Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 03-05-2010 à 09:50

12 mai journée de la fibro,

Que faire à notre niveau ? Qui peut nous représenter ? Beaucoup de questions me viennent à la tête et vous à quoi pensez vous.
Les douleurs font parties de notre quotidien et il y a des jours ou je les supporte car je vois le verre à moitié plein et non le verre à moitié vide et puis les autres :-S pas cool. J'ai beaucoup de force vitale m'ont dit les médecins et cela m'aide et je vous dirai que je supporte plus facilement les douleurs physiques que les morales.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée malgré le temps qui risque de redéclancher nos bonnes vieilles douleurs. Je vous :-*


darome (51) répond Posté le 03-05-2010 à 08:43
Que pourrait-on faire pour manifester ce 12 mai jour de la fibro, qui a une idée, quoi et comment, vite vite vite la date approche. . .. . ..il faut SE MONTRER SANS TROP SE FATIGUER. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :x


fraise (78) répond Posté le 02-05-2010 à 19:00
le 12 mai journée nationale de la fibro. courage les filles on finira bien par l'avir cette cochonerie.


minou (62) répond Posté le 02-05-2010 à 15:24
bonjour a toutes pas la grande forme en ce moment je ne dors pas avant 5 h du mat jai mal partout cest a desespere au fait melletout jai rdv le lundi 10 mai chez gillot on verra a part le rhumato ou jallais a seclin ki mavait plutot fait des radios pour ma coccy arthrose il mavait dit on soccupera de la fibro apres et cest cela ki etait le plus important pour moi alors jai fini par me lasser jespere ke lui pourra vraiment diagnostiquer ma fibro car a la secu kan jai ete en invalidite jetais enkor en depression et la fibro ki commencait donc je prefererais avoir pour la suite vraiment une maladie reconnue elle est tellement meconnue ke ta t il dit et fait comme exam est il sympa moi jai des nnoeuds au ventre kan je rentre chez un medecin fo t il prendre des papiers ou radios dis moi ojourdhui a midi je suis seule mon mari est de l a midi je me repose et prfite daller sur le site gros bisous a toutes


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 02-05-2010 à 14:11

BONJOUR A TOUTES

Je ne suis pas venue hier car pas très en forme :-bd mais hélas encore des formes car encore 8,8 à perdre pour atteindre mon premier espoir mais pour être vraiment bien 18,8. je vais doucement mais surement car depuis le 1 mars je n'ai pardu que 6,2kgs mais en 2 fois j'ai repris 1,9kg à cause de mon intestin fainéant. :-bd et à 58 ans le corps ne perd pas aussi vite car nos kgs se sont bien installés. J'ai ma slilouhette qui s'est bcq transformée :-q .
Je vous envoie avec 1 jour de retard, mais ne dit on pas mieux vaut tard que jamais, ce muguet qui, j'espère, vous aidera à supporter cette m. . .e de maladie :D


darome (51) répond Posté le 02-05-2010 à 09:20

c'est sûr les filles, il faut arrêter de travailler quand on veut gérer au mieux la fibromyalgie, moi j'ai été obligée ayant un travail stressant en permanence dans un milieu médical, je recevais plus de 200 personnes par jour, aussi bien au tél que physique et j'aimais mon travail, j'étais arrivée à 8 de tension au quotidien et je dormais en permanence (je ne trouvais même plus la force de manger et ma seule inquiétude était de dormir, dormir pour assurer mon travail), je ne pouvais plus à l'époque m'occuper d'un de mes grands garçons et je culpabilisais, croyant que c'était l'âge et le changement de poste qui me rendait ainsi, par la suite j'ai connu un homme merveilleux qui est devenu mon mari en 2005 et depuis je ne travaille plus, certes j'ai perdu pas mal d'argent, mais je n'ai aucun regret aujourd'hui et pourtant au départ les "gens m'ont manqué", maintenant je gère mon temps autour de ma fibromyalgie et pour tout l'or du monde je ne retravaillerai pas, tant pis si je suis moins aisée financièrement, : la santé d'abord !!! je suis en invalidité 2ème catégorie aujourd'hui (maladie articulaire par dessus + cancer de la thyroïde) mais je suis heureuse et le temps passe trop vite. Je vous embrasse, et je vous le dis : n'hésitez pas à demander l'invalidité 1ère catégorie qui vous permettra de travailler d'abord à mi-temps, et si celà ne suffit pas les choses se feront d'elles mêmes pour la seconde catégorie. . .. . .. . .


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-05-2010 à 23:12
coucou, bonsoir!!!j'espère que vous avez passé une bonne journée??de 1er mai. . .
Mamidisava coucou. . .alors quand qqun de met une image. . .tu cliques la souris droit enregistre dans un dossier, créer pour tous tes images de ce genre comme pour un dossier photos . . .et aprés quand tu veux en mettre une tu as en bas de nos textes fofo. . .parcourir et tu cherches dans le dossier en question, et ouvrir et çà se mettre avant le texte écrit. . .pour chercher tu peux même écrire ce que tu cherches car chaque image qui a un numéro tu peux le nommer'si image d'un ours,tu le nommes exemple ours de bonne nuit çà c'est déjà pour celles que les filles on pu mettre jusqu'à présent. . .après je vais regarder pour voir si je peux te trouvé un site . . .et je te le mettrai. . .
Je vous souhaite une bonne nuit BIZZZZZZZZZZ Anita


mamidisava (49) répond Posté le 01-05-2010 à 10:51
:) Bonjour à toutes .Je vois que nous avons toutes les mèmes problèmes (parents qui vieillissent, enfants qui malgre leur age adulte nous créent des inquiétudes,. . .)Je me demande si les hommes se posent autant de questions. . .;En tous cas nous devons savoir nous ménager des moments rien que pour nous car sinon gare au surmenage!!La piscine c'est bien si on n'est pas trop fatiguée moi j'ai essayé et le fait de me mettre en maillot ,prendre la douche et marcher sur le sol mouillé j'étais déjà crevée,je suis restée 10mn dans l'eau et j'ai mis 3semaines pour récupérer alors maintenant je préfère marcher1/4 d'h tous les jours.ZIPOTTE :j'ai 57 ans 3 enfants et3 petits enfants 30 mois ,26mois et 8 mois :-O ( 3 adorables rayons de soleil mais quelle fatigue quand je les reçois!!)J'ai arrèté de travailler il y a6 ans à cause de la fibro (je suis infirmière)j'ai commencé le régime le1er fevrier j'ai perdu 6kg il m'en reste encore 4ou5, mais je vais doucement je me sents déjà mieux.Je vais parfois sur le forum hyprtension.MELLETOUT:où trouves tu toutes ces belles images que tu nous envoies:c'est super :-q BIZZZZZZet reposez vous bien pour celles qui travaillent et pour les autres aussi :D


darome (51) répond Posté le 01-05-2010 à 10:33
bonjour à toutes,
pour la piscine il faut que tu te fasses prescrire des séances chez le kiné en balnéo, il me montre des mouvements 2 fois par semaine car j'ai aussi une maladie articulaire et mon plus grand bonheur aujourd'hui est de pouvoir nager 15 à 20 minutes après l'exercice, demande lui la permission, c'est un très bon exercice, au début je ne pouvais pas et maintenant j'y arrive même si je suis épuisée après, ne baisse pas les bras il faudra du temps mais tu verras dès que tu peux même l'été en lac, mer, etc. . .
un peu à chaque fois à ton rythme et au fil du temps tu seras surprise, de plus j'ai remarqué que le froid et chaud fait du bien, dis m'en des nouvelles : courage !!!! B-)
ps: celà ne te guérira pas mais tu auras plus de plaisir dans l'eau !


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-05-2010 à 09:13

coucou !!!bonjour !!!je voulais passer vous souhaiter un bon 1er MaiA VOUS TOUTES( le mieux possible..Bonne journée et gros bisous BIZZZZZZZ Anita



4331 - 4340 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen