soir ,il m'a conseillé de redormir avec ma minerve çà fait 4 nuits que je ne la mettais plus . . .
je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZ


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 11-04-2011 à 11:38
mamidouce stp envoie ta recette de poulet au champagne !
j'ai commencé un régime hyperprotéiné, sachets etc. . . mais je fais attention à garder un repas normal , j'ai pris au moins 5 kg en argentine, ilm'en reste 3 à perdre, ordre du médecin !!!
je n'ai pas encore repris une vie "normale" mais je me sens un petit mieux, il faut maintenant que je passe la radio des sinus et des poumons. Mais cette semaine c'est l'opération de mon mari, il rentre jeudi après-midi, opération vendredi, je suis angoissée, j'espère que tout va bien se passer !
avez-vous toutes ce beau soleil qui fait tant de bien au moral ? *-:)
bisous à toutes. :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-04-2011 à 10:49
Coucou!!Bonjour!!Les filles !!!
Tout d'abord un bon anniversaire à ceux que j'ai raté, mari et fille !!!
hier j'étais de sortie magasin, pendant que mon Phiphi travaillait d'aprèm. . .Je suis partie vers 13H30 et revenue 18H30, ben j'étais HS, des crampes tybia droit ,puis gauche BRRRR. . .Je me suis pris des basket,qui fait muscler le corps en marchant, comme si on marche dans le sable, je vous dirai si je sens les effets . . .et si je n'attrape pas des crampes HIHI!!cet aprèm ,je suis toutes seule encore , boulot oblige , je vais fais un peu de jardin,je dois couper que truc pour revitaliser certaines plantes ou arbuste , mais pas ceux au soleil, si non çà va griller la sève. . .
Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée et profitez de vous ressourcer . . .Gros bisou A VOUS TOUTES


fraise (78) répond Posté le 10-04-2011 à 08:55
moi aussi elle me tente cette recette.
bon dimanche!!!! B-) B-) B-)


Lilou (21) répond Posté le 09-04-2011 à 20:07

Bon week end ensoleillé à toutes :-*

Mamidouce, à l'occasion, tu nous donneras ta recette de poulet au champagne ? :)



3211 - 3220 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen