Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
minou (62) répond Posté le 04-05-2010 à 19:48
melletout merci a toi de me reconfrter pour le drgillot jai tellement toujours peur heureusement ke je ne passe pas par tout ce ke as fait kom intervention rien ke dy penser bof allez bon courage pour le 18 vas tu y rester longtemps et a kel endroit vas tu en ce moment bokou de mal a marcher en pluus je me force pour ne pas montrer aux gens kan je vais rechercher ma petite fille a lecole alors je me contracte et cest enkor pire cest koi au juste cette journee de la fibro cest 1 jr decrete par fibro france a paris ou koi? gros bisous a toi ainsi ka ta famille et ton mari ki a lair tres aux petits soins et ki te comprend remarke je nai pas a me plaindre non plus :-* =(( a tout le site bisous bisous :-* :-*


mamidisava (49) répond Posté le 04-05-2010 à 17:26
Bonjour tout le monde .J'espère que tout va pour le mieux pour vous ;) Je viens juste vous faire un coucou :D SKY :je trouve le nom de Fibromyamies nous va très bien(est ce toi qui l'a inventé?) :-q DAROME il y a t il une manif dans ta région le 12 mai Chez moi à Angers49 il n'y a rien c'est pourtant une grosse ville :de toutes façon je n'aurais guère la force de participer :( MELLETOUT bon courage pour ton intervention et tiens nous au courrant de ta santé dès que tu peux. ;) SOLEIL j'espère que tu te remets doucement de ta cure et que tu en auras les bénéfices un peu plus tard, moi j'hésite à partir en cure car apparament beaucoup de personnes reviennent complètement cassées alors je n'ose pas me lancer car je suis déjà tellement fatiguée que j'évite d'en rajouter BIZZZ à toutes :-*


darome (51) répond Posté le 04-05-2010 à 09:49
Surtout les filles, même si vous pensez ne pas en manquer : PRENEZ DU MAGNESIUM (magnéB6)
en ce qui me concerne à chaque grosse crise de tétanie musculaire (pieds, estomac, cuisses etc. . .. . .. . ..) celà me soulage assez rapidement mais bien sûr pas complétement surtout pour la cuisse, par contre pour les pieds et chevilles c'est efficace car il y a sûrement des crampes en même temps.JUSQU'à LA PROCHAINE GROSSE CRISE QUI MALHEUREUSEMENT REVIENT ASSEZ VITE. . ..GROS BISOUS-
HEUREUSE DE TE RETROUVER MELLETOUT :x


CARLA (42) répond Posté le 04-05-2010 à 08:35
Bonjour SOLEIL ,je vois que toi aussi manque de vitamine D moi aussi ,je viens juste de le decouvrir ,à l'occasion j'irai au doc pour me donner une ampoule,tu dis avoir fait une cure ,est-ce bien ,où?, as-tu un soulagement? EST PRIS EN CHARGE PAR SECU?
je te donne maon adresse mail si tu veux me donner des renseignements , merci à toi
arlette.malecot@wanadoo.fr
Bonne journee
vive le 12 MAI une journee rien qu'a nous .


sky 31 (31) répond Posté le 03-05-2010 à 22:47
:-S coucou les fibromyamies le 12 Mai c'est la journée MONDIAL de la fibromyalgie
vous trouverez l'hymne de la fibro sur www.fibromyalgiesos.fr ,bonne soirée bises àtoutessssssssssssss


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 03-05-2010 à 21:22
Coucou !!bonsoir !!!
Darome, moi aussi je me suis remariée. . . Le 18 juin 2005. . . Avec Philippe, lui aussi c'est un amour. . .Mais perso ,je ne peux pas faire pour arrêter le boulot. . .Mais là,normalement à partir d'aujourd'hui, je suis en arrêt jusqu'au au 17 , et le 18 opérée , et serait à peu près 3 semaine conval. . .mais je vais voir mon DR demain matin. . .pour les douleurs abdo, et visicule(calcul). . .Tout ce déglingue. . .
Minou, pour le DR Gillot, il m'a osculté. . .j'avais vu avant le rumatho. . .TTT et j'avais eu arrêt pour cervicalgie et lombalgie, fatigue casi craunique, mais je ne me sentais pas dépressive . . .j'avais fait des exams (avant de le voir) pour arthrose invalidante, les intestins , gynéco (hystérectomie)des nodule à la thyroïde (mais sans gravité)etc . . .il m'a dit que c'était la fibro, et des causes à effet. . .Et là récemment , il m'a envoyé pour mes canneaux carpiens. . .. . .Mais pour l'instant, une chose à la foi. . .Mais il est très gentil et d'un calme. . .Même si à l'air d'avoir chaud !!!c'est un grand costo. . .En ce moment, mes douleurs reviennent depuis que j'ai fait ma crampe à la cuisse qui m'a donné un claccage et ce week end et ce lundi dur dur. . ..
A Zipotte, Fraise ,Camomille Soleil, Mamidisava et toutes les autres !!! nos amies de la fibro. . .Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous A VOUS TOUTES
BIZZZZZZZZZ Anita qui ne peut faire que penser à vous. . .


CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 03-05-2010 à 20:47
*-:) Merci de m avoir répondu, au moins cela rassure bien que je souffre beaucoup moins qu'il y a plusieurs années, mais comme on dit on s'habitue à nos douleurs, on n'ose pas en parler puisque nous ne sommes pas comprises, c'est vrai qu'au fond on ne peut pas toujours se plaindre cependant savoir que quelqu'un à les mêmes douleurs, la même sorte de fatigue, encourageons nous, je ne viens pas souvent sur le site mais quand on a le blues c'est bien aussi on se rassure comme on peut - pour l'amaigrissement c est difficile aussi. bonne nuit à plus tard. O:-)


minou (62) répond Posté le 03-05-2010 à 20:25
=(( fraise zipote soleil et toutes les autre moi aussi ds le canape le soir kan je regarde la tele et ke je suis allongee au bout dun moment jai mal aucoccyx donc je me met sur le cote apres cest le haut de la cuisse sur los de la hanche alors demi tour apres cest lautre je ne fais ke ca ds le lit cest pareil cest pour ca ko fur et a mesure jai decale lheure du coucher car meme avec 1 cachet je ouge tout le temps et dun cote et dun autre et mon mari travaille aussi du matin donc je le reveille et le matin jai du mal a tourner les chevilles ca me fait mal les poignets aussi et les doigs il fo ke je me depli tout doucement et cest vrai jai limpression ke ln ma battue sale maladie le pire kan tu en parle aux autre ke tu essaie dexpliker on te regarde dun air de dire bof des courbature moi aussi jen ai mais ces douleurs la il fo les avoir pour comprendre on a du corage de vivre continuellement ds la douleur toute la journee elle font partie de nous je narrive meme plus a me souvenir koment cest ss douleurs ai je raison les filles jai l ds 1 se nos site et cest bien vrai on shabitue plus aux doueurs physiques ke morales bonne soiree bisous smak :-* :-* :-* *-:)


soleil (07) (07) répond Posté le 03-05-2010 à 14:00
Bonjour à toutes,Camomille moi aussi j'ai des douleurs quand je me couche sur le côté,aux cuisses,aux hanches,bras etc le matin je suis comme si j'avais été battue.Je rentre de 3 semaines de cure,pas de kinné cela me fais mal,une journée de baignoire car après plus moyen de bouger donc plus de baignoire,la mobilisation moyen à faire avec modération,les jets surtout rester éloignée et je suis complètement épuisée.Le Docteur de la cure met un programme spécial fibro en route,vous aurez les informations sur balaruc-fibromyalgie.fr.N'oubliez pas de vérifiez votre vitamine D car nous en manquons.Bonne journée les filles


CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 03-05-2010 à 12:13
bonjour à toutes
Moi aussi je suis considérée par le médecin généraliste comme fibromyalgique, cependant je me pose la question, je ne me sens pas déprimée, seulement j'ai des douleurs moins importantes qu'il y a 4 ans, mais ces douleurs je ne sais plus si c'est la fibro ou si c'est autre chose quand je parle de mes douleurs au medecin elle me répond c'est la fibro, mais on peut aussi passer à côté de quelque chose de plus grave, j'ai mal au côté droit derrière le foie dans les côtes flottantes, j'ai du mal à me coucher sur le côté droit, la nuit je me réveille parce que en haut de la cuisse côté externe j'ai comme une tendinite, le pied droit comme si j'avais une entorse et il est vrai que je me tourne très facilement les pieds, pour en revenir au haut du corps le dos le coude et au devant la deuxième côte au-dessus du sein, enfin j arrête mais c'est pour connaître si ces douleurs vous en avez des semblables ? merci de me répondre



4321 - 4330 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen