Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-05-2010 à 03:01

MAMIDISAVA, c'est normal que tu ai mal et que tu sois fatiguée aprés avoir aidée ta fille dans son déménagment, ce n'est pas évident avec notre maladie, aprés on est plusieurs jours sans bouger et d'être obligée de rester couchée.
Je vois que j'ai de la chance, car j'ai un médecin qui me comprend et en plus c'est lui
qui m'a decouvert ma fibromyalgie et il est trés documentée dessus, alors que l'on me disait toujours que c'était psychosomatique et il a plusieurs patientes comme moi, il y
a même un ami d'enfance de ma fille qui a 38 ans et qui a la maladie depuis 4-6 ans, il a le même médecin que moi, il m'a même découvert en même temps mon hipothyroïdite d'hashimoto, mais c'est vrai que l'on est dépréssif aussi, c'est normal avec les douleurs, on ne supporte plus les douleurs.
jz quiq comme zippode j'ai du mal à lever le bras et mal dans la hanche jusque dans les genoux, de toute façon c'est tout le corps qui est en souffrance plus ou moins selon les jours. Par contre quand parfois j'ai d'autres douleurs, (je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en général j'arrive à différencier mes maux,) mon médecin généraliste me fait passer des examens, il me dit il ne faut pas passer à côté d'autres problémes , et c'est ce qui m'arrive j'ai de l'arthrose dans les mains j'ai du mal à porter etc, j'ai en plus des disques usés donc mes vertébres se touchent,les deux ajoutées je ne vous dit pas les douleurs, il faut essayer de l'apprivoiser; et essayer de vivre avec.
Grosses bises


minou (62) répond Posté le 18-05-2010 à 20:52
un gros bisous a anita et . . . au mari cest top melletout garde le bien au chaud ton mari il ny en a pas bokou des kom ca le mien nest pas mal mais alors le tien cest du sucre jespere ke tout va de mieux en mieux a bientot m jo :-* :-* :x :-q


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 18-05-2010 à 20:52

BONSOIR A TOUTES
Je suis allée voir mon médecin ce matin car je suis trop épuisée et je me réveille aussi fatiguée qu'en me couchant. Il a dit que ma tension était bonne alors çà allait. Pour les douleurs que je supporte de moins en moins en ce moment tant elles sont fortes et bien il ne voit pas trop non plus ce qu'il peut me donner. Il ne songe même pas à me faire une cure de magnésium et refuse de vérifier s'il me manque de la vitamine D il a dit que l'on n'en manque jamais :-bd :-bd Je pense qu'il n'est pas à même de comprendre la vie que l'on a avec cette m. . .e de maladie. La plupart du temps je ne tiens que poarce que j'ai beaucoup de force vitale mais là trop c'est trop. Mes vitres attendent d'être lavée mais comment faire quand on ne peut lever les bras et que même les tenir un peu en avant devient douloureux.
Il m'a proposé d'aller en cure et j'ai dit oui, je pense que certaines d'entre vous y sont allées, la fatigue d'une cure je connais mais est ce que vous avez senti un mieux être et où êtes vous allées.
J'ai la chance d'avoir un sommeil "refuge" et la nuit je rêve que j'ai mal ce qui me permet de ne pas me réveiller trop souvent par contre le matin pas facile de me réveiler et de m'asseoir, c'est le premier mais hélas pas le dernier moment difficile de la journée.
Je vous souhaite la meilleure nuit possible et vous remercie d'avance pour les renseignements


cyrielle (plancoet, 22) répond Posté le 18-05-2010 à 19:43
Ecrivez vos commentaires.. mamidisava cc fait la cure de kératine ,oui les effets sont pas top mais a faire je te jure que c'est le jour et la nuit par contre c'est a refaire régulièrement avec plusieurs séjours a l'hôpital . moi cela fait plus d'un an que je refuse tu voix le résultat grosses souffrances.je voix que toi aussi le médecin ne crois pas a tes douleurs je connais depuis 5 ans j'ai changé de médecin généraliste 6 fois et la derniere me dit a chaque fois que je suis en crise vous avez des soucis en ce moment!!!!!!!!!!voila bisous courage


mamidisava (49) répond Posté le 18-05-2010 à 16:13
Je trouve ça super sympa que "le mari d'Anita"prenne le temps de nous donner des nouvelles de MELLETOU :-q ;) BIZZZZZ à vous 2 :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-05-2010 à 15:16
Bonjour
je suis le mari d anita
l operation s est tres bien deroule, le calcul est de la taille d une olive
elle vous prie bien le bonjour à tous le monde
Philippe et Bizzzzzzzzz d Anita


mamidisava (49) répond Posté le 18-05-2010 à 11:59
Bonjour à toutes ;) CYRIELLE:je suis contente que ton tt de kétamine t'ait soulagé moi j'hésite toujours(peur des effets secondaires)Moi aussi j'ai l'impression parfois d'ètre paralysée c'est souvent après des efforts musculaires,ou le froid ,brutalement je ne peux plus avancer et j'ai très mal dans les cuisses( la douleur part de la hanche et va jusqu'au genou).Mon médecin ne sait pas ce que c'est et me croit à peine(d'ailleur il ne sait pas ce qu'est la fibro :-bd je lui ai dit de se documenter car il y avait de +en+ de gens atteints et qu'il fallait qu'il se remette en question plutot que de traiter les gens pour dépression!!Il n'a pas du tout apprécié ;) !!MELLETOUT :si tu as emporté ton ordi je te souhaite bon courage et écris nous dès que tu peux.MAMIDOUCE:j'ai un peu de mal à me remettre de mon séjour à Vanves :(( grosse fatigue et très mal au dos , mais ma fille est très contente de notre passage et de se retrouver dans ses affaires personnelles.Alors quand nos enfants vont bien nous allons mieux pas vrai :-q .Bizzzzzz à toutes les fibromyamies :-*


fraise (78) répond Posté le 17-05-2010 à 07:21

je t'envoie toutes mes pensées pour ton opération, fais nous signe dès que tu sors.


cyrielle (plancoet, 22) répond Posté le 17-05-2010 à 07:21
cc les filles , m'a perfusion de ketamine impeccable,3 jours avec une forte dose car mes crise trop forte, malgré une dose le lundi il a dû m'augmenter le lendemain car la nuit n'a pas été top,j'ai dans un état second pendant trois jours mais la douleur est parti malgré une petite crise samedi matin les grosses douleurs de la semaine d'avant disparue.
je lui est expliquer mes douleurs fortes mais il n'a rien dit !!!!encore dans le doute par apport a ses crises qui m'a paralyser pendant 8 jours !!!on verra si elles reviennent!!!merci a vous toutes et surtout bon courage et oui il faut tenter tout les traitement qui peu exister.bisous


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-05-2010 à 01:36
Coucou les filles . . .je n'ai pu passer que maintenant car j'ai fait des papiers adm/ et médicaux. . .J'ai passé un très bon WE les filles étaient géniales. . .super sympath. . .Je suis allée toute seule à Paris , mon homme n'y est pas allé!!!comme une grande. . .Pour l'opération, j'espère que je ne vais pas tousser car depuis jeudi /vendredi j'ai eu mal dans le côté G , et j'ai un ''froid'' tombé sur les bromches. . .j'espère que d'ici mardi se sera calmer..Je ne peux pas prendre n'importe quoi du sirop et du dolipranne. . .mais bon je ne fais pas de fièvre . . .Bon les filles je vous laisse car dodo. . .Je vous souhaite une bonne nuit et gros bsisous à vous toutes BIZZZZZZZZZZ je vais essayer de prendre mon ordi, mais pas sur que celà fonctionne . . .



4261 - 4270 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen