Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 22-03-2011 à 22:26
Coucou !!Bonsoir !!!les filles!!!Je vais bien tout va bien :-q :-q ;) . . .
C'est bien ce qu'il faut ce dire . . .si non :( . . .HIHI!! :D
J'espère que demain on ira mieux . . .
En tous cas j'espère que vous ferez un bon gros dodo . . .
Pour moi demain , je suis en hopital de jour pour mes tests d'allergie corticoïdes. . .à suivre . . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 22-03-2011 à 11:25
Bonjour à toutes ;)
Attention,la LAMALINE est aussi un antalgique opiacié,comme le tramadol ou ixprim(regardez les notices),la dépendance vient très vite le corps s'habitue aux ptes doses et il faut très vite augmenter les doses pour avoir du soulagement.Si on veut arrèter le phénomène de manque s'installe(nausées ,vertiges crampes musculaires etj'en passe. . ..)Tous ces médicaments sont des pièges mais les médecins ne savent pas quoi nous donner .Il ne faudrait jammais commencer mais que faire pour nous soulager!!!
Je connais un peu le régime Signalet j'ai lu des extraits de son livre:l'alimentation ou la 3ième médecine.Passionnant, mais difficile à mettre en pratique,j'ai surtout essayé de supprimer les sucres rapides,les glutens(c'est déjà beaucoup)je l'ai fait pendant plusieurs mois et j'avais moins de douleurs , mais c'est très contraignant car qd on commence au moindre écart les douleurs reviennent mais ça vaut peut ètre la peine d'essayer!!!
Depuis hier soir ,j'ai une très grosse sciatique ,j'ai hurlé pour sortir du lit :(( je pense que c'est le contre coup de mon voyage qui m'a beaucoup fatigué.Je vais voir le médecin cet ap midi.
Midinette, moi aussi j'ai tout essayé,les régimes ,les médocs,l'acupncture ,l'homéopathie,l'osthéopatie,la relaxation mème les guérisseurs:mais pas d'amélioration. . ...Surtout IL FAUT GARDER LE MORAL :-q ;) ètre le +possible positive et surtout ne pas s'enfermer dans cette maladie ,ètre plus forte qu'elle.
bizzz et bonne journée :-* :-*


fraise (78) répond Posté le 22-03-2011 à 07:48
je prends Lamaline à la place du Di-Antalvic, c'est le seul qui ne contient pas de Tramadol, donc je supporte.
un guérisseur, il faut y croire, mais pourquoi pas?


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 22-03-2011 à 05:26

fais attention lilou, renseigne toi bien, nous souffrons assez comme ça sans en rajouter. Il est 4 h, pas pu dormir à cause de mon rhume, je vais chez le docteur tout à l'heure, c'est long une nuit sans dormir et malade.


tu sais il y a eu un moment ou pour maigrir j'ai fait n'importe quoi, je l'ai payé cher, une belle dépression, envies de suicide, alors ne fait pas comme moi.

mamidisava j'ai l'impression que toi aussi tu as fait un beau voyage, raconte nous comment c'est là-bas.

bisous à toutes et bonne journée.



Lilou (21) répond Posté le 21-03-2011 à 17:54
Bonjour,
Un ami m'a parlé du régime du Dr Jean Seignalet pour la fibromyalgie. Vous connaissez ? Je suis allée sur le site, mais ça me parait bien "hard" comme régime, sans céréales et sans laitage animal. . .Il a écrit un livre "l'alimentation ou la 3e médecine". Qu'en penser ? :P
Bonne soirée :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 21-03-2011 à 09:02
bonjour mes amies, aujourd'hui je suis obligée de me lever, le dépanneur vient essayer de réparer mon vieux sèche-linge. mon mari a retrouvé son humeur "angevine" il a perdu son humour "argentin". dommage. . ...
j'ai envie d'aller voir un guérisseur, on ne sait jamais !
bientôt des fleurs, des feuilles sur les arbres, bien sûr on est contentes, c'est plus joli, mais nous n'en profitons pas vraiment, les douleurs nous suivent quelle que soit la saison, avec plus ou moins de force.
je m'accroche au Di-Antalvic tant que j'en ai, j'ai peur des autres médicaments, c'est crai que je dépasse les doses, enfin on v erra bien. . .
bonne journée à toutes, je vous embrasse.


fraise (78) répond Posté le 21-03-2011 à 08:07
bonjour à toutes!!!
le printemps arrive avec les fleurs les ptits oiseaux et le soleil, j'essaie la méthode Coué pour voir si c'est efficace.


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 20-03-2011 à 21:49

(suite) toutes ensembles, comme celà nous ne nous ennuirions pas.
Midinette ton mari a raison va voir le médecin, tu sais on nous dira toujours il faut maigrir, c'est sur celà est quand même mieux pour nos douleurs. Mais tu fais comme moi un jour j'ai dit à mon médecin j'en ai marre d'entendre que je suis trop grosse,, partout où
je vais dans les endroits médicaux, et ils ne prennent pas de gants, comme si je ne le savais pas je m'en compte puisque je suis mal dans ma beau et je ne me supporte pas.
Je sais je vous le dit aussi, mais je ne vous le disais pas pour vous faire du mal, et je ne pensais pas que vous le preniez comme celà, maintenant il évite de le dire, mais on n'en parle quand même mais de lui je ne le predns pas mal car c'esta un excellent médecin.
ALLEZ IL FAUT ETRE GAIES AUJOURD'HUI C'EST LE PRINTEMPS; :-q B-) beau temps
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit,
je vous embrasse bien fort mes amies fibro :-* :-* :-*


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 20-03-2011 à 21:32

Bonsoir à touts,

j'ai appelé mon médecin il m'a dit d'arrêter immédiatement Dafalgan Codéiné, aprés il me dit je vais vous donner Ixprim,et bien non vous ne pouvezpas le prendre il ne va pas avec des médicaments que vous prenez, je lui ai donc dit il me reste encore du propofan et bien vous finissez et l'on se revoit car il faut bien étidier ce que je vais vous donner,
quelle barbe qi'ils aient supprimer propofan c'est le seule médicament que je supportais et qui me calmait, enfin c'est comme ça.

Lilou, moi aussi j'ai des problémes avec les yeux, ils me piquent et sont rouges, j'ai une
séchresse des yeux, et en plus j'ai des allergies, quand à la sécheresse buccale mamidisava je l'ai depuis 1O ans et c'est pénible, il faut boire tout le temps, et se promener avec une bouteille quand on sort,, et aucun traitement ne m'a jamais rien fait, c'est la maladie de gougeron et ça va avec la amladie. Quand aux douleurs en ce moment j'ai mal partout, il y en a marre. Je prends aussi un cachet pour dormir, actuellement je suis gonflée et surtout l'estomac, j'ai une colopathie fonctionnelle,c'est super la fibro car tous les malaises que l'on a à côté sont de sa faute, et en plus j'ai une hypothyroïdite qui s'est déclenchée pratiquement en même temps , avez vous fait votre TSH,
car si elle ne fonctionne pas vous grossissez, c'est ce qui m'arrive.
Enfin je vois dans le forum que nous sommes toutes déclinguées (lol), peut être pourrions nous aller nous faire soigner


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 20-03-2011 à 10:54

je crois bien lilou que nous allons y aller ensemble, mon mari est couché aussi, mon dos m'empêche de me lever, j'ai pris mon petit déjeuner ce matin à 5 H 30, je ne dors pas, j'ai le moral qui flanche. . .. . ...

bon dimanche à toutes remplis de bisous



3271 - 3280 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen