Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 17:33

merci tu es genial mais c etait trop tentant tu la bien compris en voyant mes plat que c etait bonne enfants et non du vol plutot une expooooooooo de ta main hihihihhi bref ce serat avec plaisir je t aie mis le mail sur l autre forum tu as une superbe fille et sa fille aussi est tres mimi de beau enfants tout simplement c est top tu doid beaucoup me ressembler un peu rentre dedans et un coeur grosssssssssssssssssssssssssss comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on se verra a ton passage en alsace sa c est sur mon equipe vient du 10/11/12/DESCEMBRE MAIS APRES ON PEUT TROUVER UN CRENO POUR BOIRE UN VIN CHAUD LOL


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 14:01

ma fille avec la petite Maddison ainée de 7, violée par son papa!


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 14:00

la main


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 13:58

escargots poulet


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 13:55

momie


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 13:54

doigts de sorciere


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 13:46
Ceci dit Minouche, c'etait un repas pour une maison d'enfant sur le theme d'halloween j'ai fait avec mes moyen et ma fille pour 12 enfants mais jte dis pas leurs yeux !


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 13:40

t'inquietes minouche, sur le coup , mais c'est genial de voir qu'on a aimé, ceci dit ma puce, attends toi à une jolie competition et surtout à une visite en decembre j'ai prolonge de 3 jours rien ke pour te voir à Colmar ou?? çà à l'air genial(du 11 au 16 a riquewirh avant 3j strasbourg)

Gros bisous Minouche! a tantot pour la galette j'aime pas, mais j'ai imaginé une nouvelle approche GO GO


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 12:37

coucou les minettes coucou linda les legumes ils etait trop beau alors je les aie pique hihi mais pas classer au concours mais il faut que se soit jmc sauf poue halloween et la ta main cramer elle etait trop top tu cafte pas hein mais rejoint nous sa bouge tous les semaine dans le theme jmc la c est la galette de ratrapage bise


Mamie Florinette (46) répond Posté le 02-11-2010 à 20:16

Linda quelle jolie présentation pour les blancs de poulets , une idée à retenir quand j'aurai les petites et petits cet été.
pour moi toujours pas de photo, mon appareil ne fonctionne plus bien - je croyais que c'était les piles mais non avec des nouvelles toujours pareil il se bloque.
J'en demanderai 1 au Père Noël.
bonne soirée à tous ceux qui passent ici :-* :-*



61 - 70 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen