Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-05-2010 à 20:51
COUCOU !!!Bonsoir tout le monde . . ..Cool Mamidouce, tu as de la chance partir en corse 5 mois? Pour internet. . .il te faut une clé 3 G ,c'est a voir avec ton distributeur actuel d'internet, tu vas les voir sur place pour être sur de ce qu'il te propose. . .pour 2 heures PAR MOIS ,nous c'est orange 3 euro à 4 euro en plus de ton forfait actuel . . .Attention, si tu dépasse çà coute cher. . .Il y a peut d'autres aoffre avec 2 mois gratuit au départ, + d'heures pour un peu plus de sous a voir. . .Si celà ne te reviens pas moins cher de une ligne là bas, vois directement avec eux ils auront certainement quelque chose qualité /prix à t'offrir. . .ou aussi éventuellement comme les transfert d'appels,Philippe a une tante/marraine qui a le même numéro/et la même adresse mail quand elle est en Corse ou à Villeneuve d'Ascq dans mon Nord. . .
A vous toutes je vous souhaite une bonne soirée et gros bisou. . .et moi çà va..dodo de beaucoup mieux à ma maison, et avec Stylnox +Antarax. . .Chez moi çà fonctionne houipi!!!
BIZZZZZZZZZZZZZ


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 21-05-2010 à 18:04

Je vous dit bonjour à toutes, nous somme toutes dans la même galére avec cette fichue maladie la fibromyalgie et surtout quand d'autres problémes de santé l'accompagnent alors là c'est le bouquet, il faut essayer de positiver mais pas toujours facile,pensons
que nous avons du bonheur avec notre conjoint, enfants et petits enfants qui nous
permettent d'avoir le sourire. :D :D ;)
J'espére que pour vous la méthode JMC fonctionne bien, avez vous moins de douleurs en maigrissant, car on dit tout le temps il faut maigrir pour moins souffrir, pour ma part je ne l'ai pas encore ressentie, :-bd mais je me sens mieux moralement depuis ma perte de poids :x :x , et elle n'est pas dur et les recettes sont excellentes et faciles à faire *-:) :-q , et toute la famille peut manger, chez moi ils apprécient, surtout que je ne faisais plus grand chose et je n'avais plus d'idée. :-bd
J'espére ne pas vous avoir embêtée, je vous adresse toutes mes amitiés ;) ;)
des :-* :-* :-* pour vous toutes à trés bientôt B-) :P


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 21-05-2010 à 17:49

MINOU, comment vas tu celà fait trés longtemps que je ,n'ai pas eu de tes nouvelles,
comment marche la méthode JMC, combien as tu perdu de kilos. Pour moi depuis le début qui
a commencé le 4 janvier j'ai perdu 17,5 kg, mais j'en ai encore plus d'une vingtaine à
perdre encore, le chemin va être long, mais je les aurai tous ces kilos, car il faut que je les perde, en vieillissant nous avons plus de mal.;
Sure qu'aprés tous les efforts que tu as fait tu as du le payer aujourd'hui, alors là les douleurs aie aie aie. :( :(( C'est vrai que tu es comme moi je n'arrive pas à dormi avant 4 ou 5 heure le matin, :-bd et je me léve entre 8h30 et 9H, dire qu'avant j'étais une trés grosse dormeuse c'est vrai la maladie nous tient sur les nerfs.
Grosses bises à toi :-* :-* et bonne soirée à+++


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 21-05-2010 à 17:35

MAMIDISAVA, je vais bien comme peuvent l'être tous les fibomyalgiques, ce n'est pas tous les jours rigolos, on ne peut pas faire autrement que de souffrir en silence,et pourtant c'est la souffrance mais pas grand chose pour soigner, :( moi par contre mon médecin est trés renseigné sur cette maladie. *-:) :x
Pour la cure je n'y suis pas encore allée, je sais qu'à LAMALOU C'EST TRES BIEN, JE SAIS CELA PAR CONNAISSANCE ET C'EST LE PREMIER CENTRE QUI A OUVERT UN PROGRAMME POUR LES FIBROMYALGIQUES. :-q
Je pars en Corse trés bientôt, le jeudi 3 juin et pour 4, 5 mois. B-) B-)
Je vais emporter l'ordinateur là bas, mais je ne sais pas comment je vais le faire fonctionner car je n'ai pas internet en corse, on m'a parlé d'une clé internet mais je ne comprends rien.j'espére que je pourrais :(( pour continuer à me brancher sur mes menus,
car ça va me manquer, surtout les menus d'été.
La relaxation c'est super, j'en ai fait beaucoup quand j'étais en dépression et je crois que je devrais en refaire pour les douleurs, le stress et les angoisses.
Comment va ta fille, est elle déjà installer à Vanves, c'est une ville trés tranquille on n'a pas à se plaindre. :-q :-q :x
Je t'embrasse bien fort :-* :-* :-* et te souhaite une trés bonne soirée et à +
P.S : si tu peux me fournir des renseignements pour utiliser internet fais moi en part ou
si quelqu'un du forum peut me donner une idée merci d'avance


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-05-2010 à 14:28
Coucou!! bonjour!!les copines !!!je suis bien rentrée hier. . .Mais beaucoup des choses à faire DR+pharmacie+ repos + l'infirmière piqure+ miam + encore repos. . .Donc je ne viens que maintenant. . .C'est dur dur mais je me suis réveillée c'est déjà çà!!! Les réveils sont de plus en plus durs. . .Pour le mari c'est un ''AMOUR'' et il vous prit le bonjour et vous fait un gros bisou. . ..
Je vous remercie pour vos petits mots simpathiques. . .Je vous souhaite une très bonne journée et gros bisou A VOUS TOUTES. . . Et j'espère que vous allez ou irez bien . . . BIZZZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 21-05-2010 à 10:59
Bonjour à toutes .ZIPOTTE:moi aussi je souffre beaucoup en ce moment et je ne sais pas quoi prendre puisque mon généraliste ne connait pas la fibro :(( .Il parait que DAX ou LAMALOU sont très bien pour nous mais je n'y suis pas allée (j'ai peur d'ètre plus fatiguée après qu'avant!!)Je fais de la relaxation chez moi toute seule c'est comme de l'auto hypnose c'est vrai que ça aide mais il faut ètre seule et débrancher le téléphone car le moindre bruit perturbe la séance:tu peux trouver des sites gratuits ,tu tappes "relaxation ".MELLETOUT:comment vas tu ?Tu vas sans doute sortir pour ce grand week end.Attention quand on rentre on veut toujours en faire trop alors reposes toi ;) MAMIDOUCE:un petit coucou B-) je pars à la mer dans ma petite maison et toi quand pars tu en Corse et auras tu un ordi la bas pour pouvoir communiquer? BIZZZZZZ à toutes les fibromyamies et très bon week end sans trop de douleurs :-*


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 21-05-2010 à 09:29

COUCOU TOUT LE MONDE
En ce moment le moindre effort me fait mal mais nous les femmes pas le choix n'est ce pas et de plus nous comprend on vrziment car malgré tout nous avançons.
Dimanche j'ai craqué et les larmes ont beaucoup coulé j'avzis envie d'hurler "J'EN AI MARRE" mais à quoi bon, quand j'en ai parlé à mon généraliste mardi il a eu l'air de ne pas comprendre qu'un jour la coupe est pleine. Il m'a conseillé d'aller en cure et de me dépécher d'aller chercher les papiers pour la demande de prise en charge. Est ce que quelqu'un parmi vous y est déjà allé et où ? Merci de me dire si cela s'est bien passé et comment était les oins car un ami m'a dit hier que pour les mêmes endroits de cure cela dépensait avec quelle chaine thermale on partait car une femme faisant la même cure que lui et sa femme avait eu beaucoup moins de soins avec "la chaîne thermale du soleil" et le but pour nous est bien d'être enfin BIEN SOIGNEE.
Hier mon rhumato m'a dit de prendre un cymbalta 60 supplémentaire ce qui m'en fait 2 plus 3 liryca 125. Il faut dire que mon corps supporte des doses importantes et même pour les anesthésies ce n'est pas évident. Il m'a proposé d'apprendre l'auto hypnose ce qui me permettrait de me mettre "en repos" ce que je n'arrive pas à faire car je suis hyper active :-bd :-bd .
Sur le forum de min début j'ai eu des conseils en homéopathie et je vais essayer car cela ne fait pas tort. Le rhumato m'a conseillé le Béroca pour les vitamines.
Bon week end le B-) est là


cyrielle (plancoet, 22) répond Posté le 21-05-2010 à 06:33
coucou les filles juste un bisou a toute et bonne journée


minou (62) répond Posté le 20-05-2010 à 20:26
anita si tu es rentree bon retablissement remets toi bien et fais toi chouchouter par ton gentil mari surtout un e operation au niveau du ventre pas defforts sinon moi ma mere a fait une eventrtion la dessus moi ojourdhui jai nfait fort je regarde tjours tres tard la tele ds lanuit au moins juske 4 ou 5 h et je me couche avec 1 stilnox a cette heure la et ojourdhui mon mari etant du matin il se leve a 4 h alors jai bu du kafe avec lui et jai dejeune du pain grille apres il etait plus de 5 h et kom je devais me lever a 7h pour aller chercher ma petite fille pour lecole et bien je ne me suis pas couche de peur de ne pas me reveiller a temps ensuite a 9 h jai fait les courses le repas pr le midi je suis alle a midi a lecole miam miam vaisselle retour a lecole et apres gros menage cuisine a fond tout degraisser tout relaver partout souper et je suis enfin venue voir mes messages et jai mal partout parce ke jai trop travaille mais pas vraiment fatiguee et cette nuit pas dodo avant 4 h je crois kavec notre maladie on tient sur les nerfs avancer ne rien montre et tenir on verra demain je vais surement payer tout ca en tout cas un gros bisous a ttes :-q :-* :-* =((


fraise (78) répond Posté le 20-05-2010 à 07:08
bon rétablissement anita!!!



4251 - 4260 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen