Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 28-05-2010 à 12:48

FRAISE ET MILLETOUT vous êtes encore jeune, à quel age avez vous eu votre fibro, car moi j'allais sur mes 50 ans, j'avais avant souvent mal au dos , mais comme je gardais 3 enfants en plus des 3 miens, je pensais que c'était à force de les porter et la poussette jumelle était lourde (Je pense que vous avez compris j'étais assistante maternelle d'abord indépendante et ensuite en crêche familiale)
J'ai été en arrêt mala
die car je ne pouvais plus les porter, et aprés j'ai été mise en invalidité 1e ctég. et ensuite 2éme. et la 1er Août je suis à la retraite invalidite car j'aurais 60 ans le 13 Juillet, oh là là le poids des ans pésent lourds.
Pour la clef 3G, c'est 29,90 par mois pour 1 an que je peux suspendre quand je suis à Vanves, et reprendre quand je repart et en illimité, j'ai vu avec mes enfants.
MILLETOUT tu dois souffrir de faire de la couture, car ce n'est pas évident, c'est un dur métier quand on a cette maladie.
Demain jour de la grincheuse, espérons qu'elle sera sympa pour tout le monde
Aujourd'hui le soleil est revenu, c'est agréable, j'espére que demain ce sera parreil car mon gendre veut nous faire un barbecue.
Je vous quitte car il va être l'heure de manger, je vous souhaite de passer une bonne journée, et :-* :-* à toutes pour n'oublier personne.bigs bisous


fraise (78) répond Posté le 28-05-2010 à 07:13
j'ai pu récupérer avec les médoc mais je reste flagada.
moi aussi j'ai une belle petite famille , hier soir nous avon fêter les 18 ans de mon petit dernier avec ses deux souers et mes gendres et mon petit-fils qui nous a bien fait rire.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 27-05-2010 à 19:59
Coucou!! Bonsoir !!
Je vois que c'est jamais la grande forme. . .Qu'il fasse beau ou moche !!!Et oui pour certaines si plus de cachet çà craint. . .
pour la clé 3G, c'est 29 eu par mois pendant 1 an ou 29 pour 1 an (29:par 12 mois), parce qu'il y en a qui on cru, illimité, et ils ont eu de grosses factures,qui dépassaient des centaines d'euro !!!!Et oui ,les filles cette retraite , je me disais déjà encore + de 7 ans, et là on va me rajouter + 3 ans, ils veulent notre M. . ..Cet aprèm, j'ai fait 2h d'atelier, j'ai fait 5 grosses retouches et 2 moins importantes. . ..Ben je suis vannée. . . Je baille comme une carpe. . .Et là je veux suivre le tennis, pas moyen de m'y interesser,on attendait la fin du match d'hier soir avec Monfils, et l'italien Fognini. . ..De les regarder ,il m'épuise HIHI !!!
Je vous souhaite une bonne soirée (la mieux possible) et gros bisous A VOUS TOUTES pour n'oublier personne BIZZZZZZZZZZZ


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 27-05-2010 à 18:59

FRAISE, c'est vrai qu'il fasse froid ou chaud nos douleurs sont toujours présentes, je peux le confirmer à toutes, car passant 5 mois en Corse ou le soleil et la chaleur sont presents et bien j'ai toujours mal et si ce n'est pas plus. Cette maldie est trés sournoises, elle nous embête au quotidien et on nous prend souvent pour des petites rigolotte :-bd:-bd, on est bien portante et bien en chaire normal on vient voir JMC alors les gens nous disent ça à l'air d'aller, maintenant je ne dit plus rien je les laisse avec(excuse mon langage cru ) leur connerie (pas beau) >:) , et ils pensent ce qu'ils veulent >:) je ne me rendrai pas malade pour eux, ;) j'ai assez de soucis de santé en plus et tout ce qui va autour,(familiale) mais j'ai toujours le sourire :D :D et je dis ça va toujours!!!!!! même si ce n'est pas vrai :-q *-:).
J'espére que tu vas mieux, celà arrive de ne pas avoir assez c'est dur dur!!!
Je me dis malgré tout celà tu es heureuse :x tu as 3 beaux enfants qui ont tous un travail, avec de gentils mari et femmes et 2 adorables petites filles,:x :x un mari et ma maman, c'est le pied :-q un frére et une soeur (en ce moment nous sommes en bis bis) =(( mais ça reviendra:P
MINOU et MILLETOUT malheureusement on ne pas plus être comme on a été déjà avec notre maladie qui nous bloque pour beaucoupo de choses et c'est vrai moi celà fait 10 ans passé que je ne travaille plus et on s'habitue, je connais des jeunes de lâge de ma fille qui l'ont,je les plaint.Je vous:-*:-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 27-05-2010 à 18:23

Bonsoir à toutes, aujourd'hui c'est la pmpon le temps et humide et lourd et toutes ses
averses, on croirait voir les giboulées de mars.
Ce midi, je suis allée manger à côté de chez moi, avec deux amies qui travaillaient avec moi quand j'etais assitante maternelle, avant nous allions à plusieurs mais lorsque tu es malade, tu vois qui sont tes amies, et à la retraite aussi , mais nous sommes trés bien toutes les 3 et nous nous soutenons quand nous avons de gros problémes, mais j'ai fait attention, il ne faut pas que je joue avec mes 18kg pedus.
MAMIDISAVA, oui j'ai résolu mon probléme pour les vacances je me suis achetée sur le conseil de mon fils une clef internet 3G illimitée pour 1 an (29Euros), et lorsque je ne suis plus en Corse, je la fait interrompre sans rien payer et quand je repars en congés ou que ce soit, je téléphone et il la redemarre, c'est la systéme de la poste avec le tél. J'espére que ta fille s'habituera car elle est vraiment bien ou elle est, et nous ne
sommes pas loin de PARIS, mes enfants n'ont pas envie pour l'instant d'habiter Paris même
oh là là c'est l'enfer.
Il m'arrive assez souvent d'avoir mal dans les cuisses, elles sint toutes engourdies ça me fait plein de picotements qui me traversent la cuisse et il faut que je m'aassois et me masse pour que sa passe, j'ai aussi des douleurs dans l'aine et là je perd l'équilibre tellement la douleur est forte.
Grosses bises à toi et bon courage pour tes douleurs et ils nous en faut. Bonne soirée et
A+


minou (62) répond Posté le 27-05-2010 à 17:42
melletout passe un bon retablissement cest vrai ke pour la remise en route ca va etre dur on prend vite les bonnes habitudes moi je vois jai travaille pendant 39 ans et maintenant invalidite depuis 1 an et demi au debut cetait long je mennuyais et maintenant je nai pas assez de temps pour faire tout ce ke je veux et en fait je me suis bien habitue de toute maniere avec ces cochonneries de douleurs je vois pas comment je travallerai kom avant je suis user bref et lage de la retraite ken pensez vous deja nous a notre age et enkor ds le forum il doit en avoir des plus jeunes ke moi ki ont une fibro komment travailler plus longtemps certains vivent plus vieux mais malheureusement pas tous allez un gros bisous a toutes et bon kourage pour celles ki doivent enkor bosser avec la fibro bisous :-* :-* =(( :x :-q :-*


mamidisava (49) répond Posté le 27-05-2010 à 14:00
CYRIELLE Comment vas tu depuis ta perf de Kétamine?FRAISE j'espère que tu récupères de ta nuit de souffrance et que tu as pu avoir tes médocs Bon courage :-q


mamidisava (49) répond Posté le 27-05-2010 à 13:53
Bonjour ;) Je suis revenue de la mer ,il faisait beau comme en plein été, mais aie aie les douleurs dans les cuisses j'avais l'impression d'etre anesthésiée en superficie et très mal en profondeur le seul moyen de faire passer cette sensation était de m'arrèter de marcher .Avez vous déja ressenti ça?et que faites vous pour vous soulager? :(( MELLETOUT :je vois que tu vas de mieux en mieux, moi j'ai l'impression d'ètre plus souvent "à la cave qu'au grenier"Mais il faut POSITIVER :D MAMIDOUCE: j'espère qu'on pourra te lire un peu pendant ton séjour en Corse (as tu trouvé ta clé pour ton odinateur).Ma fille a l'air de se plaire dans son appart c'est vrai que le quartier est agréable et elle peux profiter du parc quand il fait beau.Mais la vie parisienne lui pèse déjà et la stresse j'espère qu'elle tiendra le coup!!Je t'embrasse :-* :-* ansi que toutes les fibromyamies


fraise (78) répond Posté le 27-05-2010 à 07:04
je me suis retrouvée sans médicaments car j'avais mal calculer la dose, je peux vous dire que j'ai passée une nuit et une journée affreuses j'ai bien crue que j'allais me retrouver aux urgences. :-S :-S


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 26-05-2010 à 22:28
Coucou bonsoir. . ..je n'étais pas venue car on ne peux être paryout;;;je pensais avoir beaucoup de lecture et ben non!!! Ben alors les filles rien à dire !!Dommage!! je vais u peu mieux mais fayiguée du cerveau car j'ai fais des papiers pour les assurances BRRR et après petite sieste . . .je prend des abitudes après çà va être dur , quand je vais reprendre . . .car je n'aurai pas le temps. . .
Je vous souhaite une bonne nuit la mieux possible et un gros bisou A TOUT LE MONDE BIZZZZ



4231 - 4240 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen