Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-11-2010 à 18:23
TRES JOLIE LE PLATS ET LE BEBE lol je voulais te demander linda pourqoi ne vas tu plus sur tes forums as tu a nouveau un soucis avec moi peut etre je me fait des idees mais se serrait domage c etait sympas de se regaler des yeux sur ""terroir ""bises a tous michelle


linda (mons, 70) répond Posté le 18-11-2010 à 18:07

Mamie florinette vas tu mieux je l'espere de tout coeur, 'est dur d'attendre tes jolis plats, tu sais pas faire du charme pour que MR t'offre un appareil avant!?


linda (mons, 70) répond Posté le 18-11-2010 à 18:03

plat du soir


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2010 à 12:09

bon et bien voila une facon de presenter un bourgignon et sa ronde de legumes hummmmmmmmmmmmmmmm gros bisous


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2010 à 15:58

pas de blem on va de l avant pour faire fondre ses triste klg qui nous encombre bisous a tous michelle


linda (mons, 70) répond Posté le 15-11-2010 à 10:15

Tu as raison Minouche, Je m'excuse j'y ais ete un peu trop fort !


linda (mons, 70) répond Posté le 13-11-2010 à 15:25
excuses moi Mamie,j'ai pete un plomb je crois que tu avais saisi que s'est la petite Maddison reflexe de maman jamais je n'aurait laissé faire du mal à tara. mais vu l'interpretation precedente?
C'est vrai Michelle est tres sympa mais les mail sont parfois mal interpretés et font parfois bcp de dégats bonWE, recupere vite , bisou


linda (mons, 70) répond Posté le 13-11-2010 à 15:19
désolée ma fille n'as jamais eu aucun accident que du contraire et meme c'est frustrant , nous sommes infirmieres toutes les 2 et nous nous occupons d'enfants en difficultés famille d'acceuil fetes. . ..et de plus sur un forum, Minouche a interprete notre diner d'Halloween dans une institution ou les enfants étaient des victimes de sevices,

inutile de vous dire que ma fille est ma raison d'etre de quel droit!!!!!!!! c'est bien ma tara et la petite puce elle a passé sa semaine de vacance chez nous mais misere que de cancan!!!


Mamie Florinette (46) répond Posté le 13-11-2010 à 13:46
Bonjour les filles
Merci d'animer ce forum - je ne peux plus mettre de photos mon appareil est HS :( -j'attends les promos pour en racheter 1 - à moins que le Père Noël ne me l'apporte :D - j'ai été souffrante toute la semaine c'est pourquoi aucune apparition sur le forum.
Continuez à mettre ces belles photos - Linda quel courage un tel buffet à préparer et Tara est une très belle jeune femme - bien triste pour cette petite rien de pire qu'un viol mais que dire d'un inceste c'est monstrueux comment un père peut-il agir ainsi avec son enfant-cela me met hors de moi-
- Minouche vous avez l'air bien sympas tous les deux -
je vous laisse j'ai la tête qui tourne rien que de me lever. :-* :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 21:48
ceci sont unepartie des plat que j'ai realisé pour un buffet



21 - 30 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen