Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 26-11-2010 à 19:22
Merci à vous 2, mais il faut bien çà pour se presenter aux concours photos de Christophe,
c'est comme a la télé plus en avance plus on est exigeant un jeu amusant et un challenge excitant.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2010 à 19:09
merci soleil pour cette recette ;) je prend note également :-q

Linda : c'est tout simplement jolie :-q une belle présentation et en plus cela m'a l'air délicieux !!!!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2010 à 19:03
C'est magnifique Linda !!! En plus d'être beau ça doit être délicieux ! :)


linda (mons, 70) répond Posté le 25-11-2010 à 20:17

dessert JMC revisité les nems(1/2 feuille de brick )au mangue (ici 1/4 pomme cuite a la canelle (1 goutte d'arome d'amande )15 g de chocolat noir cote d'or chaud, 1 c à soupe lait.


linda (mons, 70) répond Posté le 25-11-2010 à 20:10

petit montage de fete amuse bouche maison , tournedos au chocolat pates au safran
façon jmc (etonnant ) et amusant a réaliser


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2010 à 14:36
Tu nous gâtes Soleil avec tes nouvelles recettes !! Continue, continue, je prend note !! :P


SOLEIL répond Posté le 24-11-2010 à 13:49
DESSERT LEGER AUX FRUITS DE LA PASSION

Dessert vraiment succulent et apprécier après un repas de fêtes surtout qu'il est très léger

réparation : 30 min
Cuisson : 5 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1 mangue
- 8 à 9 fruits de la passion
- 1/2 litre de lait
- 2 sachets de sucre vanillé
- 4 oeufs
- 75 g de sucre
- 50 g de farine

Préparation :

Couper la mangue en petits morceaux, et vider les fruits de la passion.

Mélanger délicatement les fruits ensemble, et les disposer dans le fond d'un plat assez creux (type grand saladier). Réserver.

Préparer une crème patissière :

faire bouillir 1/2 l de lait avec les 2 sachets de sucre vanillé.

Pendant ce temps, mélanger 3 jaunes d oeufs avec le sucre. On doit obtenir un mélange lisse.

Rajouter la farine, et remuer énergiquement (pâte onctueuse).

Incorporer le lait et mélanger. Remettre le tout sur le feu (feux doux), et laisser epaissir la crème sans s'arrêter de tourner. Laisser refroidir.

Une fois que la crème pâtissière a refroidi, la mettre sur les fruits dans le saladier.

Battre 4 blancs en neige, et en recouvrir les fruits et la crème patissière.

Mettre le saladier 3 min au grill, pour faire dorer les blancs en neige. Laisser refroidir, et conserver au frigo avant de servir.
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE :-q :-q :-q :-q :-q


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-11-2010 à 16:40
étant donner que les fêtes de fin d'année approche, je vous propose de me citer des recettes de noel qu'en dîtes vous ? ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-11-2010 à 16:39
merci soleil pour cette recette ;)


SOLEIL répond Posté le 23-11-2010 à 16:24
recette vraiment allégée

3 poivrons de 3 couleurs(1 orange,1 rouge,1 vert) coupé en dés.
Dans une sauteuse,faites revenir 2 petites échalotes avec un peu d'eau pour les rendre transparentes et ajoutez les dés de poivrons.
Poivre et sel et une pincée d'herbes de provence
C'est joli dans la sauteuse et faites cuire 1/2 heure.
A la fin de la cuisson ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile d'olive truffé ou pas.

Dégustez avec du poisson en papillote ou une viande blanche.

A chaque fois que j'en fais ,je suis obligée de vite me servir sinon mes grands goulus mangent TOUT.
A+



111 - 120 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen