Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 28-04-2010 à 07:44
on te t'oublie pas Zipotte, mais comme le dit Sky, on répond souvent en générale.
quand aux problèmes urinaires, je ne connais pas. pour moi ce sont surtout les douleurs et une grosse fatigue.


sky 31 (31) répond Posté le 27-04-2010 à 22:07
:-O coucou zipotte et les autres je reconnais que je m'adresse à vous toutes en général ça ne veut pas dire que je t'ignore zipotte, nous sommes toutes dans la même galère et je compatie à ton chagrin nous les fibros nous avons toutes notre sac!!,j'ai été en panne d'internet + de5 semaines, pour les crampes dans les mollets(lorsque c'est possible!)je vais dans la douche et je m'arrose avec l'eau de + en + chaude jusqu'a ce que les muscles reviennent en place mais les douleurs(comme ci j'avais des bleus)durent plusieures jours, pour les douleurs aux pieds avez vous les semelles? =((depuis dimanche j'ai le coeur en vrac,problèmes de famille repas loupé!sur ce je vous souhaite une douce nuit!!qui utilise les fleurs de 'Bach'ça aide bisoussssssssssssss


minou (62) répond Posté le 27-04-2010 à 17:49
zipote un petit coucou cest vrai ke par moment le forum seteint mais la moi jetais en vacance et depuis jeudi ke je suis rentree je narrete pas javais pris ma petitte fille et je refais tte la lessive des vacance la cest bon meme le repassage hier pendant 3 h je ne sais pas koment jai tenue bje me disais ne tarrete pas sinon tu ne pourras plus finir ce matin un peu de menage le repas ma petite fille sors de lecole a midi et a midi jai aide mon mmari a faire la pelouse et touts ce kil fo ds les fleurs pour ke ce sooit propre la un peu de tchat et apres ma petite fille veut des crepes dhabitude a 5 ou 6 h sa mere la reprend mais ojourdhui elle fait du sport donc je la garde cest un plaisir surtout ke jen ai k1 mais le soir je suis hs et la journee est fini ss prendre du temps pour moi et demain je recommence tant ke je suis enactivite ca va mais le soir je deguste je ne sais plus bouger on dirait ke lon ma battue tu sais pour les fuites moi jai rien enkor mais il me semble kan meme ke jai la vessie ki a moins de retenue kavant et ca me prend d1 seul coup il fo ke jaille au toilette sinon les gouttes jarrive pas a me retenir jai 56 ans au fait et 3 ans de fibro avec une depression avant en ce moment ce sont mes pieds ki me fonnt souffri ils sont tjours endormis des ke je suis assise ils sont enformi et je ne les sens plus kom si cetait mort jarrive memme pas a enfiler les pantoufles je ne sens rien moi aussi ma mere a perdu 1 fils a 39 ans et un 2eme a 42 ans gros bisous a toi


mamidisava (49) répond Posté le 27-04-2010 à 12:11
Bonjour à toutes :) Je suis rentrée de la mer hier soir où j 'ai passé un moment très agéable il a fait très beau on se serait cru en été B-) *-:) Attention aux coups de soleil X( Zipotte je vois que ton moral n'est pas bien bon en ce moment et ce n'est pas étonnant avec tout ce que tu as vécu Si tu as besoin de parler viens plus souvent sur le site nous essayerons de répondre à tes questions:en ce qui concerne la vessie moi aussi j 'ai des problèmes j'ai une bandelette pour incontinence depuis 10ans mais elle n'est plus efficace et j'ai soit des blocages soit des grosses fuites je ne sais pas si c'est à cause de la fibro ou autre chose.J'ai 57ans la fibro depuis 5 ans et j'ai du arrèter mon travail car trop de vertiges(saoule en permanence) et trop de fatigue je ne peux plus conduire ni me concentrer bizzz et bon courage à toutes :-*


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 27-04-2010 à 10:46

J'ai oublié de vous dire que j'avais 57 ans et que j'ai démarré le "régime" à 100 kgs pour 169cms grace aux traitements que je prend :-bd :-bd , j'aimerai descendre à 75 kgs mais je vais lentement car mon intestin est un être capricieux qui sais être en panne plus d'une semaine (problème neuro). J'ai eu 3 garçons et une fille, le dernier aura 25 ans le 30 et mon ainée aurait eu 35 ans le 2. J'ai perdu peu de kgs mais beaucoup en taille de vêtement, je remet ceux que je portais en 2007, :-q :-q .
Je suis une personne très positive et j'aime aider les autres
Bonne journée à toutes


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 27-04-2010 à 10:38

BONJOUR TOUTES LES FIBRO

J'ai très souvent posté sur le forum mais jamais de réponse et pourtant comme vous toutes je galère avec cette cochonnerie de maladie. Je vous ai demandé si une d'entre vous avait des problèmes avec la vessie pour savoir si c'était dû à mon problème neurologique :-bd :-bd depuis 89 ou à la fibro reconnu depuis 2008 et si c'était les seules choses mais ces 2 là me pourrissent la vie car me conduisent parfois jusque mon ami le fauteuil roulant. J'ai une grande copine ma canne :-q qui me permet de ne pas marcher comme une personne saoule dans les rues lors de mes poussées neurologiques les plus fortes mais ceci n'est rien car j'ai perdu un de mes fils, à l'age de 23 ans il a décidé de quitter cette terre et c'est moi qui l'ai trouvé chez lui :(( :(( en juin 98. Les opérations je ne les compte plus rien que 4 pour les jambes et pieds, 6 au niveau du ventre dont hystéroctomie complète à l'âge de 43 ans et une à chaque main. Vous voyez je poense faire partie de votre groupe alors pourquoi jamais de réponse.
MELLETOU
Tu vas re faire opérer de la vésicule est ce c'est pour enlever des calculs, tu ne le dis pas Bon courage et repose toi bien avant et après car c'est important d'arriver au bloc en "forme". Pour ma part je ne veux plus d'anesthésie générale car je n'ai pas peur du tout ce qui est un grand avantage.
BONNE SEMAINE A TOUES MES COLLEGUES DE LA FIBRO ET SVP REPONDEZ MOI :D


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 27-04-2010 à 09:02
Coucou bonjour les filles..
Et oui Minou parfois c'est dur dur. . .je mettais requinquer de l'hystérectomie et de ma fatigue générale, même si j'avais quelques douleurs ,çà aller. . .mais là je reprend un coup dans la g. . ..., mais bon çà va aller. . .pour les opérations, çà commence à faire pas mal, si en plus je compte les opérations de otites (parracinthèses), j'ai dépassé les 5 hosptalisations chirurgicales. . .C'est vrai on est pas loin , il va falloir que l'on organise notre rencontre. . .je te donne mon adresse mail anita.laby@orange.fr
et pour les autres aussi. . ..c'est pas toi qui devait voir pour le Dr Gillot?. . ..Et en plus le cerveau est fatigué aussi HIHI !!!Et comme mon DR m'a rajouté des cachets, pour ce claquage. . ..pour l'instant j'ai pas l'air d'avoir d'intolérences. . ..mais certains médocs c'est ''soucart''..bon je vous souhaite une très bonne journée la mieux possible et gros bisous A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZ Anita qui pense à vous


Ghislaine (67) répond Posté le 27-04-2010 à 08:47

Bonjour, toutes nos douleurs ne nous quittent pas, elles sont bien installées, lorsque je vous lis j'ai le sentiment d'en avoir moins que vous toutes je parle de douleurs. Moi j'ai du mal a perdre en gros 2 kilos en 9 semaines c'est peu. Bientôt trois semaines de cure les douleurs seront atténues après cela me fera la troisième, le rhumato me la conseillée


minou (62) répond Posté le 26-04-2010 à 20:39
melletout jai lu vite fait ce ke tu as eu et justement je voulais voir sur le site si les filles avait mal aux pieds avec la fibrojai du mal a tourner les pieds ds douleurs enormes kom ci cetait casse en plus ils sont gonfles envacances javais pris des shoes ki me rentrait bien et la bas pas moyen de les mettre on aurait dit kil mankait 1 pointure et ce ke tu dis pour ta sortie moi aussi jai ca kan je reste assise plus d1 h je dois tjours remuer les chevilles en dessous de la table et bouger sr la chaise kar je ne sens plus le cocxys set endormi et apres les crampes a linterieur de la cuisse et ca jai aussi la nuit kan je suis ds le canape jessaie daller jusko frigoet je prend la pochette glacon cest le mieux kelke fois je me dis si on me voyais on nen reviendrai pas forcement kom on ne montre pas et ke lon tient tjours les gens ne simagine pas ce kai la fibro bon courage pour ton ope moi je serais morte de trouille je ne suis jamais alle a lhosto en plus ma sante se degrade et ca me fait peur il faudrait surtout ke je reperde kelke kilo pour mes genoux aujourdhui avec tout ce ke jai fait je suis plie endeux 3 h de repassage repas pour la petite et mari menage apres les vakance cest ca bon je marrete la faudrait kan meme kon se voit u n de ces jours cest pas ke je suis (melletout) mais cest bete on habite si pres en plus je pense ke ca mapprendrais bokou de de chose sur la fibro car tu as plus danciennete ds le domaine entout cas gros bisous a toi et a toutes les filles


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 26-04-2010 à 15:15
Coucou, bonjour les filles . . ..j'espère que vous n'allez pas trop mal aujourd'hui? ? ??
Moi snif snif, toujours mal suite à la crampe. . ..
Et là,je passe sur le billard, le 18 mai pour la visicule biliaire. . .Donc tout va bien ,je vais bien!!!!
Mais bon il y a pire . . .Et je connais déjà ce chir(pour mon anneau gastric) et suis confiante. . .
Je vous fais un gros bisou et bonne aprèm. . .BIZZZZZ Anita



4351 - 4360 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen