Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
minou (62) répond Posté le 12-05-2010 à 16:56
anita merci pour ta reponse elle est ce a koi je mattendais pour la fibro pour linstant il ni a rien de concret donc je vois ke je ne fais pas trop derreur ds mon automedicamentation je connaissais ces medocs kom je tai deja dit mon mari est tres atteint pour l arthrose et a aussi tout essaye donc moi il y a 3 mois jai decide de ne pls rien prendre de tps en tps kom toi ixprim cest le mieux le toubib ma dit ke je ne devais pas arreter les antidepresseurs aussi mais jai tout arreter a force tu perds la boule on souffre eh bien oui mais ss 1 medoc fait rien ke pour la fibro et bien on supporte as tu vu ojourdhui a la 5 allo docteur ils ont parler de la fibro cest deja ca ils en parlent bon courage pour mardi tu sais si tu me dis ou tu est ca serait loccase ke jaille d te rendre visite on a bokou de chose a se dire gros gros visous et bon courage sinon le dr gillot tres sympa mais pas assez de tps pour parler :-* :-* :x :x


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-05-2010 à 13:40
j'ai oublié, Lisou. . ..nouvelle? je ne sais plus. . ..mon cerveau aussi est fatigué HIHI !!!
si non bienvenue. . ..Et à toutes les autres à qui je n'ai pas répondu directement. . .BIZ aussi
BIZZZZZZZZZZZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-05-2010 à 13:38
coucou !! bonjour les filles. . .
Bon courage Fraise pour toi et ta fille et b.fils. . ..Pas facile. . .
Bon courage à vous toutes, il faut aussi prendre le temps de s'occuper de nous . . .Et quand on est trop débordée, on se fatigue,plus rapidement. . .Mais il faut bien, bosser. . .Si pas d'autre solution. . .
Minou , pour le Dr gillot qu'en as-tu pensé ? oui pour les médocs ,j'ai eu lyrica, c'est celui là, que j'ai fait un ''malaise'', je n'arrivais même plus à bien parler. . .DR m'a dit c'est parceque j' l'ai pris au matin, que j'aurai du le prendre que le soir pendant une semaine, en plus le matin. . .Et augmenter à fur et à mesure. . ..Je l'ai fait très peu de temps, car je n'étais pas moi, celà agit sur le cerveau automatiquement. . ..Et après j'ai essayé Ixel, là pareille et comme tu dis çà fait grossir j'ai tout arrêté. . .Et j'ai pris Ixprim, et doliprane et çà me convient , même si j'ai encore mes douleurs. . .mais avant on mettait çà sur mon arthrose. . .et maintenant, j'ai d'autres problèmes pour cette visicule (c'est pour mardi l'opération) et là j'ai du boulot à finir pour vendredi. . .donc HS. . ..Cà ira mieux demain! çà ira mieux demain!! comme la chanson. . .
A VOUS TOUTES, je vous souhaite ue bonne journée la mieux possible, et gros biosus
BIZZZZZZZZZZZ Anita


mamidisava (49) répond Posté le 11-05-2010 à 17:49
Bonjour LISOU .Serais tu nouvelle sur ce forum? :) Cette jolie région où tu habites me rappelle ma jeunesse :je passais mes vacances à Sanary et j'y suis retournée il y a 5 ans .J' ai bien reconnu la région bien qu'il y ait beaucoup de constructions en bordure de mer :x bizzz


Lisou (83) répond Posté le 11-05-2010 à 17:06

bonjour,
Demain Mercredi sur la 5 Allo Docteur, vers 14h15 et 15 h sur internet, La Journée de la Fibromyalgie. Si vous ne pouvez pas le voir en direct sur la télé, allez sur le site le magasine de la santé france5.fr et vous reverrez toute l'émission. Et si vous avez le temps et la possibilitée la conférence est toute la journée à la Cité des Sciences aux Parc de La Vilette à Paris. Moi, je suis près de Hyères dans le 83, et la sécu m'a reconnu à 100 % pour tous les frais médicaux, même le psy,kiné, balnéo, et les traitements. Bon courage
A Bientôt Lisou


minou (62) répond Posté le 11-05-2010 à 12:09
moi aussi jai pris de lamaline mais franchement je ny crois plus aux medocs ca fait 3 mois ke je ne prends plus aucun ain douleurs et je ne suis pas plus mal non loin de la alorskoi? et jai eu un petit espoir avec ce medecin rhumato ke jai vu hier mais si cest pour grossir niet je vis avec mes douleurs mieux kavec mes kgs et ki oserait dire kelle ne prefererait pas faire du 40 a longueur d annee ss avoir le mot regime ds la tete et avoir les douleurs ke lon ressent bien sur douleurs mais tellement mieux ds la tete et ds sa peau en etant mince alors vrai. bisosus :-* :-* *-:) *-:) la lumieres cest pour ns lavenir


mamidisava (49) répond Posté le 11-05-2010 à 11:29
bonjour à toutes :D .Je suis comme toi MINOU je préfère vivre avec mes douleurs que de me bourrer de produits chimiques, mais quand ça devient insupportable ,il faut peut ètre essayer le médicament proposé, ne serait ce que qq temps car il ne faut pas laisser les douleurs s'installer trop longtemps sinon elles sont trop dures à faire partir.Moi je prends de la lamaline quand je ne peux plus tenir mais jamais plus de 4 jours de suite et à petite dose car sinon gare à la dépendance!!!Et surtout se reposer mais marcher un peu 5à10mn 2f/jour.En tout cas c'est ce que j'essaie de faire ;) !!MAMIDOUE:je n'ai pas de nouvelles que ce passe t il ?Tu disais dimanche que tu souffrais beaucoup ,j'espère que tu n'es pas plus mal:le temps y est sans doute pour qq chose :(( nous avons besoin de soleil :^> courage "les saints de glace se terminent jeudi"il fera peut etre plus beau après!!Je parts à Vanves mercredi:la voiture est pleine :(( aie aie les douleurs en perpective!!!N'oublies pas ma boite perso :-* bizzz à toutes les fibromyamies et bonne journée le 12 mai :-*


fraise (78) répond Posté le 11-05-2010 à 07:06
Minou, parfois un médicamant ne fait rien à une personne et à une autre est efficace.


minou (62) répond Posté le 10-05-2010 à 20:14
melletout un petit coucou pour te dire ke je suis alle ojourdhui chez le dr gillot il ma donne un medoc ke je ne connaissais pas l ixel mais probleme effet secondaire il fait grossir alors j hesite a commencer le traitement il voulait aussi me donner de lyryca mais kom mon mari la deja eu pour ses grosses crises d arthrose et ke ca ne lui a rien fait je nai pas voulu je lui ai pose la kestion pour les effets sec.kan jallais sortir donc je nallais pas lui dire oh non je ne veux pas de ce cachet les connais tu et les as tu deja pris aussi toutes les filles si il y en a une ki connais elle me dit je prefere vivre enkor et avec mes douleurs plutot ke de prendre enkor des kgs ke jai du mal a perdre avec cohen enfin cest mon avis reste enkor a voir sil me ferais du bien? gros bisous :-* :-* :-* :x


fraise (78) répond Posté le 10-05-2010 à 07:15
bonjour à toutes, j'ai écoutée la chanson de Damien elle est super et retrace bien ce que l'on vit.
le 12 je ne pourrai aller sur Paris pour la manifestation car nous soutenons ma fille qui est au bord du gouffre avec son mari qui fait une grosse dépression et cela depuis 8 mois. elle a trop gardé pour elle et maintenant elle craque.



4281 - 4290 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen