Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 05-04-2011 à 15:30
Bravo les filles nous sommes toutes" super" courageuses malgré nos douleurs :-q ;)
la nuit derniere j'ai pris 3 euphytose et j'ai mieux dormi.Ce matin j'ai donc pu faire mes courses et tout à l'heure je vais marcher 10mn.Il ne faut pas que je me fatigue de trop car ce soir :répétition générale(3 heures debout si tout va bien) pour mon concert de chorale samedi.
FRAISE:moi je marche 10mn et je suis claquée!Ma fibro a été diagnostiquée en 2007 alors que j'étais déja HS en 2000(48 ans)
MIDINETTE: ça s'appelle la loi des séries et tous ces app ménagers nous sont bien utiles pour nous soulager.Ton mari récupèrera peut ètre très vite(personne ne le sait).Pour l'instant laisse le croire ce qu'il veut ,il comprendra de lui mème après l'intervention.
Bizzzz à toutes :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-04-2011 à 12:59
Coucou!bonjour!!les filles
Je pense aussi, que moins on en fait ,au plus ce sera dur..;C'est sur que ce n'est pas tous les jours marrant, mais il faut ce donner l'envie car , si non ,après ce sera ''être impotente'' et là après pour remonter la pente ce sera trop difficile. . .Déjà que l'on arrive à faire beaucoup moins de choses, donc en faisant de efforts un peu, puis un peu plus et de plus en plus souvant , le corps ''ré apprend'', et se ré-abitue, même si des jours c'est pas évidant. . .Il y aura des jours avec et des jours sans , mais il ne faut pas abandonner . . .Midinette,rester aliter n'est pas du tout raisonnable. . .
Fraise félicitations !!!perso ,je ne suis plus comme avant, et la douleur quand je fais les choses BRRRRRRRRRR et certaines choses je ne fais plus, mais je ne reste pas sans rien faire. . .
Bon je vous souhaite une très bonne journée ou la mieux possible et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZ.prenez soin de vous


fraise (78) répond Posté le 05-04-2011 à 08:49
je me pousse pour avoir l'énergie car si je me laisse un peu aller, je vais craquer car je suis très fatiguée et en ce moment ce n'est même ps la peine d'y penser.
la fibro a commencée en 1997 et reconnue en 2003. le périmètre de marche est de 3 à 4kms en une petite heure.


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 04-04-2011 à 18:00
merci fraise, je vais demander à mon mari d'aller à la pharmacie, c'est un remède vieux comme le monde, ma grand-mère l'utilisait et je n'y ait même pas pensé.

mamidisava il est possible que je ne boive pas assez d'eau, il y a des jours ou je bois 1 litre et demi et d'autres ou j'oublie.

mon mari est persuadé qu'après l'opération il va reconduire tout de suite, qu'il va reprendre sa vie normalement, je crains que ce soit une période difficile à passer.
je me lève très peu, je marche dans la maison, avant de partir en argentine nous avons vendu notre voiture, ça me permettait de faire de petites balades ou d'aller voir des copines au centre leclerc qui est près de chez nous, depuis notre retour nous cherchons et n'arrivons pas à trouver une voiture dans nos prix et à notre goût, après avoir fait tous les garages d'angers, je désespère, j'aimais bien prendre la voiture de temps en temps. Mon mari a gardé pour l'instant sa vieille camionnette de peintre, elle est au garage car on nous a cassé les vitres !!!

depuis notre retour que des ennuis, sèche linge en panne, lave-vaisselle aussi, etc. . .
je sais on peut se dire c'est des bricoles, mais ces bricoles me déclenchent des crises
de fibro plus fortes.

bisous à vous toutes. :-* :-* :-*



mamidisava (49) répond Posté le 04-04-2011 à 16:05
Coucou ;)comment allez vous en ce début de semaine?
Cette nuit je n'ai pas du tout dormi:trop mal dans les cuisses ,les articulations gonfflées :(( Dur dur!!!Quelqu'un a-t-il fait ce genre de réadaptation à l'effort et comment ça s'est passé.Aujourd'hui j'ai marché que 10minutes 2 fois car je suis très fatiguée :^> c'est mieux que rien mais j'ai qd mème mal partout
FRAISE:je me demande comment tu trouves la force pour faire de la marche et du vélo,j'en suis incapable,je sais bien qu'à 2 on s'entraine mutuellement mais qd mème.Depuis qd as tu la fibro et quel est ton périmètre de marche.Que fais tu pour avoir tant d'énergie?
BIZZZZ à toutes :-*


fraise (78) répond Posté le 04-04-2011 à 09:25
pour la sinusite, je prends du vics vaporub que je fais fondre dans de l'eau bouillante et que je respire.
Midinette, il ne faut pas que tu reste couchée, sinon tu auras encore plus de mal à te lever quand tu iras mieux.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 03-04-2011 à 23:01
Coucou !!Bonsoir!!les filles !!
Ne vous inquiétez pas . . .j'étais en WE chez ma fille . . .c'était super çà change .et chez les parents de mon gendre, beaucoup de monde à table et chez eux c'est tous les WE BRRRRR!! c'est fatiguant . . .
C'est bien Fraise pour le régime avec ton homme . . .les - kg, viendront. . .
j'ai eu ma 1ère séance d'Electrothérapie ,vendredi 1 avril ,et un autre demain . . .pour ma tendinite de l'épaule . . .çà fait du bien sur le fait , mais il en faut XXX pour que çà se ressent du résultat. . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 03-04-2011 à 11:30
MIDINETTE:ne te décourages pas ,tu sais bien que le moral est une grosse partie de notre santé :D .Alors écris nous autant que tu veux si ça te fait du bien il y aura bien quelqu'un pour te répondre.Au sujet des tendons il faut boire beaucoup d'eau ( si tu n'as pas de problèmes cardiaques)et surtout ne reste pas trop alitée car moins tu bougeras plus tu auras mal. :((
MELLETOUT:où es tu ?Tout va bien pour toi j'espère?
Moi je continue mes efforts:je marche 20 minutes2/j mais c'est très dur :(( les douleurs se réveillent de+en+ et la nuit je ne dors plus.Mais le cardiologue a dit de passer outre alors j'y vais :-q
Bon dimanche à toutes :-* :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 03-04-2011 à 10:53

bonjour à toutes, je suis toujours alitée depuis mon retour d'argentine, ça va faire trois semaines sous antibiotiques pour une sinusite qui ne part pas et une bronchite, les derniers antibio que m'a donné le remplaçant de mon médecin m'ont déchanché des douleurs très vives dans les tendons d'achille, je ne peux pas poser un pied par terre sans crier de douleur, j'ai lu la notice, en effet : ne pas donner aux personnes ayant des problèmes de muscle, possibilité attaque du tendon d'achille avec gonflement, voilà j'y ait droit. J'ai arrêté tout de suite, je ne sais plus quoi faire, peut-être connaissez-vous quelque chose pour soigner la sinusite ? quelque chose de naturel.

comme vous toutes j'en ai marre de souffrir, je suis obligé d'augmenter les anti-dépresseurs, la dépression n'est pas loin.

heureusement que vous êtes là, je ne peux parler ni à mon mari ni à ma fille. Quand je vous lis je me dis mes copines souffrent aussi et elles comprennent.

bon courage à vous toutes, bon dimanche. Bisous.


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 02-04-2011 à 12:41

Bonjour toutes mes copines fibromyalgiques, je m'aperçois que beaucoup de médecins trouvent idiot qu'ils aient supprimés propofan, :(( je n'arrive pas à retrouver un cachet qui me soulage car déjà avec 2 j'ai eu des effets secondaire, >:) >:) pour l'instant il n'y a que le paracétamol 1g que je supporte mais voilà il ne me fait pratiquement rien, :(( mon médecin ne sais plus quoi me donner à cause de certains médicaments que je prends c'est contrindiqué,
alors je ne vous dis pas les douleurs que j'ai, X( enfin il faut positiver. ;)
Aujourd'hui il fait chaud même lourd, le soleil se cache par moment, mais à cette heur il fait 22, c'est bien mais trop tout d'un coup B-)
Je vous souhaite à toutes un trés bon week end et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*



3231 - 3240 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen