Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
jos répond Posté le 25-03-2011 à 12:48
LILOU,tu as raison de laisser les autres faire
moi je ne peux pas :
je vis seule
mais je laisse aussi quand je n en peux plus
mais parfois j ai honte de mon appart
bisous :-*


jos répond Posté le 25-03-2011 à 12:35
bonjour a toutes
Brijou,j aimerais bien en savoir plus


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 25-03-2011 à 10:24
mamidisava moi aussi mon mari préfère partir ! les 3/4de la journée je suis seule, il faut que j'attende qu'il revienne en ce moment pour aller prendre ma douche !

mes enfants ont une petite maison en vendée ou nous allons de temps en temps à brétignolles, ou es-tu toi en vendée ?

j'ai bien peur que pour moi aussi les grands voyages soient terminés, quelle souffrance après, on oublie les bons souvenirs, c'est dommage.

je vous embrasse toutes, bon courage.


brijou (PARIS, 75) répond Posté le 25-03-2011 à 07:04
Brijou Paris 75

Pour angelina 93
J'ai lu ton message et je suis dans la même situation que toi.
Depuis 10 ans je traine de chez le rhumatologue.
J'ai de l'arthrose sévére sur T
OUTES LES ARTICULATIONS. Ma vie est devenu un enfer. De plus j'ai été licenciée pour inaptitude médicale. Déjà la cheville opérée, l'épaule droite en Novembre et il faut penser à faire la même chose à l'épaule gauche.
Depuis des années le kiné me soulage comme il peut. Les médicaments c'est le cercle infernal.
J'ai tout eu et tout connu. Des opiacés, la lamaline, les patch de morphine, les anti-inflamatoires, mon foie à crier AU SECOURS.
J'ai demandé conseil à un médecin qui avait le même chose que moi, depuis 2 mois, je ne prend que des compléments alimentaires, a base de plantes.
Allez sur le net et vous cherchez JANINE BENOIT. Ses produits sont super et son livre très interéssant.Sachez que nous entretenons avec notre maladie les médecins, pharmaciens, kinés et tout le monde médical. Je vais souvent à des congrés et écouter ce qui se raconte pour l'arthrose et c'est une maladie simple à prendre en charge.
Veillez aussi à votre alimentation concernant la viande, lait et fromage.
Je souhaite que vous trouviez dans mon message du réconfort. Je suis travailleur handicapée reconnue.
Si vous répondez à mon commentaire, je peux vous donner des indications concernant le compléments alimentaires que je prend que l'on ne trouve pas dans le commerce.
Courage, vous n'êtes pas seule. :-q :)


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-03-2011 à 22:21
Coucou!Bonsoir!les filles!vous avez eu une bonne journée?
Mamidisava et les autres aussi biensur!ben l'infirmière m'a mis en place une perf :-q du premier coup c'est tellement rare. . .après on m'a mis des gouttes sur le poignet plus piqué dessus.et déjà là ractif trop fort, car je reagie tout rouge à la moindre petit piqure ou accroc sur la peau.après elle m'a fait 4 injections sur le haut de l'épaule,en notant au stylo,elle me dit rien que d'écrire sur l'épaule vous rougissez.1/4 d'h après lecture,elle me dit ben je ne pense pas que çà va aller,j'ai jamais vus çà tous les points sont réactifs.Elle devais me faire plusieurs autres séries de 4,et elle a du aller chercher le DR qui est venu et m'a dit ben on doit arrêter le protocole. . .après l'infirmière revient pour me mettre des patchs avec des médoc spécifiques en dessous,puis un grand collant.lecture dans les 48 h,puis 72. . .et leur téléphoner pour donner ce que l'on a trouvé. . .Et je devrais peut être y passer de nouveau un journée pour que l'on me donne des médoc en augmentant les doses,toujours avec une perf,et controle médical ++. . .Et oui je suis toujours en arrêt et de ce fait touhjours pas d'infiltration,puisque l'on a pas encore le feu vert,à cause des non résultats.RDV,rhumato le 29 et mon arrêt va jusqu'au 23 donc surement prolongation.mais de toutes façons j'en ai besoin ,je suis fatiguée et là il est temps que j'aille au dodo.Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZ


mamidisava (49) répond Posté le 24-03-2011 à 11:15

Coucou ;)
Finalement j'ai une sciatique et une cruralgie :(( donc je suis coincée de chez coincée,je hurle à chq changement de position :(( .Mon mari préfère fuir que de m'entendre,parfois j'aurais bien besoin de lui pour m'aider qd je fais tomber qq chose ou pour m'aider à me tirer du fauteuil!!! :P
Pour moi aussi,MIDINETTE ,c'est un contre coup du voyage (des longues heures passées en avion et en bus)Finalement je crois que je vais restée chez moi et ne plus faire de grand voyage.Heureusement ,j'ai la chance d'avoir 2 chez moi:1 à Angers et 1 à la mer en Vendée.
MINOU, bien sur qu'on se souvient de toi.Surtout ne perds pas le moral, mène ta petite vie et tant pis pour le ménage:qt au jardinage ,ce n'est peut ètre pas extra
pour la fibro, mais si tu aimes ça pourquoi pas O:-)
MELLETOUT,as tu fait tes tests d'allergie et comment vas tu ?Es tu toujours en arret pour tes tendinites aux bras,toi qui es couturière se ne doit pas ètre facile de travailler.
Bizzz à toutes mes fibromyamies :-* :-*


fraise (78) répond Posté le 24-03-2011 à 08:57
Mon rhumato m'a prévenue pour la Lamaline mais je ne peux rester sans rien. je fais attention à ne pas en prendre trop.


Lilou (21) répond Posté le 23-03-2011 à 17:27
Bonjour,

Mamadisava, oui le régime Seignalet me parait bien difficile à suivre, alors je ne vais même pas essayer :-S . Alors je vais continuer comme ça, surtout que depuis que je prends du laroxyl le soir au coucher je vais quand même nettement mieux qu'avant. Quand je ne fais rien ça va :D , mais dès que je m'active. . . :P . Alors je laisse les tâches ménagères aux autres, même s'ils râlent. Et ce qui n'est pas fait, n'est pas fait. A ce qui qui ça déplait, ils n'ont qu'à le faire. Non mais, on ne va pas se laisser bouffer ;) .

Midinette, c'est vrai, quoi qu'on fasse, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Alors autant vivre comme on veut, ou comme on peut. Courage :x .

Bisous à toutes :-*


minou (62) répond Posté le 23-03-2011 à 14:38
salut mamidouce fraise mamidisava et bien sur melletout un petit coucou si vs vs souvenez de moi entre les douleurs de la fibro ki empire les kilos ki s incrustent et une grde fatigue generale tout va bien des grands ras le bol de temps en temps a force davoir mal mais bon on ne soccupe pas bokou de notre maladie et nous nous sommes pas grand chose pour faire bouger les choses donc on continue a accepter de vivre kom ca hier un peu de jardinage eh oui je lai paye cher cette nuit mais je vois ke pas grand chose ne sarrange pour personne je consulte les nouvelles bonne journee et gros bisous :x :x :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 23-03-2011 à 09:21
c'est formidable de pouvoir voyager, mais ensuite on est trop mal, on ne récupère plus, mon docteur m'a dit que pour la sciatique c'était les sièges de l'avion ! possible mais en attendant ça fait mal, pour les tendons aux chevilles j'aurais trop marché, il faut savoir, on nous dit de marcher tous les jours , il est vrai que j'ai peut-être fait trop, la sinusite et bronchite c'est la climatisation ! bon qu'est-ce qu'il faut faire ? plus de di-antalvic, j'ai droit au propanol codéiné, j'ai refusé on verra bien.

allez on se dit c'est le printemps, c'est beau les fleurs et la verdure, le moral ira un peu mieux.

je vous embrasse toutes



3261 - 3270 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen