Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 15:23
désolée dessert belge à mettre ds terroir.


linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 15:14

la tarte" maton " typiquement Belge fromage bl lait battu oeufs , est classée patrimoine de l'UNESCO


linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 15:11
dans ton dessert


linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 15:11

il n'y a que 16 g de chocolat?


linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 15:09

Misere c'est un don chez toi les dessert!?
terroir olige dessert belse gosette ou chausson aux pommes


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-11-2010 à 14:16

voila comment je presente mes gourmandises au chocolat bises


linda (mons, 70) répond Posté le 18-11-2010 à 20:49
Courage pour demain, je penserai à toi donnes moi des nouvelles avt de partir en WE bisou linda


linda (mons, 70) répond Posté le 18-11-2010 à 20:47
t'inquietes , mes replacements me rapportent de bonnes rentrées


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-11-2010 à 20:43

donc tu es tres charitable et tres ocupe alors tu es pardone car c est pour la bonne cause c est cool bravo a toi bises
moi c est demain matin rendez vous a la biblio de la prison de mulhouse mais bon c est du benevolas et on aprend beaucoup mine de rien demain apres eco pour ma boule que j aie sous le seins droit de demain soir injection de gel dans le genoux la derliere j espere bonne soiree a toutes bises


linda (mons, 70) répond Posté le 18-11-2010 à 18:33
non ne t'en fait pas c'est juste que j'ai un peu moins de temps je fais parfois un peu de remplacement à domicile (chez mes collègues qui ne trouvent pas facilement en cas d'urgence
il y a les enfants de l'institut soit chez moi ou au pensionnat, mon mari qui est assez possessif et si charmant.Tara 23 ans mais pleure tjs apres sa maman( papa belle maman 87 ans les linges,les visites car je suis fille unique. . .
Je vais revenir un peu plus souvent



11 - 20 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen