Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 24-05-2010 à 10:44
on attend le soleil avec impatience pour pouvoir calmer nos douleurs mais elles restent quand même.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-05-2010 à 09:57
Coucou !!Bonjour !!!A TOUT LE MONDE!!! encore une belle journée qui se prépare. . .Du soleil en veux-u ? quand voilà !!!cool!!!encore miam et repos au jardin. . .
Mamidouce , et oui je me repose car je suis fatiguée, mais c'est j'ai des moments où je me sens mieux et tendance à m'activer. . .Car la maison a été carrelée(salon /s à manger)donc c'est pas net. . .Hier c'était la cuisne,car la poussière passe partout. . . Mais promis je n'ai pas fait la hotte. . .Mais il y a temps de choses à faire et que déjà d'abitude je prend double de temps pour les faire qu'avant . . . Et pourtant Philippe me donne un bon coup de mains. . .Et d'appeler ma copine Eliane , ben çà coute quand même,car normale elle n'est pas philentrope. . .ou marqué la poste sur son front, et d'autant plus la poste en vrai n'est pas gratuite HIHI!!!Bon je vous laisse je dois me préparer. . .l'infimière doit encore venir snif snif !!! Et pour les douleurs j'en ai déjà depuis si longtemps !!!qu'elles font partie de mon cotidien. . .Donc, mon homme est abitué à m'entendre dire oh, j'ai mal là ou là. . .Et là,je marche mieux moins ''mémé'' suite à l'opération. . .Mais j'ai des courbattures d'avoir retenu mon corps. . . je vous souhaite une très bonne journée et gros bisou
A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZZZZ Anita qui pense à vous toutes (les anciennes aussi qui nous lisent peut être un gros bisou)


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 24-05-2010 à 01:51

Bonsoir à toutes les fibromamies,

Dans la région parisienne il a fait trés beau et chaud aujourd'hui je crois que nous avons battu le record de chaleur dans toue la France, c'est vraiment agréable et cela donne du baume au coeur, mais malgré la chaleur les douleurs sont toujours là, même lorsque je suis en Corse pourtant il fait chaud, les douleurs ne passent pas été comme hiver c'est vraiment désagréable, quelle fichue maladie vivement qu'il trouve un traitement qui nous calme vraiment.
Milletout contente pour toi que tu sois revenue à ton domicile, j"espére que tu vas bien
repose toi surtout.
Fraise félicitation pour ta perte de poids, moi je me pése le mardi, mais depuis quelques
temps je stagne mais c'est vrai que depuis le 4 janvier j'ai perdu 17,5 kg, et là dans la semaine j'ai fait 3 extras, dont 2 où j"ai fait la connaissance de 3 copines de mon autre forum, c'était vraiment super de se rencontrer. aprés dur de se remettre dans le sysréme on patauge un peu pendant quelques jours. et puis on s'y remet c'est la volonté qui compte.
Minou, il faut essayer de te motiver mais tu a eu toujours du mal, de faire les bonnes recettes de JMC nous fait oublier nos douleurs, comme le dit Zipotte il faut essayer de l'apprivoiser, sur ce n'est pas une chose facile,les travaux ménagers, soulever les plats quand j'ai cuisiné; mon mari qui les prends je ferai tout tomber je ne tiens rien dans les mains,+ tout ce qui se rajoute en plus,courage ns te soutenons ttes.
:-*:-* A+++


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 23-05-2010 à 22:23
Coucou !! Bonsoir les filles!!!
Coucou Minou et Zipotte. . .Et toutes les autres !!! j'espère que vous avez passé un bon dimanche,nous dans le Nord ,une journée magnifique, miam et repos dans le jardin. . .j'ai piqué du nez 1/4 d'heure . . .Il m'a fallu un palan pour sortir de la chaise longue..Mais çà m'a fait du bien avec le chant des ptits ZOZIOS. . . Cool!!!Mais c'est vrai qu'il faut savoir évaluer nos périodes diverses de comportements . . .C'est pour celà que souvant je vous dis un jour je suis à la cave et un autre jour je suis au grenier HIHI !!!
Bon je vous souhaite une bonne soirée la mieux possible et un gros bisou A VOUS TOUTES
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 23-05-2010 à 14:17

MELLETOUT
Contente que ton retour se soit bien passé :-*
FRAISE, SKY, MAMIDOUCE, MAMIDISAVA et toutes les autres, je vous souhaite d'aller le mieux possible avec cette cochonnerie et surtout vivez à fond les bons moments :-q
Bonne fin de journée :-*


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 23-05-2010 à 14:10

MINOU
Tu as commencé en même temps que moi et tu n'arrives pas à te motiver à cause de la douleur. Pas facile de faire avec mais je souffre depuis 89 et petit à petit j'ai appris à ne pas faire les gestes qui risquent d'accentuer celles ci. Par exemple lorsque cela ne va pas je ne m'allonge pas, surtout sur un canapé car c'est bas, car je sais que les douleurs seront terribles. Lorsque l'on a beaucoup travaillé, il faut diminuer peu à peu les efforts avant de se reposer vraiment car alors nos muscles sont plein de toxines comme les coureurs, enfin je pense et en tout cas cela ressemble.
L'hyper activité est dû aussi à notre problème aussi il faut apprendre à la gérer, nouvelle chose difficile mais pas insurmontable.
Essaie de trouver un but pour ta motivation de maigrir, je ne sais pas un ancien vêtement qui te plaisiat etc.
Tu sais je souffre tant que je suis passée à 2 cymbalta 60 mais je suis une femle qui positive et cherche à vivre à fond tout moment de joie ou de bonheur. Je regarde la nature si belle et je me dis que d'autres sont encore plus malade que moi et j'avance.
Je te souhaite bon courage et si tu arrives à te prendre en mains et bien les kgs vont partir Bon dimanche


minou (62) répond Posté le 22-05-2010 à 20:58
melletout un gros bisous pour ton retour cest fait cest une bonne chose cest souvent ce kon se dit tu as lair en tres grande forme malgre tout repose toi profite pour kombien de temps tu en as pour le repos ss travailler mamidouce merci pour ces kelkes mots ca me fait du bien de voir ke malgre une absence parfois sur le blog on ne nous oublie pas moi les kgs cest de pir en pir jen ai mme pris enkor un pasz moyen de my remettre pourtant il ne se passe pas une journee ss ke je me dise demain je fais attention je recommence mon regime rien kojourdhui en faisant mes courses jai achete plein de legumes des fruits des pommes pour le grignotage mais je ny arrive pas en ce moment les douleurs sont bokou plus ortes en plus je crois ke je ferai pas mal de refaire des controles de sang car je grossis jai de pus en plus nmal tre fatiguee les pieds kiont doubles de volume et tout endormi et je ne sais plus me poser je suis tjours en train de faire kelke chose alors je suis epuise le soir je mallonge ds le quanape et kan je veux me redresser cest l horeur je soufre kom jamais enfin assez de plaintes des gros bisous a vs toute et a toi anita et mamidouce :-* :-* :-q :x


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 22-05-2010 à 10:43
coucou, bonjour !!!
Comment allez-vous mieux ?ce matin en tous cas je vous le souhaite. . .Ici du beau soleil. . .Il fait doux,çà fait du bien pour ce reposer. . .Merci Sky biz
Fraise c'est bien pour la balance . . .pour les douleurs çà l'est moins , mais on s'y fait. . .l'infirmière n'est pas encore passée. . .Nous sommes tributaires. . .je voudrai bien sortir. . .Allez voir la maman de Philippe qui a été opérée vendredi 14 pour la vessie et organes, on lui a mis une bandelette de maintien. . .Elle vit seule. . .Et un seul fils. . .Donc mon Phiphi se partage. . .Tout sur le dos . . .Mais comme il nous aime c'est plus facile. . .
Je vous souhaite un très beau et bon samedi . . .Et gros bisou AVOUS TOUTES pour n'oublier PERSONNE BIZZZZZZZ


fraise (78) répond Posté le 22-05-2010 à 08:24

ma courbe de poids est à la descente youppy!!! mais les douleurs sont en remontées malgré le soleil.


sky 31 (31) répond Posté le 21-05-2010 à 22:32
:-S coucou les fibromyAMIES, moi ça fait 3 ans que je vais à Barèges dans le 65 c'est un centre thermal véritablement adapté au traitement de la fibromyalgieet des affections analogues(syndromes myofasciaux)www.thermes-bareges.com.demandez la doc et faites les comparaisons avec d'autres stations,anita je te souhaite un bon rétablissementet bon week-end à nous toutes bizzzz



4241 - 4250 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen