Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
yoyo8719 (brive, 19) répond Posté le 25-10-2010 à 11:19
Mamie Florienette, je t ai trouvée !!! comment vas-tu depuis hier ? Tu dois être en plein dans les comptes de points . . .quel boulot ! mais rassure -toi nous avons passé deux jours très agréables , prêts à recommencer ! Et ton petit Quentin ? est-il sage au moins ? J'espère que tu en profites, en plus ce sont les vacances, alors tu as peut-être la famille entière ? A très bientôt dan eux semaines , prochain tournoi. Au fait, s'il y a parmi vous des adeptes de "PYRAMIDE" venez nous rejoindre !!! Bises à toi Florinette et à toutes les mamies en ligneet


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 24-10-2010 à 18:35

restons dans le theme d alloween sa vous dit cette semaine lol


linda (mons, 70) répond Posté le 22-10-2010 à 09:48

main cramée en pain de viande au potiron sur lit de purée de céleri rave(halloween)


linda (mons, 70) répond Posté le 21-10-2010 à 20:28

dans ma région c'est la cougnole


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 18:00

sympas linda ton petit manteau de ton coquetier lol j aie pris le patron merci
voici des mamnala vec la pate a brioche ce n est pas jmc mais bon st nicolas vaut bien un effort et un ecart bises


linda (mons, 70) répond Posté le 21-10-2010 à 09:40

patron


linda (mons, 70) répond Posté le 21-10-2010 à 09:39

comment egayer et garder au chaud les oeufs les jours de fete ou au pt dejeuner le dimanche
facile, tres bon marché et amusant


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 13:28

voila le porc au colombo de ce midi son oignon braise et son riz au curi bises bon retablissement a monsieur mamie florinette bisous minouche


linda (mons, 70) répond Posté le 20-10-2010 à 08:53
Mamie Florinette! prompt retablissement à Monsieur (Exces de saucisse lol) prenez soin de lui et bon jeu!


Mamie Florinette (46) répond Posté le 20-10-2010 à 06:12
Bonjour à tous
en vitesse un petit coucou, je n'ai pas abandonné mais mon mari a eu un problème de santé important - cela va mieux mais pour l'instant, il ne peut plus conduire , ni faire beaucoup, juste se reposer, cela m'occasionne plus de travail et en plus ce week-end c'est sur 2 jours les tournois "Pyramide" :-* :-*



81 - 90 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen