Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 19:33

galette 2


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 19:31

desolee je reprends la fil du forum apres avoir rectifié un malentendu
galette 1jaune 2blancs d'oeuf


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 18:17

ET NMON HOMME TINQUIETE ON ETAIT EN MAILLOT DE BAIN HIHIHHI


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 18:16

OK J AIE TOUT MELANGER MOIN DE CHAGRIN POUR TOI ET QUE DU BOHEUR MAIS POUR LA PETITE QUUEND MEME BIEN TRISTE C EST SUPER CE QUE VOUS FAITE POUR LES AUTRES BISES
TA FILLE EST MAGNIFIQUE VRAIMENT UN VRAIS MANEQUIN ELLE DOIT EN FAIRE TOURNEE DES TETES LOL ET PUIS VOUS AUSSI VOUS ETES SUPER MIMI VOILA MON HOMME ET MOI A DJERBA DEMAIN MES DEUX JUMEAU PROMIS BISOUS


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 18:04

et c'est nous vue par tara


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 18:03

ce n'est qu'une gosse de 23 ans rien avoir avec ce que tu penses je suis heureuse elle est ma fierte


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 17:58
Minouche, c'est pas un roman d'emile Zola chez moi, nous avons la chance d'etre une famille unie, j'ai ete veuve à 38 a et tara avait 13 ans mon mari etait un gendarme de la route genial et mon compagnon est un amour ou a tu vu une telle idée?


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 17:51
Il y a tant d'enfants comme elle que tara et moi avons décidé de les aider.
T'inquietes ma fille est assez lucide pour gerer sa vie et tres proche de moi pour la gerer ensemble!


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 17:46
OUH ouH ma fille est celibataire et infirmière c'est un enfant de l'orphelinat dont nous nous occupons? Tara n'est pas prete à etre maman à 23 ans
Cette petite à 10 ans et fait partie de notre petite tribu


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 17:36

JE N AI PAS PARLE DE LA CHOSE ATROCE QUI EST ARRIVE A TA PETITE FILLE C EST VOLONTAIRE JE TROUVE SA TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP TELELEMENT MERDIQUE C EST TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT BREF PAS DE MOT ASSEZ FORT BISE



51 - 60 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen