Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 02-04-2011 à 10:13

bon wk end tout le monde ;) le soleil est de retour ,nos douleurs seront peut ètre moins vives :(( Allez il faut y croire.Moi je prends IXPRIM 1ou2/j.En janvier qd j'ai commencé j'étais mieux avec mais maintenant mème avec 2 je souffre toujoursQue faire je ne veux pas augmenter tous les 2 mois. . ...Bizzz à toutes mes fibromyamies :-* :-*


fraise (78) répond Posté le 02-04-2011 à 09:10
avec mon mari, nous arrivons à faire le régime, le vélo et la marche à pieds.
je n'ai pas perdu un gramme malgré tout.
je crois que breaucoup de médcins sont d'accord pour dire que c'est une connerie d'avoir arrêter ces médoc. le mien le dit aussi.
depuis je prends Lamaline et je supporte bien.


Lilou (21) répond Posté le 01-04-2011 à 19:25

Coucou,
Mais non , Mamidouce, on ne se lasse pas de te lire. Surtout qu'aujourd'hui il n'y a pas foule ;) .
Pour les médicaments, je prends seulement doliprane 1000 depuis 6 mois, et c'est vrai que j'ai parfois l'impression que si je prenais un bonbon ce serait pareil. Avant je prenais aussi propofan, j'ai épuisé mon stock. Mon médecin aussi trouve que c'est une connerie de l'avoir supprimé. Il y a quelques année je prenais lamaline et j'ai toujours bien supporté, sans effet secondaire. Mais ça dépend des personnes. J'en connais qui n'ont pas pu le prendre, qui avait des nausées et des vertiges. Tout le monde ne réagit pas de la même manière.
En ce moment j'ai super mal au dos, aux lombaires (j'ai un pincement de disque). J'ai du mal à passer de la position allongée à la position assise. Hier soir mon fils a du m'aider à me relever du canapé après le film :-S Ca me tire jusque dans les jambes.
Ici il fait beau et chaud, on a eu 22° cet après midi B-)
Bonne soirée à toutes :-*


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 01-04-2011 à 13:58

Me revoilà, je suis bavarde je sais mais ça faist longtemps que je ne suis pas venue
MINOU, je me rappelle de toi bien sure et je suis trés heureuse de te relire,
Je vois que pour vous toute la santé n'est pas terrible non plus :-bd et les hommes
toujours pareil celà dépend des jours.
MIDINETTE, c'est normal que ton mari soit anxieux pour son opération de la prostate, mais
il ne faut pas penser à des mauvaises choses, oui je sais on a toujours celà dans la tête, mon mari a été opéré il y a 5 ans, et il appréhendait,il a eu pleins d'examens avant et le chirurgien nous a bien expliqué ce qu'on allait lui faire et avec des dessins à l'appui et si l'on avait des questions à lui poser, ça était bien préparé, mais tout c'est bien passé :D et il n'avait rien de grave et il s'est senti mieux aprés, il revivait. Je connais dans mon entourage des hommes qui on été opérés et sans probléme. courage à toi et ton mari, tiens nous au courant le 14/4. Et puis tu sais ils se sentent diminuer dans leur virilité. Par contre il n'a pas eu le droit de conduire et de porter des choses lourdes pendant 1 mois, j'espére que celà te rassureras un peu.
FRAISE comment va ton mari maintenant,arrive t-il a faire le regime, c'est dur pour les hommes, bon courage à vous deux et bonne santé à ton mari.
On nous avait annoncé du soleil, mais c'est plutot couvert.
Bon assez bavardé,vous allez en avoir marre de mon écriture,je vous souhaite à toutes une trés bonne journée,et grosses bises le copines.


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 01-04-2011 à 13:08

Coucou les copines, oui c'es tmoi vous ne revez pas, mais j'ai eu beaucoup de problémes
douleurs affreuses et des problémes intestinaux à me tordre et je nevous dit pas le reste vous comprendrez, qui je le pense est du aux nouveaux médicaments pour les douleurs vu que l'on ne peut plus avoir de Propofan, quelle idiotie d'avoir arreter ce médicament qui calme :(( , même mon médecin dit que c'est une bêtise, tout ça parceque des personnes on fait des surdosages, mais ces personnes peuvent le faire avec d'autres médicaments.
j'ai d'abord eu ddu dafalgan codéiné, que je n'ai pas supporté, le médecin est revenu il m'a donné d'autres médicaments le probléme je ne peux pas prendre n'importe quoi à cause d'un médicament que je prends, donc il m'a donné 3 sortes à prendre selon les douleurs, paracétamol 1g(j'ai l'impression de prendre un bonbon), comme beaucoup de douleurs j'ai pris de lamaline et je voulais vous demander si celles qui en prennent ont des problémes ventre gonflé, nausées et le reste, autrement ça calme bien et si j'ai trop mal je prend Acupan et le médecin m'a dit de marquer tout sur un cahier pour voir les effets de chacun, pour m'en prescrir un aprés hier j'ai pris acupan et la nuit paracétamol, dites moi si vous en prenez et les effets, car j'ai toujours le ventre gonflée , j'ai l'impression d'avoir fait un repas pantacruelite >:) ,alors que je fais JMC correctement et aucune perte de poids, j'en ai ras le bol. :-bd Cet aprés midi je rappelle mon médecin . . ./..


mamidisava (49) répond Posté le 01-04-2011 à 11:56

Coucou ;) C'est le silence radio depuis qq jours!!!Moi aussi j'espère que vous allez toutes pour le mieux :-q Moi j'essaye de respecter les consignes du cardiologue:marcher 10 minutes 2fois/par jour et augmenter de 2 minutes tous les jours.On verra dans qq mois si je vais mieux et surtout PAS DE GRIGNOTAGE :(( (ce n'est pas un poisson d'avril) Bizzzz à toutes :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 31-03-2011 à 21:48
Coucou !!bonsoir !!les filles !!!Ben alors vous n'êtes pas venues??J'espère que tout le monde va bien ? ou mieux !!!
Je vous souhaite une très bonne soirée et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 30-03-2011 à 13:56
Coucou !!Bonjour!!!les filles !!
j'espère que vous allez pas trop mal??
Et oui , parfois on tombe sur des DR BRRRRRR, l'autre rhumato (celui d'avant) m'avait dit la fibro n'empêche pas de travailler. . .on a tout compris . . .perso au niveau poids je sais que l'on peut y arriver. . .actu , je fais régime Dukan . . .pour relancer la machine de perte de poids , depuis le 25 janvier ,je faisais 73KG 800, et aujourd'hui j'en suis à 67KG400. . .= -6KG400. . .et après je reprendrai J.M.Cohen, avec une journée Dukan par semaine . . .(je fais 1M64 donc si j'arrive à atteindre 63/64 kg , et de m'y rester. . .Tout mon courage pour votre lancée régime . . .je ne dis pas que c'est facile , mais il faut se donner l'envis et aussi être épauler. . .ou le faire en couple c'est mieux..Et,Ou si vous avez la possibilité de refaire J.M.C, moins compliquée. . .perso j'avais perdu en 6 mois 13 KG, mais il faut s'y tenir. . .Et se motiver les'unes et les'autres . . .là c'est parceque j'avais un palier trop long. . .et que chez moi c'est une manière de me rebooster!!!!
Je vous souhaite une bonne aprèm et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 30-03-2011 à 10:35

Bonjour ;)
Les problèmes continuent(comme pour nous toutes),après la cruralgie j'ai eu 2 douleurs thoraciques et ds la machoire,je sors de chez le cardio:epreuve d'effort prévue dans10jours.Il m'a "engueulée"pour les kg repris,ne comprend pas pourquoi je ne fais pas de sport,et n'était pas content car mon médecin traitant m'a donné des médocs pour la tension. . . :(( Dur dur d'ètre malade face à l'incompréhension du monde médical :-bd Bref il faut que je maigrisse et que je me bouge:C'EST VITAL :^> :P
Bon courage à toutes les copines bizzzz :-*


Lilou (21) répond Posté le 30-03-2011 à 10:16
Bonjour
Lundi soir j'avais rendez vous chez la fasciathérapeute. Quand je lui ai dit que j'avais aidé mon mari à porter un meuble, elle m'a dit que ce n'était pas une bonne idée. La prochaine fois il doit faire appel à quelqu'un d'autre, mais pas à moi. Plus facile à dire qu'à faire. Je me vois mal sonner chez les voisins pour leur demander de l'aide :P .
Bon courage à vous toutes qui avez aussi de gros problèmes de santé, certaines bien plus que moi.
Bonne journée, bisous à toutes :-*



3241 - 3250 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen